Le préquel que constitue ce tome est dit optionnel, on peut parfaitement lire les deux autres tomes sans l'avoir lu. de mon côté, je suis ravie de l'avoir découvert avant la série et je trouve qu'il apporte énormément, rien qu'à sa lecture, nous apprenons tellement de choses sur les personnages. C'est avec ce tome que j'ai eu mon premier coup de coeur pour les personnages, j'ai d'ailleurs enchainé directement sur le tome 1.

Ce qui m'a tout de suite plu dans ma lecture, c'est la façon dont nous nous attachons systématiquement aux personnages, d'emblée je les ai trouvé intéressants, touchants et leur histoire attrayante. L'idée suit un schéma narratif déjà connu, reprenant cet adage bien connu des romances : tomber amoureuse du grand frère de sa meilleure amie, cliché ? non ou alors nous adorons ce genre de clichés. Liz n'y coupe pas et depuis des années, elle craque pour Samuel Bradshaw. Elle a bien tenté sa chance mais il l'a repoussé : trop jeune, vierge, meilleure amie de sa soeur, rien n'était réuni pour que Sam craque. Et pourtant il n'a cessé d'y penser pendant plus de quatre ans. Mais là, elle n'est plus vierge, elle est adulte et il ressent ce besoin illégitime, semble-t-il d'être en elle enfin.

Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu et des quiproquos causeront des dégâts irréparables qui auront des répercussions sur la vie de tous les personnages. D'ores et déjà, c'est peiné que nous voyons ces deux personnages se faire du mal, déjà que nous ne pouvons être que touchés par Liz qui s'est vu repousser alors qu'elle s'offrait à Sam du temps du lycée, comment ne pas s'attendrir et comprendre ce qu'elle ressent à la fin de ce tome.
De belles émotions, un attachement pour des personnages qui ne semblent pas pouvoir agir comme leur coeur leur dicte, des scènes de sexe torrides, la plume de Lexi Ryan est addictive dès ce court volume.

Ce préquel est juste une magnifique mise en bouche délectable qui nous présente les personnages, une situation mais qui nous laisse aussi apercevoir des secrets, de ceux qui dictent et dirigent des vies et c'est une lecture qui m'aura déjà tant plu, qu'à elle seule elle constitue un coup de coeur.
La suite de cette série, le tome 1 s'enchaine et nous les retrouverons alors deux ans plus tard avec toutes les conséquences de ces actes manqués.
Lien : http://www.livresavie.com/re..

J'ai d'abord commencé par le bonus avant d'attaquer le premier tome et ce bonus nous apporte quelques éléments supplémentaires concernant le passé de nos deux tourtereaux. Nous avons également droit à plus de détails les concernant ce qui fait que l'on arrive à mieux les cerner.
Ce bonus vous donne un avant-goût à ce qui nous attend au prochain tome. Je tiens à vous rassurer que même si vous n'avez pas ce tome, l'auteure fait un bref rappel au début du premier tome.

Voilà que j'attaque le premier tome et je ne vous cache pas que j'ai aimé comme j'ai été un peu mitigé.

La romance que nous propose l'auteure est belle, mais un peu simple. Je vous rassure, l'histoire en elle-même m'a plu et j'ai beaucoup aimé la petite touche qu'amène l'auteure dans son histoire. Mais j'avais l'impression que cela manquait un peu d'émotions, de sentiments, en bref, de profondeur.

Maintenant, j'ai vraiment bien aimé l'intrigue qui nous mène à un mystère qui nous intrigue même si on a des doutes. D'ailleurs, une fois arrivé à la révélation, on reste bouche bée parce que l'auteure a bien réussi à mener cette intrigue.

