Cette chronique est susceptible de comporter quelques spoilers concernant les tomes précédents.

Après avoir eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes de ce triptyque, cette suite et fin était très attendue. Lexi Ryan nous a laissé pantoise à la fin du tome 1 en nous révélant un secret qu'il nous fallait alors absolument découvrir la suite. Que nous réserve cette fin ?

La lecture s'enchaine et c'est toujours aussi captivant. Cinq mois sont passés depuis que la vérité sur l'identité de River a éclaté. Alors que Sam et Liz venaient de s'avouer enfin leurs sentiments, prêts à débuter une vraie relation, voilà que cette nouvelle vient tout gâcher. Nous avons vu alors tel un château de cartes, tout s'effondrer autour d'eux. Liz a quitté New Hope pour Indianapolis avec son chagrin et ce grand vide en elle. Elle n'a jamais pu avoir cette discussion avec Sam à coeur ouvert sur ce qui s'est passé. Alors qu'elle essaye, en vain de l'oublier, voilà qu'il fait la une des tabloïds à cause d'une sextape avec Sabrina Guy. C'est cette même jeune femme à qui son père le destine depuis toujours, celle si parfaite. Ravivant ainsi bien des sentiments chez Liz qui s'apprêtait à faire un geste vers lui de nouveau, tout se précipite de nouveau. Elle va être obligée de le revoir car elle travaille pour Christine, la mère de Sabrina.

Entre eux, rien n'a été réglé et beaucoup d'actes passés projettent une ombre sur leur relation. Sam est très en colère contre elle, son père et bien plus encore, il n'aurait jamais du écouter son coeur. Mais il prend bien vite conscience qu'ils se sont laissés porter par les apparences, souvent trompeuses et dès qu'il la revoit, il ne peut s'empêcher d'être de nouveau attiré. Malgré tout ce qui s'est passé, ils décident de vivre leur amour, cachés tandis que la mascarade avec Sabrina et la presse continue. Mais rien n'est simple et les enjeux politiques sont trop importants pour les laisser vivre pleinement cette relation. Liz est partagée avec ce besoin d'être avec lui mais le voir feindre cette relation avec Sabrina lui fend le coeur. Nous ressentons cette tension palpable, les menaces sont insidieuses mais réelles et la malveillance est encore plus perfide que ce que nous aurions pu imaginer.

Liz va encore beaucoup souffrir de toutes ces situations qui la rendent malheureuse, elle oscille entre espoir et désillusions. Quand elle pense apercevoir un soupçon de vérité et de complicité, il faut qu'il se passe quelque chose pour qu'elle doute de lui et dégringole encore et encore, souffrant affreusement à chaque fois. le chagrin ne la quittera pas tout de long et ce malgré les quelques instants de pure bonheur. C'est assez déchirant de voir à quel point elle est dévastée par tout ce qui se passe. C'est un personnage attachant qui semble subir tellement de revers de médaille, comme si elle n'avait pas le droit au bonheur, l'auteure ne l'épargne pas. Sam est à la fois l'amoureux fou mais il doute, il a peur, il n'arrive pas à tout assumer. Il peut paraitre si distant et il va être très dur avec elle au départ. Parfois ses choix ne sont pas judicieux et quand il est sur de ce qu'il éprouve, rien ne l'aide à prendre les bonnes décisions.

La façon dont Lexi Ryan a conçu le déroulement de leur histoire nous a permis de bien les connaitre dès le départ. Nous effectuons à plusieurs reprises des retours en arrière sur certaines périodes et ce du point de vue de Sam ou Liv. C'est tellement important pour tout comprendre, ainsi chaque passage nous apporte les réponses aux questions que nous nous posions. L'intervention des différentes protagonistes fait ressortir les vérités, chaque partie reprend sa place à travers ces personnages et leurs interventions, les souvenirs.

C'est un tome palpitant, la course à un quelconque poste en politique des candidats rythment un peu la relation, mettant en amont tant d'enjeux. C'est la manipulation qui régit dans ce tome, nous ne nous imaginons pas alors que cela va encore plus loin que ce à quoi on s'attendait.
Lexi Ryan a ficelé un scénario dans lequel tout va s'avérer être lié et ce depuis plus longtemps que nous ne l'imaginions. J'ai aimé être surprise dans cette série par les rebondissements et les aboutissements. Et ce sur fond de romance avec une belle histoire d'amour et des personnages vraiment agréables à suivre.

