4,2

J'ai adoré ! Une première pour moi dans l'univers des bikers et de Gaëlle Sage et définitivement pas, une dernière !

L'histoire est touchante et les liens entre les personnages sont remplis de tendresse. J'ai énormément apprécié la bienveillance et la délicatesse pour aider Amy à se reconstruire après son drame. C'est amené avec brio car ça n'empêche pas de faire monter la température. J'ai trouvé cet équilibre parfait entre érostime et respect.

Finalement, l'histoire est centrée vraiment sur la romance. La mafia, les bikers, tueurs à gage servent de décor mais restent accessoires au niveau de l'histoire. Ce qui ne m'a pas déplu, c'est un simple constat.

Le petit plus : la narration oscille entre le passé et le présent mais ce que j'ai surtout aimé, c'est le rythme donné par la narration alternée entre Amy & Angel : le switch se fait dans la même scène et ça donne un effet super addictif.

J'ai frôlé le coup de coeur mais voici ce qui m'en a empêché :
Le coup de foudre est quasi immédiat, le désir monte crescendo mais nos héros cèdent un peu trop tôt à la passion, à mon goût. J'aurais aimé
avoir un peu plus de temps pour créer l'envie et l'attente de cette idylle amoureuse.

J'aurais pu dépasser le fait que la passion s'enflamme rapidos si l'amour avait du surmonter quelques gros obstacles. Il y en a quelques uns mais pas de quoi sursauter ou douter de l'issue.

Quelques autres bémols bien vite pardonnés :
Des petites redondances, quelques tournures de phrases et formes de style à améliorer.

Mais pas de quoi me faire détourner de cette romance que je n'avais pas envie de lâcher !
j'ai eu un coup de coeur pour ce roman, je l'ai lu en une après-midi.
La couverture de cette romance est très jolie.
J'ai dévoré ce livre et j'ai eu l'impression que les pages tournaient toutes seules.
Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.
Dès le début, j'ai été accro à ce livre.
L'histoire est très bien écrite et construite.
J'ai trouvé l'histoire touchante, addictive et originale.
J'ai adoré tous les personnages de ce roman.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy ainsi que celui d'Angel.
J'ai vraiment beaucoup aimé le caractère d'Amy. Et j'admire sa force.
J'ai adoré comment la relation entre Amy et Angel évolue au fils de l'histoire.
Je suis contente que l'auteure ait écrit deux points de vue dans son roman : celui d'Amy et Angel.
Cela m'a permis de m'attacher rapidement aux personnages de cette romance.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue.

J'ai adoré retrouver la plume de @gaellesage.auteure qui est belle, fluide et addictive.
J'espère que l'auteure écrira d'autres livres.

J'ai adoré l'univers de ce livre.

J'ai passé un bon moment en lisant ce roman.
C'était une chouette découverte et j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.
Cette histoire est pleine de suspense et de rebondissement.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions tout long de ma lecture.

Je n'avais pas envie que le livre se termine.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai demandé ce service presse car pour une fois dans le monde des bikers l'héroïne n'est pas une femme lambda à protéger ou qui n'y connait rien à ce monde. Et c'est ce qui m'a attiré!

En effet Amy est la fille du Gang des Hell's Dog. Sa mère est morte en lui donnant naissance et elle a grandi entouré de ses quatre frères et de tous les membres du club. Elle était la petite protégée, la princesse de tous ces bikers mais son père lui refusait toujours tout alors qu'à ses frères il cédait tout. Amy l'a vécu comme un rejet alors qu'il s'agissait de protection. Elle décidera alors un soir d'aller contre l'avis de son père, de faire le mur et de se rendre à une soirée. Malheureusement il s'avèrera que ce sera le pire choix qu'elle fera de sa vie, elle va vivre l'horreur le temps de cette fête. Pire encore son père, qui a remarqué son absence et l'attend sous pression à la demeure familiale avec ses frères, ne verra pas l'étendu de la souffrance de sa fille et va alors commettre l'irréparable, l'impardonnable dans de telles circonstances. Amy fugue au petit matin en ayant bien l'intention de ne jamais revenir. Elle se rend chez son oncle chef de la mafia dans la même ville qui la prendra sous son aile et l'aidera à panser ses blessures. En grandissant elle devient le meilleur tueur à gages de son oncle et enchaîne les contrats sous le nom d'AJ. C'est une femme forte, au caractère de feu et qui est plus dangereuse que tous les hommes du club de son père. D'ailleurs c'est elle qui s'occupe de tous les contrats des Hell's Dog sous anonymat. Pour le club AJ est un homme et jamais ils ne s'imagineraient que c'est Amy leur princesse enfin jusqu'au jour où le père et Pres du club souhaite rencontrer son tueur à gage. AJ accepte et se sera un vrai choc pour tout le monde et même pour Amy qui ne s'attend pas à ressentir tant d'attirance pour Angel le road captain du club.

Elle qui ne voulait plus jamais avoir de lien autre que professionnel avec le club, arrivera-t-elle à chasser Angel de ses pensées ? Surtout quand ce dernier ne cesse de s'immiscer dans sa vie. Arrivera-t-elle à pardonner au club cette terrible nuit ? Que s'y est-il passé ?

J'avoue que le côté badass d'Amy est ce qui m'a le plus attiré vers ce roman et je n'ai pas du tout était déçue. Elle a été à la hauteur de mes espérances. Très femme fatale : sexy au caractère flamboyant et possédant ce côté létale et froid du à son travail. Elle est parfaite et ne ménagera pas les bikers du club. Son père et ses frères auront vraiment du mal à retrouver leur Amy mais ils ne seront pas moins fiers de ce qu'elle est devenue. Mais il en faut beaucoup plus à AJ pour leur pardonner et ils vont ramer.

Angel fait partie du club depuis plus de 9 ans. Il est arrivé quelques mois après la fugue d'Amy et n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé hormis que son Pres et ses fils étaient devenus plus froids, plus durs et plus renfermés. Jusqu'à ce qu'AJ débarque dans leur vie et qu'il en tombe littéralement sous le charme mais la belle est loin d'être facile à attraper et à donner sa confiance si facilement après ce qu'elle a vécu. Angel sait ce qu'il lui est arrivé car le père d'Amy lui a demandé de faire des recherches sur elle, il l'a fait par loyauté pour son Pres mais il sent bien que cela pourrait lui couter cher si Amy l'apprend un jour.

Amy et Angel feront en sorte de se trouver en dehors du club pour s'apprivoiser l'un l'autre et surtout parce qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre tant l'attraction entre eux est forte. Ils vont se chercher, se séduire petit à petit et finiront par se trouver et assouvir leur désir. Mais Amy est bien consciente qu'être avec Angel signifie faire partie intégrante du club.

En sera-t-elle capable ? Son histoire avec Angel en vaut elle le coup ?

Surtout qu'au fil du roman, des menaces de plus en plus fortes et revendiquées s'abattent sur le club. Un cartel mexicain s'en prend aux familles des bikers. Amy se retrouve malgré elle la cible des trois hommes de main du cartel mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit si redoutable. Ce que le Club va apprendre sur eux et leur réel menace fera resurgir les fantômes du passé. Mais encore une fois le père d'Amy ne prendra pas les meilleurs décisions et Amy va se sentir trahi par le club, sa famille mais surtout par Angel en qui elle avait tant confiance.

Leur histoire résistera-t-elle ? Qui veut tant abattre le club ?

Des bikers au sang chaud, une héroïne badass qui peut tous les mettre à terre, des rebondissements qui nous tiennent en haleine et une intrigue parfaitement mené par l'auteure : le combo parfait pour moi ! J'ai vraiment adoré cette romance de bikers qui pour moi se détache considérablement de la masse que l'on trouve aujourd'hui où les histoires se ressemblent toutes. Je découvre par ce premier tome la plume de l'auteure et j'ai bien accroché avec son style : fluide, efficace et haletant.

Le seul bémol que je pourrais apporté à cette histoire c'est les réactions parfois trop tranchantes d'Amy. Alors oui ce qu'elle a vécu est dramatique et je ne le souhaite à personne mais elle crie à la trahison à chaque fois qu'on lui dissimule une information et j'ai parfois trouvé ça trop impulsif et décisif en fonction de la situation. Mais c'est vraiment pour titiller car sinon j'ai surkiffé et que niveau émotion la fin nous transporte sur les montagnes russes.

