La fin de Something Dangerous ne pouvait que nous donner envie de poursuivre la lecture pour avoir la conclusion de l'histoire de Liz et Sam. Désormais, la vérité a explosé et à laisser nos deux personnages face à l'impossible.

D'un côté, nous avons Liz, rongée par la culpabilité et le dégoût. Et Sam, qui ne cesse de penser à tous ces messages échangés entre celle qu'il aime et son père. Pourtant, chacun d'eux a envie que l'autre revienne. Mais lorsqu'un énième problème fait surface nos deux personnages ne sont pas sûr de pouvoir y faire face.

Avec Something Real, Lexi Ryan accentue beaucoup plus le côté enjeux politiques. Et j'ai grandement apprécié ces retournements de situation. La vidéo et les images concernant Sam et une femme éclatent au grand jour et Sam n'a d'autres solutions que sauver les apparences, quitte à s'y brûler les ailes. de son côté, Liz pourra compter sur le soutien de ses soeurs et ses amies pour se remettre de son coeur brisé.

Nos personnages se révèlent plus réfléchis et approfondis dans Something Real. Il faut dire que chaque petit geste ou parole à des répercussions.

Une chose est certaine, le suspense est à nouveau au rendez-vous et la fin à la hauteur de mes attentes ! J'ai nettement préféré ce second tome au premier qui nous offre une conclusion parfaite pour leur histoire.
Lien : http://www.my-bo0ks.over-blo..