Lo Païs (27/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comme les couleurs de l'arc en ciel consonnes et voyelles voyagent en ribambelles dans un abécédaire à l'endroit et à l'envers qui se moque des mots et les fait " ani-mots ". Les lettres ont fort à faire et s'en vont à tort et à travers, venez jouer et rêver.

Video de Claire Nadaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Nadaud
Auteur et Illustratrice, Claire Nadaud a fait ses études appliquées à l'Ecole des Arts du même nom. Elle exerce ensuite divers métiers auprès de l'enfance et de la petite enfance. Depuis 1975, Claire Nadaud dessine tout le temps, pour la presse et pour l'édition, et elle nous fait profiter depuis quelques années déjà de son talent d'écrivain. Ses histoires sont simples et les personnages très attachants sont mis en image par des illustrations colorées et caricaturales.
Quoi le canard d'Olga vit dans une toute petite ferme de rien du tout. Seul de son espèce, il se pose sans cesse des questions. - Pourquoi le chien n'a-t-il pas d'ailes ? - Pourquoi le chat ne nage-t-il pas avec moi dans la mare ? - Pourquoi le monde est comme ça ? Etc ....etc.... Découvrira -t-il pourquoi nous sommes tous semblables et tous différends Découvrira-t-il le pourquoi du pourquoi ? Margot une petite cane très futée va l'aider à comprendre .
Pour les 2 à 6 ans
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus