AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur On a tué mes enfants (9)

La personnalité du sociopathe à été comparée à un écran de télévision sans image...Il «singe» les individus et ne renvoi que le minimum nécéssaire pour recevoir une gratification.
Commenter  J’apprécie          30
Tout détective sait qu’un meurtre qui ne se solde pas par une arrestation dans les vingt-quatre ou quarante-huit heures reste souvent non résolu, les chances diminuant au fil des jours.
Commenter  J’apprécie          10
Tous nos souvenirs sont imparfaits, déformés par la perception subjective. Ce qui est arrivé à moins d’importance que ce dont nous nous souvenons.
Commenter  J’apprécie          00
Tous nos souvenirs sont imparfaits, déformés par la perception subjective. Ce qui est arrivé a moins d'importance que ce dont nous nous souvenons.
Commenter  J’apprécie          00
Le terme, dans le jargon de la police, est hinky.

Hinky, c'est quelque chose qui ne sonne pas vrai, qui est douteux - obsédant aussi, qui s'insinue la nuit pour interrompre le sommeil des enquêteurs, même des plus fatigués.
Commenter  J’apprécie          00
- Je regardais l'écran de l'électrocardiogramme au moment où Diane est rentrée, se souvient Alton. Il indiquait cent quatre battements à la minute (quatre-vingts est le chiffre normal). Lorsque sa mère a pris la main et a répété plusieurs fois cette phrase, le pouls est grimpé à cent quarante-sept ! Il n'est redescendu qu'un long moment après que Diane a regagné sa propre chambre.

Christie et sa mère avaient traversé ensemble une horrible expérience, mais Alton n'arrivait pas à mettre un nom sur l'émotion qu'il avait vue dans les yeux de la petite fille.
De la peur, finit-il par décider.
Commenter  J’apprécie          00
L'atmosphère était étrange, comme si personne n'habitait la maison - pas de canapé, pas de table, pas de coin pour manger, pas de chaises de cuisine. La plupart des ustensibles et des produits de bases étaient encore emballés.
Commenter  J’apprécie          00
Un code 4 était un appel par haut-parleurs pour réquisitionner tout le personnel disponible dans la salle des urgences.
Commenter  J’apprécie          00
Cent ou deux cents personnes, principalement des femmes, tremblantes et frisonnantes sous la pluie battante, espéraient être admises dans le saint des saints de la salle d'audience.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (450) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}