Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai terminé le livre « Something real » de Lexi Ryan et je n'avais toujours pas pris le temps d'écrire mon avis. ⠀

Dans ce final, nous retrouvons Liz et Sam qui se trouvent toujours au coeur d'une campagne politique. Je ne vais pas vous en dévoiler plus étant donné qu'il s'agit d'un tome 2...⠀

L'histoire m'a énormément fait penser au livre « Intrépide » de @sc_stephens_ . Cela ne m'a pas forcément dérangée plus que ça étant donné que c'était une intrigue que j'avais beaucoup apprécié et que dans ce roman, elle est tournée différemment. ⠀

Comme les autres livres de Lexi Ryan, j'ai trouvé ce roman addictif et je n'ai pas été déçue. 🥰⠀

Je l'ai déjà dit dans une autre publication mais je suis vraiment frustrée de ne pas connaître la suite des aventures pour les autres personnages de l'histoire. La suite de la saga qui concerne « New Hope » n'est pas traduite en français et j'aurais adoré la découvrir....⠀
Si j'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette saga, ce second tome est lui un véritable coup de coeur.

L'histoire y est, je trouve, beaucoup plus aboutie et les petits reproches que j'avais alors pu faire au tome 1, à savoir qu'il y avait un peu trop, non en fait beaucoup trop de scènes érotiques… dans ce tome-ci l'équilibre est à mon sens vraiment parfait entre le côté romance et l'intrigue principale.
C'est vraiment très très agréable à lire, fluide, et niveau suspens, je pense qu'on est plutôt bien servis… Les jeux de pouvoir, les scandales politiques, les trahisons et le chantage sont une nouvelle fois de la partie et la tension est vraiment bien présente jusqu'à la toute fin, fin que j'ai d'ailleurs beaucoup aimée.
Bref une excellente lecture.
Après que Liz ait découvert l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé et a du mal à faire face. Elle décide donc de fuir New Hope, cette ville qui lui rappelle trop Sam et les erreurs qu'elle a commises. Elle déménage donc à Indianapolis et s'investit corps et âme dans son nouvel emploi de rédactrice pour la campagne électorale de la gouverneure Christine Guy...

La chronique complète en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Comme je le disais sur ma chronique du tome précédent, il m'était impossible de ne pas enchaîner directement avec cette suite, surtout avec la révélation de fin que nous donnait Lexi Ryan. Je n'ose imaginer l'état des personnes ayant dû attendre entre le tomes, heureusement que j'avais cette suite sous la main !
Si l'envers du décor politique était déjà intense dans le tome précédent, ici tout s'intensifie et franchement ici l'auteure ne nous laisse aucuns répits, les événements s'enchaînent à une vitesse monstrueuse, les manigances sont super bien travaillées et amenées par l'auteure qui a franchement failli avoir ma peau !
La relation de Sam et Liz était déjà plutôt fragile, mais avec la fameuse révélation de fin du premier opus, c'est encore pire, celle-ci éclate, non sans raison, mais l'amour peut-il survivre à tout ? Tout les coups sont permis, et j'ai eu envie d'en étriper plus d'un lors de ma lecture, mais j'ai surtout eu envie de secouer Sam et Liz une bonne fois pour leur ouvrir les yeux.
Si les enjeux politiques sont grands, les coups bas ne le sont pas moins, et tant pis si certaines personnes en prennent plein la gueule. de révélations en mensonges, de faux-semblants en évidences, personne n'est épargné, certainement pas Sam et Liz. Mais lorsque l'enjeu est de cette taille, les dommages sont monnaie courante, et c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
Ce second tome, tome qui clôture l'histoire de Sam et Liz, est un peu plus court en nombre de page, mais il est carrément plus intense que le précédent. J'ai eu quelques bouffées de chaleur par la même occasion
La politique… clairement pas un milieu fait pour moi, il faut avoir les nerfs à toute épreuve et ne pas avoir peur d'utiliser tout les moyens, même pas très catholiques, pour parvenir à ses fins. Mais la politique sous la plume de Lexi Ryan, là je suis partante pour un nouveau round sans hésiter
C'est un abandon pour la saison 2. Pourtant j'avais adoré le premier tome qui avait une intrigue intéressante mais je n'ai pas retrouvé la même recette gagnante dans ce second tome, dommage.