Lexi Ryan a écrit des tomes sur tous les autres personnages, sous le nom de Love Unbound, Reckless and Real n'en est qu'une partie qui concerne le couple de Liz et Sam. Moi qui ne lis pas l'anglais, j'aimerai vraiment qu'ils soient traduits pour pouvoir tous les lire. Elle va aussi écrire une autre série sur les derniers célibataires du groupe Nix et Max, série intitulée Playing with fire.
Lien : http://www.livresavie.com/re..
Le préquel et le tome 1 étaient frustrants à souhait pour Sam et Liz, celui ci est démoniaque.

Lexi Ryan nous propose dans ce second opus, un récit sombre, plein d'émotion, de rivalités où la politique et ses manigances ont une grande place. L'image publique de chacun est importante.

L'auteur est démoniaque : tout au long du récit on se demande comment tout ça va finir. Plus l'histoire avance, plus le pauvre Sam s'enlise dans les problèmes. Un imbroglio d'événements du passé ressortent et détruisent l'espoir, le fait diminuer comme peau de chagrin quant à une solution raisonnable sans casse. Ce tome est une vraie torture.

Du côté du suspens, on pressent des choses sans jamais arriver à tout mettre bout à bout jusqu'au final.

Lexi Ryan joue avec ses lecteurs et fait souffrir ses personnages jusqu'au bout pour notre plus grande frustration et plaisir.

Lexi Ryan nous livre ici avec Reckless and The Real une excellente saga, frustrante à souhait. Je suis très curieuse de découvrir ce qu'elle nous prépare dans une nouvelle série consacrée à deux personnages rencontrés ici.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
L'action commence immédiatement là où nous avions quitté Liz à la fin de Something dangerous. Ensuite, une ellipse de temps se fait pour nous emmener cinq mois plus tard alors que Liz et Sam peinent à se remettre sur pieds.

Bien sûr, leur histoire est compliquée mais l'auteure s'amuse encore plus avec nos nerfs en mettant en oeuvre de nouveaux twists.

Et là, je découvre Lexi Ryan dans un nouveau registre: la colère.

Beautiful disaster de Jamie McGuire avait placé la barre très haut en matière de récits Angst. Je n'en avais plus lu depuis qui m'aient autant frappée. Something real s'illustre comme concurrent parfait. Wouah. Honnêtement, je crois avoir passé tout le roman à être en colère contre Sam pour ses bêtises, contre Liz pour son incapacité à résister et/ou réfléchir quand il s'agit de Sam, contre les deux pour le mal qu'ils s'infligent mutuellement…

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Avec la fin du premier opus, j'étais frustrée de devoir attendre un mois avant la découverte de la grande révélation inattendue en fin de roman. C'était vraiment insoutenable, j'en étais à me demander si je n'allais pas le lire en anglais enfin du moins essayer, mais je ne suis pas assez douée pour m'en sortir sans aide. Autant vous dire, qu'à peine en ma possession je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré.

La fin du tome précédent est une bombe que l'auteur a lâché et je n'en reviens toujours pas, même si je l'ai lu noir sur blanc, j'ai eu du mal à m'y faire et à m'en remettre. Tout comme Sam qui n'en croit pas ses yeux. Les événements mènent à la séparation de Sam et Liz, et celle-ci rejoint donc le QG de la campagne présidentielle de la candidate Christine Guy à Indianapolis.

Cinq mois se sont écoulés et pris au piège dans un tourbillon médiatique, Sam se voit contraint de dévoiler une relation avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Les nouvelles révélations fracassantes sur Sam brisent le coeur de Liz qui continue à se morfondre pour l'homme qu'elle a aimé toute sa vie.

Impossible de deviner ce que Lexi Ryan nous réserve dans ces pages, je dois avouer que les dommages collatéraux ont été nombreux pour Liz. J'ai imaginé mille scénarios dans ma tête avant d'attaquer ma lecture de cet opus, un mois c'est long quand on ne sait pas ce que nous réserve un roman et qu'on a le droit à un cliff à la fin d'un livre. Je ne me suis aucunement attendue à toutes ses manipulations, ni à cette fourberie de la part de ce personnage. Lexi Ryan a brillamment construit un scénario de dingue et m'a dupé en beauté, elle ne nous laisse pas une minute de répit et tous les coups bas sont permis. Les révélations sont inattendues et semblent parfaitement inconcevables mais dans le monde de la politique où tout n'est que savamment étudié et orchestré, le plus improbable est souvent un coup porté en dessous de la ceinture pour nuire à son adversaire.

Je ne m'étendrais pas plus longtemps, je n'ai qu'une chose à vous dire : « Qu'est-ce que vous faites encore ici ? », jetez-vous sur cette série qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Moi j'ai décidé de remonter les livres de Lexi Ryan dans ma PAL, je m'étais arrêtée au premier tome de sa série Unbreak me, alors je vais les lire bientôt.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Qui n'a jamais redouté de commencer une suite après, une immense surprise. C'est peu le sentiment dans lequel j'ai commencé ma lecture, il faut dire qu'après le cataclysme provoqué par les révélations lors de ma lecture précédente, j'étais dans un état de nerf assez avancé et j'ai élaboré un million d'hypothèse.

Ça semble difficilement concevable, mais Lexi Ryan réussie bel et bien à faire monter la tension. Quand on pense que Liz et Sam vont enfin avoir droit à du repos, les jeux de pouvoir sont plus intenses que jamais et les complots viennent semer le chaos. Alors que le premier opus centrait son intrigue sur Liz pour découvrir ses péripéties, cette suite va davantage se concentrer sur Sam et ce qu'implique sa position de fils d'un candidat en passe de devenir gouverneur. Vous l'aurez compris, la politique va occuper une place centrale dans ce second opus et Sam va se retrouver dans une position difficile, ses choix vont entraîner des retombées et c'est malheureusement Liz qui va en faire les frais. Je salue les nombreux retournements de situation, pas toujours tendre avec ses héros mais qui auront eu le mérite d'être inattendus.

J'ai été très attendri par Liz, sa souffrance est un crève coeur et la voir se décomposer m'a rendu empathique. C'est probablement la raison pour laquelle, j'ai ressenti une certaine colère envers Sam. Telle une amie, j'avais envie de le secouer et de le forcer à réagir, ses décisions n'ont fait que l'enfoncer un peu plus et son manque de réactivité dans la vie m'ont frustré. Notamment, car comme le fait remarquer Liz on a l'impression qu'il se sert d'elle, alors qu'on voit bien qu'il a des sentiments pour elle et ça donne une accumulation de scènes de sexe, pas toujours romantique, ce qui m'a empêché de savourer pleinement.

J'avais prévu de me réserver un créneau, car une fois commencé je n'ai pas réussi à le lâcher avant d'en avoir terminé avec l'intrigue. La révélation finale n'a pas été une surprise, mais j'ai mis du temps avant de comprendre ce qui se tramait. du début à la fin, Lexi Ryan maîtrise l'art de jouer avec nous, en usant de manipulation et nous montre un monde où politique rime avec trahison. La plume de l'auteur est toujours un bonheur à lire et bien, j'espère qu'on pourra découvrir les tomes compagnons en lien avec New Hope, même s'il est trop tard pour Hanna, je garde espoir pour Nix, qui me plaît bien. Un tome qui réussi à se démarquer, tout en conservant une histoire intense et une intrigue qui joue avec nos nerfs.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2YR
Un roman que j'avais trop hâte de lire après avoir finis le premier tome, mais j'ai dû attendre un mois avant de découvrir la fin de l'histoire. Et autant que ce roman m'a stressé !!

L'histoire reprends lorsque le premier tome s'est finis. Suite aux événements, Sam ne va plus vouloir de Liz, qui décide de prendre le large pour éviter de souffrir plus. Mais l'un comme l'autre pensent encore à eux ensemble. Mais cela s'ajoute à des événements de la famille de Sam et puis aux doutes de Liz. L'un comme l'autre vont devoir se prouver qu'une histoire ensemble est encore possible.

