On retrouve, dans ce deuxième et ultime volet de cette saga, nos deux protagonistes et narrateurs, Liz et Sam. Ils s'aiment depuis qu'ils sont adolescents et leur amour va en grandissant depuis, même s'ils n'ont jamais pu former un couple pour plusieurs raisons. Dans ce second volet, la campagne politique du père de Sam prend de l'ampleur et exige de ses proches qu'ils restent dans le droit chemin. Chacune de leurs erreurs sont analysées par la presse et toute vie privée leur sont enlevé.
J'avais bien aimé le sujet du tome 1 et sa finale inattendue donc j'étais plutôt déçue que les événements du tome précédent aient été laissés en plan dans ce livre-ci. On ne parle pratiquement plus de Something Real et de ‘'River'', ce qui est dommage car c'était intéressant. Par ailleurs, je n'ai pas réussi à apprécier les personnages, surtout Liz et Sam. Encore une fois, je les ai trouvé fade, dépourvu d'intérêt, et bien trop dépendants l'un de l'autre. Leur vie entière tourne autour de leur relation et c'est lassant.
Je me demandais comment comment l'auteur allait rebondir suite aux derniers rebondissements. Comment Sam et Liz pouvaient construire une relation sur de telles bases. Est-ce seulement possible ?

Je m'étais imaginée plus ou moins leur conversation, leur confession, et c'est assez proche de ce que l'auteur a écrit. Seulement, en s'en tenant seulement à ça, le livre aurait été considérablement plus court. L'auteur nous a réservé quelques surprises, avec des enjeux politiques mais pas que…

Cinq mois se sont écoulés. Cinq mois que Liz a fui New Hope pour intégrer l'équipe de campagne de Christine Guy dans la course à la Présidence. Cinq mois que tous contacts entre elle et Sam ont été rompus. Cinq mois qu'ils se morfondent, chacun dans leur coin, sans avoir le courage de faire face à ce qu'il s'est passé et à leurs sentiments. Et quand enfin ils se retrouvent dans la même pièce, les circonstances ne sont pas les plus idéales pour renouer…

J'avais vraiment hâte d'avoir ce tome en main. Je savais que cette lecture allait être aussi intense que frustrante. Par contre, je ne m'attendais à toute ces manipulations, et à fortiori révélations, mais elles rendent le récit d'autant plus addictif.

Sam et Liz se sont avoués leurs sentiments, puis tout leur a explosé à la figure. Les sentiments n'ont pas disparu, mais les difficultés non plus. Il faut qu'ils tentent de passer outre tout ce qui s'est passé : Connor, Della, Riverrat69... Les révélations s'enchainent, l'auteur nous offre une histoire palpitante et très bien ficelée.

Sam est réellement craquant. On ne peut pas lui reprocher de ne pas faire des efforts afin que sa relation avec Liz évolue dans le bon sens. Néanmoins, il est enseveli sous les secrets et la politique. Il pense faire les choses au mieux pour eux, mais parfois il fait plus de mal que de bien. Pour quelqu'un d'aussi intelligent, il se laisse facilement berner.
Liz est toujours pleine d'incertitudes et ce qui se passe autour de Sam ne fait rien pour les calmer. Pourtant, elle repère des signes contradictoires. Même si elle en doute souvent, Liz est intelligente et elle arrive à recomposer le puzzle. Malgré tout, les histoires qui gravitent autour de Sam sont douloureuses pour elle. Heureusement, elle peut compter sur ses soeurs et amie pour la soutenir.

J'ai plongé dans cette lecture et je me suis régalée de bout en bout. Lexi Ryan nous offre une intrigue bien menée et une romance palpitante et intense.

J'ai vraiment hâte que les autres tomes de cette série (Love Unbound) soient publiés en français.