Conclusion : Une déception. le tome 1 était bien meilleur.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Dernier tome de la saga avec un dénouement comme il se doit mais qui toutefois à su me surprendre.
Si le tome précédent me laissait avec un avis mitigé, celui ci me réconcilie avec le bonnes impressions du préquel.
Les ingrédients, manipulations, secret, romance, s'imbriquent pour donner un volet très addictif, plus réaliste et plus cohérent. Peut-être à cause des réponses que l'on trouve pour expliquer ce qui me titillait.
Lexi Ryan enrubanne son opus d'un magnifique ruban et une fois l'emballage ouvert, le contenu peut s'apprécier à sa juste valeur, avec des rebondissements et un final époustouflant.
J'avoue que j'ai eu de gros doutes en début de lecture. Cependant l'auteure parvient à surprendre le lecteur bien que celui-ci ait déjà imbriqué ensemble quelques pièces du puzzle.
Si quelques personnages restent toujours détestables en fin de lecture, le lecteur éprouve un peu de pitié pour d'autres, voire un peu d'empathie, pour Connor par exemple, un Connor manipulé et même un tout petit peu pour Travis, on lui pardonnerait presque pour les efforts et les actions qu'il met en place pour se rattraper.
Un tome plus à la hauteur de mes attentes et ce n'était pas gagné.
Bon je reste toujours frustré coté personnages secondaires, Max, Will mais je sais que d'autres opus leur seront consacrés, donc je patiente.
Bien sur Sam reste mon personnage préféré, bien plus que Liz qui m'a parfois prodigieusement agacée.
Une saga pas si mal dans l'ensemble et avec laquelle on passe un agréable moment de lecture.
PS Mince alors ma binome m'a fait réaliser que j'ai lu les tomes sur Will avec Unbreak me lu en 2014, je n'avais pas du tout fait le rapprochement pour autant je ne comprend pas tout
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Grrrr la frustration..... Quand on sème beaucoup d'embuches et de questions, il faut répondre à tout.

ATTENTION SPOILER:

- Sam et Liz découvrent River, pourquoi n'est-il pas plus présent? Lexi Ryan résolue le problème d'un coup de baguette magique trop facilement.
- Lilly du jour au lendemain, disparaît de la circulation. Que devient-elle après tout ce chaos?
- Pourquoi Della est-elle devenue odieuse même si on se doute. Pourquoi étaient elles amies à la base?
- Connor le mystère complet de ce tome.
- Comment cela se passe dans la famille Bradshaw? le rapport Liz/River, Liz/Della. Un peu plus approfondi j'aurais dit oui.
- de plus l'auteure nous en met pleins la vue et joue avec nos nerfs. Ca tombe dans tous les sens. Surtout quand on connaît l'élément déclencheur de ce chaos.
- Trop d'éléments pour que le puzzle soit parfait. Des petits couacs....

Comment se mélanger les pinceaux. L'auteure a fait des triptyque sur 3 des soeurs Thompson. On peut les lire indépendamment mais je pense qu'il est compliqué de garder certains détails et rester cohérent. D'ailleurs j'ai tiqué sur le nombre de mariages où Liz et Sam se rapprochent.

Cela reste une saga agréable à lire dans son ensemble. Elle m'a donné envie de finir Unbreak Me et faire la connaissance de ce groupe d'ami atypique.

Je vous fais mon résumé personnel plutôt délirant :
Maggie petite soeur de Liz est mariée à Asher. Mais avant elle a abandonné Will devant le pasteur. Will qui est actuellement père et marié avec Cally. Mais entre temps Krystal la soeur de Maggie et Liz avait rompu ses fiançailles avec Will. Hanna est une des soeur Thompson quie est mariée avec Nate. Son premier amour est Max qui s'envoie en l'air avec Nix. Maggie, Liz, Hanna, Cally, Krystal et Nix sont toujours fourrées l'une avec l'autre. Et Sam est ami d'enfance de Will et Max. Liz a perdu sa virginité avec Connor le beau frère de Sam. Dans la famille Thompson, il nous reste Abby qui est encore trop jeune pour les rapports sexuels.

C'est tout pour le moment....