Autant le dire tout de suite, j'ai été stressée tout le long. Les événements s'enchaînent sans que l'on puisse vraiment les prédire et je ne savais jamais ce qui pouvait se passer. Les personnages m'ont beaucoup surpris aussi par leurs révélations et leurs choix, que je ne comprenais pas toujours. Il faut aussi noter que l'histoire est beaucoup plus sombre que dans le premier tome. Mais j'ai lu ce roman en quelques heures tellement j'ai été plongée dedans rapidement et que je voulais connaitre la fin pour Liz et Sam.

L'auteure a su me tenir en haleine du début à la fin, dans les dernières pages, j'ai pu enfin me détendre pour les personnages principaux ! Parce que sinon le reste de la lecture a vraiment été stressante pour moi !

Liz est toujours aussi rebelle quand il s'agit de faire confiance à Sam. Mais elle va essayer d'avancer et de lui pardonner, de le comprendre dans ces choix pour pouvoir lui rendre ses sentiments. Ce qui ne va pas être simple, vu dans quoi s'est engagé Sam. Mais j'aime toujours autant ce personnage, qui sait ce qu'elle veut dans la vie, même si cela peut lui paraître plus compliqué à premier abord.

Sam est le personnage que j'ai eu le plus de mal à comprendre au début du roman. Je trouvais qu'il n'avait pas assez de caractères, mais il va finir par se rebeller pour pouvoir obtenir ce qu'il veut dans la vie. Je trouve que ce personnage est spécial, mais je l'aime quand même, car il me fait rêver quand il est compagnie de Liz. Malgré tout, il m'a agacé quand il refuse de faire ressortir ses sentiments pour Liz, même s'ils sont visibles par tous.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome : descriptif et fluide. Malgré cela, j'ai eu du mal avec les pensées de Sam, que je trouvais contradictoire, mais je pense que c'était fait exprès pour montrer qu'il était complétement perdu… Bref, sinon je pense découvrir d'autres romans de cette auteure, que je trouve très forte pour faire passer des sentiments à ses lecteurs.

En général, une magnifique histoire pour Liz et Sam, qui m'a beaucoup fait stresser du début et à la fin. Une super fin de trilogie pour une histoire originale et entraînante.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Brillamment et délicieusement tordu sont les premiers mots qui me viennent lorsque je repense à ce que je viens de lire. Lexi Ryan a savamment su orchestrer son final en jouant sur ce qu'il y a de plus sombre et de plus pervers en politique.

Dire que Liz et Sam en ont vu est un euphémisme. Et si je vous disais que loin d'apaiser leur tension, l'auteure est encore montrée dans cran en leur concoctant de nouvelles épreuves, en les abreuvant de révélations toutes plus malsaines les unes que les autres tout en gardant leur désir aussi brûlant qu'au premier jour ? Vaste programme, je suis d'accord avec vous mais, ce livre est tellement bien écrit, tellement révélateur de la nature profonde de ses personnages que chaque page en devient addictive. J'ai été tellement étonnée, frustrée, déroutée durant ma lecture qu'il était impossible de ne pas le finir sur ma lancée. Chaque action a été développée dans le but d'en entraîner une nouvelle plus tortueuse.

Le jeu de pouvoir a atteint son paroxysme à un tel point que l'on arrive plus à cerner le vrai du faux. Une véritable machination est mise en place pour sauver les apparences, enfermant notre couple dans des émotions conflictuelles. de nouveaux mensonges se créent engendrant de nouveaux problèmes. le moindre grain de sable dans les rouages de ce plan machiavélique mènera vers un scandale sans précédent.

Pris entre deux feux, Liz et Sam ne semblent plus rien partager que leur colère malgré leur sentiment. Leurs rencontres sont explosives, leurs corps à corps volcaniques mais, illeur faudra passer au-dessus de la douleur qui les consume pour pouvoir prétendre au bonheur. La culpabilité, le dégoût de soi, la trahison vont les mener malgré eux sur la pente raide des accusations. Pourront-ils vraiment s'en sortir ? Pourront-ils vivre cet amour qui semble inaccessible ?

