Austin est l'ainé d'une grande famille. C'est un célibataire endurci mais il se sent enfin prêt à se poser. Quand la gérante de la nouvelle boutique qui vient de s'installer en face rentre dans son salon de tatouage, il sait qu'il la veut. Mais on ne peut pas dire que le premier contact ait été des plus agréable. Il a fallu qu'elle passe au moment où son ex ingérable venait, une fois encore, le harceler.
Sierra n'a aucune envie de trouver un homme. Elle veut se concentrer sur l'ouverture de sa boutique, l'aboutissement de nombreuses économie. La jeune femme entre dans le salon de tatouage pour chercher à masquer les profondes cicatrices qui zèbrent son corps. Elle n'était pas préparée à sa rencontre avec le grand barbu qui dirigeait l'établissement.
Une passion se met petit à petit en place entre les deux personnages jusqu'à ce que leurs passés respectifs les rattrapent. Les sentiments qui se développent résisteront-ils à ces épreuves ?

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les deux personnages sont bien aboutis. Ils ont leur passé, leur fêlure, une histoire qui les définie. La mise en place et le déroulement de la romance sonne juste, ni trop lent ni trop rapide.Les réactions et les choix ne sont pas exagérés, surjoués. Elle est méfiante, mais pas à l'extrème, lui est posé et malgré les difficultés, ils restent soudés.
Le fait de passer du point de vue d'un personnage à l'autre est intéressant, cela permet de mieux les connaître et on s'attache plus facilement à eux.

J'ai hâte de découvrir les prochains tomes, les personnages secondaires ayant donné un bon aperçu des différentes personnalités de cette grande famille.
Une grande famille, une grande fraterie, et la on se concentre sur l'ainé... apres ce premier tome j'ai un peu l'impression que ce sont les Bridgertone des temps modernes... Tatoués, bourrus pour les hommes, tatouées indépendantes pour les femmes. Cette série s'annonce prometteuse.

ICi on se concentre sur l'ainé, Austin, et c'est de la romance, du coup je ne vais pas faire un trop long résumé :D

Bonne lecture à vous
J'ai ouvert ce roman sur conseil d'une copine Livresque car j'étais au bord de la panne de lecture depuis plusieurs jours déjà.

Et ce fût pour ma part, une très bonne surprise et une lecture très agréable.

La rencontre entre Sierra et Austin, bien que pleine de préjugés au premier abord, va changer leur quotidien, malgré les craintes de chacun et le passé qui les rattrape.

Au fil du livre, vous suivez leur relation naissante, pleine de certitudes ET d'incertitudes avec des rebondissements et des épreuves qu'ils vont avoir du mal à gérer sur le plan émotionnel.

Ces deux caractères forts vont se trouver bien des points communs et ils vont se pousser l'un et l'autre à dépasser leurs peurs.

J'ai fortement apprécié les liens familiaux bien ancrés dans l'histoire. C'est un peu l'idéal qu'on voudrait tous autour de nous.

Les faits auxquels ils sont confrontés et inattendus et apportent au livre le zeste de suspense parfait. L'auteure a su allier moments forts et moments calmes sans pour autant qu'on ressente l'ennui.

J'ai dévoré cette romance et je vous la conseille vivement. Vous passerez un très bon moment.

C'est le résumé qui m'a donnée envie de le lire. La couverture, pas du tout. Heureusement je l'ai en numérique car les barbus tatoués, ce n'est pas mon truc.

L'histoire nous entraîne dans le milieu du tatouage avec Austin et c'est par lui que l'on va découvrir sa famille. Sierra ouvre sa boutique juste en face de son salon. Leur première rencontre n'est pas cordiale. Au début, j'ai même cru que Sierra était une garce et Austin un enfoiré. A mesure que l'on avance dans le récit, on les découvre même plus fragiles que ce l'on pourrait penser.

Leurs passés débarque dans leurs vies et ils vont devoir surmonter cela. Ils ont des réactions parfois surprenantes mais cela se comprend car ils essayent de se protéger.

Si j'avais eu le temps, j'aurai surement lu le livre d'une traite et non en plusieurs fois tant c'était addictif. On découvre de nouvelles choses à chaque fois et on ne s'ennui jamais.

Les scènes de sexe sont intenses. Il y a un peu de BDSM mais çà va. S'il y en avait eu trop, je n'aurai jamais fini ma lecture. Point important : il y a une relation Dominant / Soumis. Ce n'est pas trop mis en avant et j'en suis ravie car cela m'horripile. Je respecte les choix des autres, c'est juste que je ne m'y vois pas à la place de Sierra. Mon caractère est trop dominant.

La narration ne s'arrête pas à Austin et Sierra. On a le droit à d'autres personnages. C'est une façon de faire que j'aime beaucoup et qui me permet d'apprécier encore plus la grande famille Montgomery.

Ce n'est pas un récit de Bisounours, c'est la vraie vie où tu prends des coups, tu tombes et doit te relever pour avancer.

La fin est arrivée vite. Cela m'a surprise car j'aurai pu continuer pendant un bon moment. Maintenant, je vais patienter jusqu'à ce que la suite paraisse.
Lien : https://www.paradise-book.fr..
Ne connaissant pas l'auteur, c'est la couverture qui m'a attiré en premier puis le résumé. Si vous avez déjà lu mes chroniques, vous savez que j'ai une affection particulière pour les héros tatoués. Donc dès sa sortie j'ai foncé. Les premières pages ont été difficiles car ce tome pose les bases. le problème ? Ils sont 8 frères et soeurs donc il faut arriver à suivre. Mais ce sentiment part vite. J'ai énormément aimé la plume de l'auteur. La lecture se fait très facile et on prend du plaisir à découvrir cette famille, nos héros et des rebondissements bien amenés.

Attention, les rebondissent n'ont rien d'originaux. Je les ai déjà vu et revu mais dans cette histoire, je ne m'y attendais pas forcément. En tout cas, pas le principal.

Austin est attachant, dès le début. En tant que héros, mais aussi en tant que grand frère, de fils et plus. Au départ, réticente avec Sierra, je les aimé au fur et à mesure des pages. Son histoire est touchante même si certains dialogues m'ont gêné.

J'ai aimé la forte présente de leur entourage qui suppose bien sûr une suite sur certains d'entre eux. Mais ce que j'ai préféré et qui a été inattendue, est le changement de point de vue. Vous n'avez pas uniquement celui de Austin et Sierra mais d'autres de la famille.

Vous dire que je suis pressée de continuer la série est un euphémisme.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..