Ccl : Un excellent tome et une excellente série dans son ensemble. Une romance sexy, intense, addictive et une excellente intrigue mêlant politique et manipulation. L'auteur a réussi à me surprendre et offre un final qui, j'en suis certaine, fera palpiter votre petit coeur autant que le mien et apparaître un énorme sourire sur vos lèvres. A lire !!
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Je ne peux que vous conseillez cette romance hautement épicée. C'est sans cesse rempli de rebondissements et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde. C'est addictif et sexy à souhait. Un dénouement dont je ne m'attendais pas. L'intrigue est vraiment bien menée à tel point qu'une fois commencée il est impossible de poser le livre avant de savoir le fin mot de cette histoire.
Lien : https://lestribulationsdecoc..
Après cette fin à vous rendre hystérique, j'ai perdu patience et j'ai commencé d'office le second opus de Reckless & Real. Et tout ce que je peux dire c'est que Lexi Ryan sait exactement ce qu'il faut faire pour attirer l'attention de ses lecteurs….

✪ Une suite à la hauteur de mes espérances. ✪

Il semblerait que le timing ne sera jamais au beau fixe pour Liz et Sam. Il y a toujours un évènement ou une personne pour se mettre entre eux.

Après cette fracassante vérité, Liz a préféré fuir New Hope. Laissant derrière elle, Sam, ses amis et sa famille. le coeur brisé, elle se noie totalement dans son nouveau job à fin de ne plus penser à tout ce désastre. Quand à Sam, après avoir pris du recul sur tout ce qu'il s'est passé et réalisé ce qu'il risquait de perdre, il est plus que décidé à tout faire pour récupérer Liz. Mais un évènement du passé fait surface et un nouveau scandale éclate…

Lexi Ryan a faillit me rendre dingue… ✪

Une plume fluide, attirante et prenante. C'est un fait, l'auteure sait comment titiller les nerfs de ses lecteurs. Car une fois ma lecture commencée, il m'a été impossible de lâcher le livre. Je voulais absolument savoir si nos protagonistes allaient réussir à surmonter tous ces obstacles. Je vous préviens tout de suite, ce livre c'est un concentré de montagnes russes émotionnelles. Beaucoup de frustration et de crise de nerfs, de doutes, de fous rires, de compassion, d'inquiétudes, de tristesse et de consternation. le petit plus ? Des scènes exquisément torrides qui vous feront rougir de plaisir.

✪ En bref ✪

« Something real » est tout simplement phénoménal. Je ne pensais pas autant apprécier ma lecture. L'auteure nous plonge dans un univers particulier celui de la politique et l'aborde d'une manière bien originale avec le parfait mélange de Mystère, de Mensonges, de Chantage, de Scandale, de Sensualité et d'Émotions. Une lecture que je vous recommande chaudement…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2q8
Prequel, tome 1, tome 2... je ne pouvais ne pas enchaîner ces deux derniers volumes. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi prise par une histoire au point de louper quelques heures de sommeil.

L'auteure nous pousse à poursuivre, elle nous rend tellement accro à son récit qu'il est difficile de reposer le livre. On s'attache tellement vite à ce couple maudit. Mais pas seulement, c'est toute une famille qu'on apprend à connaître.

Dans ce dernier tome, Lexi Ryan nous offre la conclusion de toute cette manipulation. Mais si vous pensez pouvoir imaginer qui tirent les ficelles, qui empêchent Liz et Sam d'avoir leur happy end avant la révélation, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. En tout cas, moi je n'ai rien vu venir. Lexi a organisé un tel plan qu'il est peu probable de connaître le fin mot de l'histoire avant de l'avoir lu. Elle nous prouve dans cette conclusion à quel point un événement peut formater quelqu'un, l'influencer au point de devenir la pire personne qui soit.

Elle dépeint la politique comme un univers régit par des secrets, des vérités cachées ou déformées... Je me suis même vue penser, à un moment donné, à la série Scandal où Olivia Pope, grande avocate, manoeuvre à sa manière afin de tirer d'affaires un grand nombre de politiciens, président inclus. Ce que c'est bon de mêler une autre de nos passions pendant une lecture.

En voyant les derniers chapitres arrivés, je n'avais vraiment pas envie de quitter New Hope. Ce qui me rassure c'est que nous pourrons retrouver toute cette petite bande d'amis dans un Spin-Off (enfin si Hugo Roman nous le traduit évidemment).
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ce dernier tome qui conclut parfaitement la saga, débute aussitôt après la fin du premier tome, Something Dangerous.