C'est là que le talent de Lexi Ryan entre en scène. Grâce aux différents liens qu'elle a établis dans les précédents tomes, les masques tombent peu à peu, révélant la vrai nature de ses protagonistes. Et là attendez-vous à tomber des nues. Je suis restée scotchée face à l'ampleur du complot qui s'est joué dans leur dos. Découvrir qui tenait les ficelles a été un des moments les plus étourdissants de ma lecture tout simplement parce que je ne l'ai pas vu venir. Bravo Lexi c'est très intelligent.

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour toute une saga mais, avec ses personnages détonnant et cette situation inextricable pour la course à la maison blanche, je ne pouvais que tomber sous le charme de Reckless and Real. C'est le genre d'histoire qui vous transporte, le genre d'histoire qui vous pousse à en vouloir toujours plus et qui lorsque le couperet tombe vous souffle par son final. Bref, vous l'aurez compris, c'est une saga passionnante qu'il faut absolument lire !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'étais pressée de retrouver Liz et Sam dans la suite de leurs aventures. Il faut dire que le premier tome avait été un véritable page-turner, simple mais efficace. Et avec une telle révélation finale, je ne pouvais avoir qu'une seule envie : lire la suite.

Si le premier tome était principalement axé sur Liz et ses déboires, le second se recentre sur Sam. Et il s'en passe des choses dans sa vie. Des évènements sur lesquels il n'a absolument aucune influence et qu'il ne peut que subir.

A vrai dire, c'est surement le point qui m'a le plus dérangée dans cette suite. J'avais terriblement envie de le secouer, de lui dire d'être un homme, pour une fois, et de prendre enfin des décisions par lui-même plutôt que de se laisser dire par tout le monde ce qu'il devait faire. Pendant les trois quarts du livre, Sam est complètement amorphe, une véritable poupée que de nombreuses personnes bougent au gré de leurs envies. Et cette apathie m'a vraiment énervée.

L'histoire, quant à elle, reste toujours aussi addictive, même si ce second tome est un léger cran en dessous du premier. Liz essaie d'avancer malgré son coeur meurtri, brisé et littéralement écrasé par l'homme qu'elle aime. J'ai eu beaucoup de pitié pour elle, même si, par moment, j'avais l'impression qu'elle retombait dans les mêmes travers que précédemment.

Mais toutes nos questions trouvent leurs réponses avec ce tome. Les situations s'éclaircissent, les rouages se mettent en place, et on arrive mieux à cerner la personne qui tirait les ficelles. de plus, j'ai beaucoup aimé le jeu des répercussions politiques, et c'était intéressant de voir comment les équipes des politiciens pouvaient maquiller et détourner une histoire sordide pour en faire un véritable fer de lance.

Pour conclure : si j'ai trouvé ce second tome un chouia en deçà que le premier, je l'ai tout de même dévoré avec la même frénésie. Certes, Sam m'a insupportée, à se laisser dicter sa conduite et à toujours rejeter les fautes sur les autres. Pour autant, je trouve que Lexi Ryan nous offre un décor assez intéressant avec cette série, et j'ai vraiment pris plaisir à évoluer dans cette ambiance de campagne électorale et de jeu politique. J'espère que l'on aura la chance de lire la suite de cette saga, car je suis dorénavant curieuse de découvrir l'histoire qui peut se cacher derrière le personnage de Nix qui fait une très belle apparition dans ce tome !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
À la fin du tome 1, Liz faisait face une bombe concernant celui avec qui elle pensait communiquer.
Dans cette dernière aventure, notre héroïne est complètement perdue et se pose pas mal de questions, quant à Sam, notre héros, lui qui voulait mener une vie tranquille, loin de toute cette agitation autour de la candidature de son père, n'est pas au bout de ses surprises. Arriveront-ils à faire face ?
C'est une conclusion explosive, rythmé, déterminante, où rebondissement et actions s'enchaînent sans temps mort. J'ai été prise dans la suite de leur histoire immédiatement, j'ai été scotché par ce qui se passe, j'ai tremblé et vibré pour nos deux héros face à ces obstacles.
En conclusion, la plume de Lexi Ryan, nous sert une histoire d'amour aux petits oignons, belle, palpitante, sublime et tellement poignante qu'il est impossible de ne pas se laisser embarquer. Vous l'aurez compris, ce fut un énorme coup de coeur que je vous recommande très très fortement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Nous avions laissé Sam et Liz sur une révélation qui remettait en cause toute leur relation déjà bien tumultueuse. Quelques mois ont passés, Liz s'est lancé à corps perdu dans son Job, elle s'est engagée dans la campagne politique du gouverneur Guy. Sam, lui se retrouve pris dans un tourbillon médiatique le mettant en scène avec Sabrina Guy… Ce que ses parents ont toujours rêvés pour lui. Il faut éviter que le scandale éclate et redorer la réputation de la fille du gouverneur Guy. Quoi de mieux que de mettre son couple sous le feu des projecteurs. Ce qui ne manquera pas de faire souffrir Liz qui se trouve être un dommage collatéral dans toute cette histoire.