Pour conclure, c'est une romance assez sympathique et qui j'espère va nous épater pour la suite. Grâce à l'intrigue, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et j'espère voir un peu plus d'émotions chez nos tourtereaux.
Livre que j'ai adoré vraimentr. J'ai hate de lire les deux autrres... et de continuer la merveilleuse histoire des deeux personnages principaux...
Cette semaine, j'ai eu la chance d'avoir ce préquel ainsi que le 1er tome en cadeau pour mon anniversaire par ma chère et tendre Speedy (Aurélia de Voluptueusement Votre : Merci encore ma poulette). Je suis tombée amoureuse des couvertures quand elles sont sorties, je les trouve si douces et jolies. J'attendais avec impatience de pouvoir commencer cette histoire. Mais je suis de celles qui attendent d'avoir une série complète pour la commencer. Les avoir en main, et avec les encouragements des amies, impossible de me retenir plus longtemps.

Je commence donc doucement l'immersion dans le monde de Lexi Ryan et finalement ce petit format est parfait. L'écriture de l'auteure est très agréable et passionnante. Ce petit avant-goût est pour moi une mine d'informations (où je me suis sentie un peu perdue), du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'interroger Aurélia pendant ma lecture (j'en sais donc bien plus sur l'histoire que je ne devrais mais c'est pas grave).

On découvre progressivement par flashback le lien qui existe entre les deux héros, Sam et Liz, un lien qui a commencé il y a déjà quelques années. L'alternance des points de vue est simple et fluide, j'aime entrer dans la tête des deux personnages.

Liz est une jolie jeune femme qui assume sa personnalité tout comme son corps. Elle est déterminée et ce qu'elle veut depuis toujours c'est Sam. Seulement le sort s'acharne une nouvelle fois... de son coté, on apprend que Sam l'attend depuis un petit moment déjà mais certaines "décisions" se sont mises sur leur chemin. Ces deux-là ne sont pas en phase du tout, et ce n'est pas l'envie qui manque, ils sont tous les deux chaux comme la braise, mais pour le moment ils ne sont pas prêts de s'amuser ensemble (ou presque)...

Que dire à part que j'ai beaucoup aimé ce début, le twist final nous donne sacrément envie de continuer cette saga. Après, est-ce que ce préquel est essentiel pour apprécier Reckless & Real ? Je pense qu'il a sa petite importance malgré tout. Maintenant place au tome 1.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais avec une grande impatience de découvrir la nouvelle série de Lexi Ryan, j'avais eu la chance de lui faire découvrir les couvertures de ses romans en les lui faisant dédicacer à Bandol des cartes imprimées, et j'étais d'accord avec elle pour dire qu'elles étaient superbes, pour une fois j'aime énormément le choix de la maison d'édition. le fond blanc avec les titres en couleurs me plait infiniment plus que le fond en couleur avec les titres blancs.

Mes exemplaires de service presse sont arrivés parmi les derniers envois et je voyais toutes les copines dire que ces deux romans étaient juste excellents, j'avoue que je n'ai pas pu attendre et que j'ai commencé ma lecture en numérique avant de me jeter sur mes exemplaires papier dès qu'ils sont arrivés à la maison. Cette nouvelle qui est un préquel nous permet de nous mettre dans le vif du sujet, à savoir l'histoire de Liz et Sam.

Ils se connaissent tout deux depuis de nombreuses années et comme presque toutes les adolescentes, Liz est tombée amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie. Elle a tout tenté pour faire succomber le séduisant jeune homme, mais il ne l'a jamais vu autrement que la jeune copine de sa soeur. Après une énième déception le jour d'une fête que Sam avait organisé, tout à basculé pour Liz, mais ses sentiments pour lui sont toujours aussi intenses.

Et alors qu' ils se sont enfin rapprochés lors d'une soirée enivrée pour le plus grand bonheur de Liz, avant de s'éloigner tout aussi vite pour reprendre chacun leurs chemins, ils sont toutefois restés de bons amis qui ont beaucoup de mal à oublier la fameuse nuit passée dans les bras l'un de l'autre. Liz fera encore une fois tout son possible pour comprendre ce qui semble chambouler Sam et découvrir qui est Asia ?

