sur 1917 notes
C'est drôle, c'est enlevé et cela nous emporte à tire d'ailes à travers une histoire pas si légère que ça. Et notre karma, où nous emmènerait-il, dans quel corps nous réincarnerions-nous ? de très jolies idées ponctuent ce récit tel que le personnage savoureux de Casanova. A lire sans retenue.
Une fois n'est pas coutume, ce livre m'avait été recommandé par.... Glamour!!!
C'est en effet très léger, mais c'est aussi extrêmement bien mené, les métamorphoses s'enchaînent, c'est dur de reprendre son souffle, mais j'ai ri!!!
"Maudit karma" est un livre vraiment étonnant.
Il doit être dure de se dire que depuis tant d'années on a accumuler autant de mauvais karma.. Mais ce livre nous transporte dans son univers.
Il est absolument à lire.
.....C'est un livre que je recommande pour se changer les idées car c'est drôle, l'idée de l'auteur de mettre Casanova en âme stagnant en fourmi par manque de motivation pour améliorer son karma m'a plu et j'ai trouvé l'histoire bien goupillée.....
Lien : http://patacaisse.wordpress...
de prime abord, on ne peut que détester Kim Lange. Elle écrase sans scrupule qui se place en travers de son chemin vers la gloire, délaisse son époux, le trompe, et préfère aller à la cérémonie de remise du prix de la meilleure animatrice télé qu'aux 5 ans de sa fillette, Lilly.
Et pourtant…
Lien : http://read-iql.over-blog.co..
En bref, un roman parfait pour se détendre. Agréable malgré quelques défauts. Ne cherchez rien de compliqué ou de sous-entendu ici, il n'y en a pas.
Lien : http://lalaher.over-blog.com..
Vraiment excellent! Plein d'humour. Roman facile. A lire si on veut passer un bon moment.
Livre agréable, drôle, qui se lit facilement. Lecture d'été idéale.