Mais les manipulations et les trahisons peuvent-elles signer la fin de l'histoire d'amour de Liz et Sam ? L'amour peut-il survivre à tant de sacrifice ?

Sitôt reçu je me suis jeté sur cet épilogue. le premier tome m'avait soufflé, j'avais adoré l'intrigue de Lexi Ryan qui nous ramenait dans la petite ville de New Hope. Mettant en scène une fois de plus des personnages attachants, vrais et complexes dans un milieu où tout n'est que poudre aux yeux, manipulation et trahison et dans le seul but de conserver l'avantage dans une campagne électorale. Mais vous verrez que cela va bien au-delà et que l'intrigue s'épaissie pour nous donner toutes les réponses à nos questions.

[Something Real] termine à merveille l'histoire de Sam et Liz, je n'aurais pas dis non à un épilogue un peu plus long mais je dois dire que comme avec les tomes précédents j'ai dévoré ce roman. On retrouve les personnages des tomes précédents, un petit nouveau fait son apparition, George, le voisin de Liz. Et je dois dire que j'ai adoré son personnage et j'espère que l'on aura l'occasion de le recroiser dans un prochain roman de Lexi Ryan.. *Lexi c'est un appel si jamais tu n'as pas déjà mis en scène George dans un de tes romans*. On y retrouve aussi tout le petit monde de New Hope, et j'espère découvrir prochainement l'histoire qui se concentre sur Nix, j'ai trouvé son personnage rafraîchissant, pleine de fougue cette nana m'a plu.

Ce roman suit une dynamique très rythmée. Pas une minute de répit. On enchaîne les révélations, les coups bas et tout est permis du moment que l'on arrive à ses fins. J'ai vu certains personnages sous un nouveau jour, Lexi Ryan a réussi à me captiver avec ce milieu politique très bien exploité. L'envers du décor est un véritable nid de vipère où la méfiance est de mise pour garder les secrets en sécurité.

J'ai trouvé l'intrigue très bien développée, si j'ai deviné une partie j'ai été surprise par le dénouement final. Lexi Ryan est très douée pour faire ressentir de nombreuses émotions à ses lecteurs. Ici j'ai souffert pour nos deux héros, les voir vivre cet enfer. Les faux semblants brouillent beaucoup les pistes et la vérité ce qui fait que les doutes sont omniprésents dans la tête de nos héros.

Les scènes sexy sont peu nombreuses mais qu'est-ce qu'elles sont intenses et elles apportent vraiment quelques choses à l'histoire. Elles apportent un danger supplémentaire, un goût d'interdit qui entraîne une petite dose d'excitation supplémentaire.

La plume et le style de Lexi Ryan sont toujours aussi efficaces à mes yeux. La première personne et les points de vue alternés sont vraiment ce que je préfère pour appréhender au mieux ce que nos personnages vivent et ressentent.

En bref, comme ce fut le cas avec [Unbreak Me], j'ai adoré la saga [Reckless and Real]. le duo Liz et Sam m'a vraiment plu, je me suis attachée à ces deux personnages. L'univers politique a été maîtrisé à la perfection par Lexi Ryan, en nous immergeant dans un milieu où les manipulations, les trahisons et le chantage sont omniprésents. Les trois romans qui constituent la saga sont de véritables pages turners n'hésitez pas à vous lancer dans cette série sous haute tension.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/0..