Citations sur On a tué mes enfants (7)

florigny
florigny   09 juin 2022
Tous nos souvenirs sont imparfaits, déformés par la perception subjective. Ce qui est arrivé a moins d'importance que ce dont nous nous souvenons.
SebastienCreo   11 septembre 2021
Le terme, dans le jargon de la police, est hinky.

Hinky, c'est quelque chose qui ne sonne pas vrai, qui est douteux - obsédant aussi, qui s'insinue la nuit pour interrompre le sommeil des enquêteurs, même des plus fatigués.
SebastienCreo   11 septembre 2021
- Je regardais l'écran de l'électrocardiogramme au moment où Diane est rentrée, se souvient Alton. Il indiquait cent quatre battements à la minute (quatre-vingts est le chiffre normal). Lorsque sa mère a pris la main et a répété plusieurs fois cette phrase, le pouls est grimpé à cent quarante-sept ! Il n'est redescendu qu'un long moment après que Diane a regagné sa propre chambre.

Christie et sa mère avaient traversé ensemble une horrible expérience, mais Alton n'arrivait pas à mettre un nom sur l'émotion qu'il avait vue dans les yeux de la petite fille.
De la peur, finit-il par décider.
SebastienCreo   11 septembre 2021
L'atmosphère était étrange, comme si personne n'habitait la maison - pas de canapé, pas de table, pas de coin pour manger, pas de chaises de cuisine. La plupart des ustensibles et des produits de bases étaient encore emballés.

SebastienCreo   11 septembre 2021
Un code 4 était un appel par haut-parleurs pour réquisitionner tout le personnel disponible dans la salle des urgences.
SebastienCreo   11 septembre 2021
Cent ou deux cents personnes, principalement des femmes, tremblantes et frisonnantes sous la pluie battante, espéraient être admises dans le saint des saints de la salle d'audience.