Après la soirée où les révélations ont tout fait voler, Liz est partie. Sam est très en colère, mais une fois ce sentiment retombé, il réalise que Liz lui manque, et qu'une vie sans elle est impossible.
Malheureusement les ennuis reviennent, les cachoteries et compagnies ressortent et frappent fort, là où cela fait très mal.

Sam est et restera toujours amoureux de Liz, même si leur relation semble pleine d'embûche. Il nous semble parfois lâche, mais quand on vit dans un monde politique, on ne réagit pas souvent dans l'impulsivité mais par rapport à l'apparence que nos actions sont vues. Il apparait comme un personnage limite fuyant ou lâche, jusqu'à ce qui se réveille et évolue pour se laisser emporter par ses responsabilités et ses sentiments.
Liz est très forte, elle supporte beaucoup des méthodes que lui inflige autrui, même si elle n'est pas blanche comme neige. Ces actes ont eu des conséquences, et sont parfois dur à assumer.

La narration est est en alternance entre Liz et Sam, introduit par leur prénom. L'écriture est très fluide et très facile à la lire. le rythme est soutenu, les révélations s'enchaînent et nous laissent peu de repos. Ayez les nerfs solides, car les émotions se succèdent en avalanche.Un couple au centre de méthodes politiques où l'apparence est un point fort. Liz et Sam se retrouve entre les conflits, les mensonges et les complots, tous mettent leurs sentiments à rude épreuve.

Une romance au coeur de la manipulation et des mensonges, où seules la communication et la confiance peuvent passer au travers de ses embûches pour survivre. L'intrigue nous porte tout le long de la lecture, et nous laisse en haleine jusqu'à la dernière page. Un aboutissement magnifique pour cette histoire avec de nombreux rebondissements
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/something-real-tome-2-something-real.html
Découvriront-ils leurs vérités ?

Un final explosif, avec un dénouement totalement imprévu.

Nous avions à la fin du tome 1, laissé une Liz, dans une surprise totale, une révélation surprenante, qui allait détruite, tout ce qu'elle avait commencé à reconstruire.

Ce tome 2 est des montagnes russes, nous pensons que Lexi Ryan, à fini de nous surprendre, mais non, les révélations se succèdent, une romance, qui vous percutera de pleins fouets.

Something Real, se compose, comme le précédent tome, nous naviguons entre les points de vue, de Liz et Sam, permettant au lecteur, de subir, au plus prêt les révélations que devront affrontés les deux héros.

Ce que j'ai vraiment apprécié, dans cette histoire, c'est que Lexy Ryan, c'est axé principalement sur Sam, permettant à l'intrigue de se développer, et prendre de l'ampleur. Something Real, étant plus complexe, et noueux, l'intrigue, prenant force, dans l'ensemble des personnages. Les indices laissés au détour des pages, étaient cependant bien présents. Un tome, malin, une machination politique, un scénario rondement mené, qui laissera tout le monde ébahi, par son dénouement.

La série Something est émouvante, tendre, une intrigue sur fond d'enquête, qui révélera ses secrets, qui t'a faire exploser toute une ville.

Sortiront-ils tous indemnes ?

Bref, j'ai découvert, pour la première fois la plume de Lexi Ryan, avec cette série, j'étais passé à côté d'Unbreak Me, ( début de la série New hope), je le regrette, et ils sont désormais sur la liste d'achat. Désormais, j'ai hâte de découvrir la suite
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
« Something Wild » et « Something Dangerous » m'avaient littéralement plongé dans l'univers sulfureux de Sam et Liz. Je n'avais qu'une hâte, avoir ce dernier tome entre les mains pour savoir comment cette histoire allait se terminer.

« Something Real » commence là où « Something Dangerous » s'est terminé.
Après cette énorme révélation qui a bouleversé les personnages et la plupart des lecteurs également, nous découvrons enfin comment Sam et Liz réagissent et ce qu'ils décident de faire. L'histoire fait alors un saut dans le temps et nous nous retrouvons cinq mois plus tard ces événements.
Je reste volontairement évasive sur l'histoire et les révélations de « Something Dangerous », pour éviter de vous spoiler.