Un joli coup de coeur pour ce premier volet d'une saga de Bikers. C'est explosif à souhait, pas le temps de s'ennuyer avec la tueuse AJ et le Club des Hell's Dog. le côté tueuse à gage m'a plus que séduite et j'espère ne pas être déçue des opus suivants.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Dix ans auparavant, Amy a pris la fuite après une nuit qui a mal tourné pour trouver refuge chez son oncle. C'est ce dernier qui a pris le relai en tant que famille et aujourd'hui, devenue exécutrice, elle va devoir affronter de nouveau ce passé.

Une fois au sein du club des Hell's Dogs, elle croise le regard d'Angel, le road captain du club. Entre eux, l'attirance est indéniable, et tout chez elle semble vouloir la pousser vers cet homme au regard bleu glacier. Mais sera-t-elle capable d'accorder une nouvelle fois sa confiance ? Pourra-t-elle enfin assouvir sa vengeance et enfin regarder vers l'avenir sans les rancoeurs du passé ?

C'est en voyant la prochaine sortie de « Lost rider » que je me suis rendue compte que ce roman était un tome compagnon de ce dernier, donc autant commencer par le début. L'intrigue, se veut quelque peu originale et, est bien menée. D'emblée, je me suis laissée porter par l'histoire, qui m'a tenue en haleine du prologue à la dernière page. le récit se veut bien rythmé, riche en rebondissements et une intrigue secondaire y trouve sa place. Concernant les émotions, ces dernières, variant en intensité, sont bien présentes.

Les personnages sont attachants. Amy Jackson, dit A.J. est exécutrice pour le compte du chef de la Mafia Sicilienne de Tucson, qui n'est autre que son oncle, chez qui elle a trouvé refuge dix ans auparavant. Anéantie par la réaction de son paternel après cette sombre soirée, elle a pris la fuite et aujourd'hui, elle n'est plus cette adolescente de quinze ans, faible qu'elle était. C'est une femme qui a de la répartie, du courage et qui n'est plus prompte à se laisser marcher sur les pieds, sa force est son tout. Avec Angel, elle veut écouter son coeur et est prête à faire le grand saut.
Angel, dit Shadow, est le Road captain du club, mais il sait également où chercher pour trouver divers éléments dont le club a besoin. Véritable aimant à brebis, il ne se laisse pas facilement attendrir. Il a eu une enfance pas très reluisante, voguant de famille d'accueil en famille d'accueil, puis il a pris la fuite, se retrouvant alors dans la rue, jusqu'au moment où Apo l'a pris sous son aile. Mais quand Amy croise son chemin, très vite, il en oublie les autres femmes. Il a deux facettes : celle où, face au club, il est dur, froid, intransigeant et impitoyable et celle où face à Amy, il peut se montrer tendre, protecteur et doux.
J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, tels que Fury le meilleur ami d'Angel, avec lequel, je m'attendais à autre chose, tout comme les quatre membres de la fratrie d'Amy.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers des bikers, intense, captivante, riche en rebondissements. J'ai maintenant hâte de lire le suivant et connaître l'histoire de Stan !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
« Amy a grandi parmi les bikers : fille de chef, petite dernière d'une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d'une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s'incline devant rien ni personne. Et l'heure de la vengeance a sonné. Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n'est pas près de renoncer. Amy acceptera-t-elle d'accorder sa confiance une dernière fois ? »

Alors oui, je vous entends d'ici, cette histoire respire le cliché. Que voulez vous ? J'adore ça ! Si j'ai adoré, j'ai quand même eu un peu de mal à certains passages avec la manière dont on traite les femmes. le club de son père emploi des « femmes de joies » (soyons polis), ce qui implique un tas de scènes et paroles graveleuses, voire visuellement dérangeantes. Je sais qu'il faut se mettre en contexte, car c'est un monde tout à fait différent, plus vulgaire, plus violent mais je ne peux m'empêcher d'être révoltée face à ce genre de propos. Appelez ça mon côté féministe, j'aime que l'on respecte les autres et cela vaut pour mes lectures.