Lexi Ryan réussi en quelques pages à nous attacher à ses personnages, on s'imagine pleins de choses avant de remarquer qu'on est dans le faux. Ce préquel est pour moi essentiel à mettre l'histoire en place, il nous fait découvrir des personnages intéressants autant par leurs caractères que par leurs sentiments. Liz est une jeune femme forte qui bride son attachement envers Sam, elle sait parfaitement ce qu'elle veut et sait très bien qu'elle ne pourra pas l'avoir car elle n'est rien de plus qu'une amie. Mais elle est constamment blessée dans son estime propre et ses sentiments.

L'auteur Lexi Ryan ne dévoile pas grand chose lors de ce préquel, mais elle nous met l'eau à la bouche, on découvre le voile de quelques secrets et on sait que la suite sera mouvementée. J'ai passé un délicieux moment à lire cette nouvelle et je peux vous dire que je me suis jetée sur la suite dès que j'ai tournée la dernière page. Cette série sera mon dernier coup de coeur de l'année, et je débuterais l'année avec la suite très très très attendue.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un préquel qui nous met l'eau à la bouche.

Liz flashe sur Sam depuis des années.

Ce préquel est une belle mise en bouche : chaude et frustrante.
Liz a une occasion de réaliser son fantasme. Sam lui est bouleversé par ce que Liz lui fait ressentir. mais sa vie n'est pas simple. Entre Liz et Sam s'est "sans attache".

Ces trois mots "pas d'attaches" donnent le ton : sexy, sensuel, torturé et frustrant.
Deux êtres qui s'attirent mais pour X raisons ne peuvent s'avouer leurs sentiments.

Après avoir lu ce préquel, on a qu'une envie se jeter sur le tome 1 mais je sens que Lexi Ryan nous réserve encore bien des surprises. Elle risque de continuer à nous frustrer en jouant avec nous et ses personnages.

Un excellent préquel qui nous ouvre l'appétit pour la suite de la saga.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Reckless & Real est un spin-off de New Hope (Unbreak me).
S'il ne me semble pas qu'on est déjà rencontré Sam, on connaît le personnage féminin : Lizzy Thompson. Il s'agit de la soeur de Maggie, l'une des jumelles.

Liz est amoureuse de Sam Bradshow, le grand-frère de sa meilleure amie Della, depuis qu'elle est adolescente. Elle avait déjà essayé de le séduire lorsqu'elle n'avait que 17 ans et lui 20. En parfait « gentleman », il l'avait rejetée. Liz en avait ressenti une grande honte et beaucoup de tristesse.

Avec ce prequel, on les retrouve 4 ans plus tard. Sam a la réputation d'homme à femmes sans attaches. Lizzy a quant à elle beaucoup changé, elle est devenue une jeune femme avec beaucoup d'assurance et à laquelle Sam ne peut rester insensible… Mais les choses sont claires entre eux, il s'agit d'une simple relation charnelle, un plan cul qui doit rester secret… Une concrétisation de leur désir. Néanmoins, les choses ne sont pas aussi simple.
Sam se montre très exigeant et possessif avec Liz, mais il a des « problèmes » qu'il doit résoudre.
Lizzy tente d'être adulte et de s'en tenir à leurs règles, mais son coeur a d'autre exigences que sa tête.

Je ne peux pas encore vous dire si ce prequel est réellement indispensable. Par contre, je pense qu'il serait dommage de passer à coté…
On y fait la connaissance des personnages et de leur histoire avec ses débuts chaotiques. Ces quelques pages attisent notre curiosité. On ressort de cette lecture avec beaucoup de questions et la forte envie de se jeter sur la suite, qui promet d'être intense, tumultueuse et riche en émotions.

C'est un plaisir de retrouver le style et la plume de Lexi Ryan, ainsi que l'univers de New Hope.