Dans ce tome, nous retrouvons tous les éléments qui ont fait le succès du premier : de l'amour, du sexe, de la politique, des complots, des chantages et des secrets.
Tout est encore savamment travaillé et l'on devient très vite accro aux nouvelles problématiques auxquelles sont confrontées nos personnages.

Ici, l'intrigue autour du site de rencontre est de l'histoire ancienne.
Liz travaille désormais pour la campagne de Christine, dans une autre ville que New Hope, loin des gens qu'elle aime. Sam et elle ne sont plus ensemble et elle essaie de l'oublier.
La politique va donc prendre une place importante dans ce tome. Faux semblants, mensonges et manipulations sont de mises et nous sommes vraiment happé par toutes ces intrigues.

La fin arrive, avec ses points positifs et négatifs.
Je n'ai cependant qu'un seul regret, c'est que certains points méritaient d'être plus développés. Qu'en est-il de Connor ? D'Asia et de son secret ? Des parents de Sam ?
L'histoire se termine sur beaucoup de questions sans réponse alors que ces problématiques étaient importantes tout au long du récit. L'auteur aurait pu les développer un minimum pour ne pas nous laisser sur notre faim.
Elle a préféré se concentrer sur la romance, qui est l'aspect le plus important du livre certes, mais au détriment du contenu de son histoire. C'est dommage car c'est une série qui m'a vraiment tenue en haleine et je n'étais pas loin du coup de coeur.

En conclusion, « Something Real » clôt l'histoire de Sam et Liz plutôt bien. Lexi RYAN a su nous combler au niveau de la romance, mais a oublié de développer certains sujets qui font que l'on reste dans le flou sur certaines problématiques.
Même si l'on termine cette histoire avec un petit goût d'inachevé, on ne peut nier le fait qu'avec cette série, Lexi RYAN nous offre un récit addictif, entraînant et sulfureux. Bref, tous les ingrédients qui satisferont les lecteurs.

Une série à lire absolument.
Ce tome-ci commence exactement là où on s'est arrêté. La révélation m'a vraiment surprise et j'ai trouvé ça tellement bien fait de la part de l'auteure. Évidemment ça a créé aussi de nombreux problèmes et j'ai eu vraiment mal au coeur pour la pauvre Liz.

Dans ce tome, Sam est dans de beaux draps. Les erreurs de son passé le rattrape et sont même exposées aux yeux de tous. Pour ne pas être révélé, il doit faire des choix qui vont l'éloigner de Liz. J'ai beaucoup aimé toutes ses intrigues qui sont surtout des intrigues politiques puisque dans la famille de Sam et son entourage il y a plusieurs politiciens. Donc il va souvent être la cible des journalistes. Il est très important pour lui et ses proches que ses secrets ne fassent pas les choux gras de la presse.

Par contre, je me suis énervée toute seule contre Liz et Sam. Tout le long de ce tome-ci j'ai eu envie de les secouer. Il y a beaucoup trop de non-dits qui empêche les deux personnages d'avancer dans leur relation. Ils s'éloignent énormément, malgré leurs rapprochements épisodiques. du coup, ce n'est pas très joyeux comme histoire et mon petit coeur a souffert ! On a tellement envie que Liz et Sam puissent être ensemble. Conseil pour vous avant de commencer il va falloir et patient !

J'ai trouvé que cette romance (et cette saga en entier) était vraiment originale car ce n'est pas juste une histoire d'amour avec de scènes érotiques. En fait j'ai trouvé que c'était plus comme une toile de fond tendu en arrière-plan. La sphère politique et les secrets de famille ont été mis au premier plan. J'ai trouvé que la fin était arrivée trop vite. Il manquait peut être quelques pages pour ne pas trop précipiter les choses entre Sam et Liz par exemple.
Lien : https://chroniquesdunelectri..
J'ai trouvé la suite sympatique mais ennuyeuse un peu aussi. Il n' y a pas assez de suspense je trouve. L'histoire est un peu mal ficelle. J'avais adoré le premier tome je le trouvais géniale et la je suis un peu déçue...