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n'avais qu'une envie, découvrir cette suite en espérant qu'elle soit à la hauteur du reste de l'histoire. Et bien j'ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d'un chagrin d'amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c'est la solution que Liz a choisi d'appliquer. Elle s'investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l'espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s'amenuise.
De son côté, Sam n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancoeur, il n'arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D'autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.
Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu'il la voit, pour Sam c'est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu'il n'a jamais aimée et n'est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre le dénouement final. L'addictivité est telle qu'elle pourrait s'apparenter à une drogue. Dès que l'on veut reposer ce livre pour vaquer à d'autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.
Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l'on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D'ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un coeur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.
Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu'à Liz. Sa situation n'a rien d'enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.
Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l'auteure est une pépite.
Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire.
Mon avis: J'avais très envie de découvrir la suite de cette histoire, la fin du tome précédent avait été vraiment surprenante et j'avais hâte de découvrir ce qui allait se passer ensuite. C'est donc avec un réel enthousiasme que dès sa parution, j'ai commencé ma lecture et franchement je vous avoue que j'ai adoré les rebondissements de cette histoire. du coté de l'histoire: Sam et Liz sont séparés depuis la découverte des évènements du tome précédent , la jeune femme est donc partie rejoindre le QG de la campagne présidentielle de la candidate Christine Guy à Indianapolis, laissant derrière elle, un Sam, bouleversé et en colère.
Nous les retrouvons donc cinq mois après la fin du précédent opus. Depuis la découverte d'un sextape par les médias, Sam est pris au piège dans ce tourbillon médiatique, le jeune homme est contraint de simuler une relation amoureuse et un prochain mariage avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Bien sure tout ce tapage autour de cette soi-disant relation amoureuse, brise le coeur de Liz qui elle, malgré ce qui s'est passé ultérieurement, continue à se morfondre pour l'homme qu'elle aime depuis toujours.

Du coté de l'écriture: La plume de Lexi Ryan est toujours aussi agréable, fluide, légère et elle arrive à nous transporter rapidement dans les méandres de son histoire. Les personnages sont assez attachants, j'ai beaucoup aimé Sam dans ce tome là même si parfois j'avais vraiment envie de le secouer pour qu'il réagisse. Cette suite est très bien construite , on rentre rapidement dans l'histoire et les pages défilent à une vitesse éclaire.

En conclusion: J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, les rebondissements sont nombreux et réussissent à nous immerger rapidement près de nos personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi belle, j'ai passé un excellent moment avec cette trilogie.
Je vous la conseille vraiment
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Après la fin vraiment terrible du premier tome, autant dire que j'étais impatiente de me lancer dans la lecture de celui ci. Et j'ai adoré ce dernier roman de Reckless and Real.

L'histoire reprend cinq mois après la fin du premier tome. Liz est partie de New Hope, préférant s'éloigner de Sam. Elle a donc été embauchée sur la campagne du gouverneur Guy. Mais elle n'arrive pas à oublier Sam pour autant, ce qui lui rend la vie difficile. Sam est resté à New Hope, mais un scandale risque de mettre en l'air la campagne pour les primaires de Christine Guy, raison pour laquelle il se retrouve à devoir jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur.
Autant dire que ce roman défile à toute allure. A chaque nouvelle page se produit un nouvel incident qui rend de plus en plus impossible l'histoire entre Liz et Sam alors qu'ils s'aiment toujours. Cela m'a rendu accro à ce roman, je voulais toujours en savoir plus.

Liz dans ce tome, a le coeur brisé. Elle a quitté New Hope pour ne plus avoir à croiser Sam, mais elle ne peut se résoudre à l'oublier. Et franchement je l'ai compris dès les premières lignes. C'est vraiment dur pour elle. Surtout qu'elle le voit refaire sa vie et qu'elle l'aime encore. Pour autant elle essaie de faire bien les choses, même si c'est difficile. Heureusement qu'elle peut compter sur sa bande d'amies qui sont toujours là pour elle.

Sam est coincé on va dire dans ce tome. Il se retrouve entre ce qu'il veut vraiment, celle qu'il aime vraiment et le fait de briser une carrière politique et plusieurs vies. C'est vraiment quelqu'un de bien parce que le choix qu'il fait est loin d'être facile à ses yeux, et qu'il essaie de tout faire au mieux. C'est pour ça que je l'ai adoré dans ce tome, c'est mon nouveau #BookBoyFriend ^^

L'histoire est palpitante et d'ailleurs à chaque fois que j'ai cru que les choses allaient enfin se calmer, tout empirait encore. Ca m'a tenu en haleine et rendue accro à ce roman. J'étais vraiment à fond dedans.
Et puis la fin m'a un peu parue mélodramatique et beaucoup trop courte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le roman. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture quand même. Sans spoiler, j'attendais un truc depuis quelques pages déjà et je me voyais déjà trop contente que le truc arrive sauf que c'est pas du tout ça... Donc c'est un peu frustrant. VERSION AVEC SPOILERS !!! J'aurais préféré largement que Sam ridiculise Sabrina pendant son discours à la fête, plutôt que ce soit encore Sabrina qui manipule tout... Ca aurait été juste trop génial à lire ^^ #Sadique FIN DU SPOIL

L'écriture de l'auteur est très descriptive, ce qui m'a permis de m'attacher tout de suite aux personnages parce que je comprenais leurs émotions et leurs sentiments. J'ai trouvé son écriture facile à lire.

En bref, une belle lecture avec un roman dont j'ai pensé qu'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai passé un très bon moment.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..