Ccl : Un avant-goût d'une romance prometteuse. En quelques pages l'auteur a réussi à m'éperonner et me faire apprécier ses personnages. J'ai maintenant hâte de voir comment ils vont résoudre leurs problèmes et faire évoluer leur relation.
4,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Vous vous demandez peut-être quel est l'intérêt de commencer par le préquel avant d'entamer l'histoire de Liz et Sam. Et bien tout simplement parce que cet avant tome est l'occasion de rencontrer les personnages, d'avoir un aperçu de leur histoire commune mais, surtout, c'est l'occasion de vous donner envie de découvrir la suite.

En le commençant je me suis dit : ok, il est court, ça va aller vite, qu'est-ce qu'il va pouvoir m'apporter ? Et puis sans prévenir, dès les premières lignes, je me suis laissée happer par la tension torride qui s'en dégage, par le fond de l'histoire des plus intéressants et par les liens compliqués qui lient ce couple détonnant.

Liz m'a fait l'effet d'une boule de feu. Elle est directe, sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Loin de mâcher ses mots, elle ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est déterminée à obtenir ce qu'elle veut et n'ira pas par quatre chemins. Ce qui est assez touchant dans son comportement c'est que derrière cette assurance se cache une jeune femme désespérément seule. Elle bride ses sentiments de peur d'un nouveau rejet qu'elle ne supportera pas. Mais pourra-t-elle vraiment entrer dans la partie sans se dévoiler ?

Sam est avant tout un homme bien. Il a ses défauts bien entendu mais, ne baratine pas les gens. C'est un Don Juan issue d'une famille de pouvoir mais c'est également un gentleman qui refuse de se servir des autres pour chasser ses démons. Il cache un secret, de ceux qui déstabilisent, de ceux qui ne peuvent être révélés. Son monde est sur le point de changer et malgré l'attente qu'il a endurée, il ne peut se résoudre à succomber à la tentation.

La situation de ce livre est très plaisante car les personnages ont une histoire pesante, compliquée faite d'espérance et de désillusions. Ils surfent à la limite entre le désir et le besoin qu'ils ont l'un de l'autre. Leur attraction est si palpable qu'elle m'en a donné des frissons.

Je ne pensais pas qu'en si peu de pages, Lexi Ryan arriverait à si bien me captive. Son écriture est soignée, facile, simple. Elle nous transporte sans mal dans cet univers où les apparences priment sur tout le reste.

Je ressors de ce préquel avec l'envie de voir où tout cela va les amener, ce que l'auteur leur a réservé et comment ils vont pouvoir avancer face aux épreuves qui les attendent. Cet aperçu m'a mis en appétit pour le prochain tome.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Retour à New Hope, après Asher et Maggie, Willian et Cally, c'est au tour d'Izzy. Cet préquel est un avant goût de l'histoire de Liz et Sam, leur passé en commun.

Liz ne veut pas revivre le rejet subit 4 ans plus tôt, lors d'une soirée universitaire où elle s'est jetée sur Sam et s'est fait rembarrée. C'est une jeune femme drôle, intelligente et passionnée. C'est la soeur de Maggie (tome 1 Unbreak Me) et l'amie de Cally (Tome 2 et 3 Unbreak Me).
Samuel Bradshow est un jeune homme intense et tout aussi passionné. Il ne veut en aucun cas quelque chose de sérieux. Mais la jolie Liz l'a toujours troublée. Son franc parlé pendant les préliminaires est assez cru et torride.

Ce prequel est une pure souffrance pour le lecture, qui en veut tout de suite plus ! Cette petite nouvelle vous donne l'eau à la bouche. Les personnages sont présentés comme intéressants et intrigants. le suspense est laissé sur certains points, secrets autour de Sam, le passé commun entre certains personnages restent flous...

Un avant goût prometteur pour cette histoire entre Lizzy et Sam. A voir avec le premier tome.