Malgré cela, on ne se refait pas, les éditions Addictives ne s'appellent pas comme cela pour n'importe quelle raison ! J'ai été complètement transportée dans ce monde, et je n'ai pas pu le lâcher, c'est très grisant. Et comme toujours, chaque histoire repose sur un fond défendant un certain message et ça, ça me plaît !
🧡 C'est un vrai coup de coeur pour moi ! Une pure tuerie ce livre. Il faut le dire ce qui m'a attiré en premier lieu est le monde des bikers ! C'est une première pour moi et j'en ai raffolé ! J'ai eu un mal de chien à le lâcher et très contente que j'ai pu continuer pendant 2 tomes derrière. Et puis il faut le noter aussi, la plume de l'auteur est très addictive… 😜
💛 On est très vite plongé dans le monde dans cet univers de gang des motards, de violence. Et le gang des Hell's Dogs, est loin de vous laisser indifférent avec leurs répliques, leurs menaces et leurs armes. On a affaire également à une famille qui ont perdu une des leurs il y a 10 ans… et quand cette dernière va revenir dans leurs établissements, ils n'ont pas fini d'en baver. Surtout un des motards à qui Amy va faire tourner la tête. Mais pourquoi est-elle partie ? Sans laisser de trace, sans avertir son père, ni ses frères ?
💚 Amy est donc la jeune soeur du gang, mais elle un métier qui n'est absolument pas commun. Et elle est loin d'être la petite princesse qui a quitté le gang 10 ans en arrière. Il faut le dire Amy est une vraie Badass, mais aussi douce, sensible, courageuse mais aussi piquante. Angel, ah la la… bon hein un biker à nous faire chavirer nos coeurs. Mais il est compatissant, aimant, protecteur et très possessif, puis vous allez adorer comment il manifeste son attirance pour la belle Amy.
Leurs relations va être assez rapides. Après il faut le dire c'est un coup de foudre ! Mais je dois dire qu'elle m'a beaucoup plus. La dévotion que va faire Angel a Amy est Waouh ! Ça va être un amour tendre, complice, sauvage et passionnel. C'est électrique 😍
💙 Enfin, je vous recommande à 100%. Bon en même temps il a tout ce que j'aime : Biker, romance, mafia ! J'ADORE ! Je dois dire quand même que Gaëlle Sage va savoir nous retranscrire un moment particulier, avec beaucoup de justesse et soins. Une héroïne qui sort des normes… Vraiment bravo !
Je découvre l'auteure pour la première fois à travers ce livre et c'est un gros coup de coeur.
Quand j'ai decouvert le résumé de ce roman j'ai de suite voulu en savoir plus.
Il m'intriguait beaucoup et je n'avais qu'une hâte... le commencer.
J'ai eu également un coup de coeur pour la plume de l'auteure qui est juste magnifique.
Elle est fluide, belle et tellement agréable à lire.
Ce livre est addictif et tellement prenant.
Dès la lecture du prologue, j'étais déjà captivée par les mots de l'auteure.
Les pages ont défilé et le temps est passé tellement rapidement.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine.

Dans cette histoire, on découvre Amy, une jeune femme de 25 ans qui est devenue tueuse à gages.
Elle a vécu son enfance parmi les bikers mais une nuit tout bascule et elle décide de fuir cet univers.
On la retrouve dix ans plus tard, plus forte que jamais.
J'ai adoré son personnage et il m'a énormément touché.
On en apprend plus sur cette fameuse nuit et j'ai eu tellement mal pour elle.
Quant au personnage d'Angel, c'est un homme à femmes et il ne sent cache pas.
Dès sa première rencontre avec Amy, l'attirance est présente.
La tension entre eux est explosive.
Il est protecteur et prêt à tous pour elle.
Je me suis vite attaché à ces deux personnages.

J'ai également adoré le personnage de Diesel, le frère d'Amy.
Il est touchant et a beaucoup souffert du départ de sa soeur.
J'ai adoré l'univers des bikers, cette romance est tellement captivante et intense.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus le suspense était présent.
Ce roman est riche en rebondissements mais surtout en émotions.

Une pépite que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le résume m'avait beaucoup intriguer et je suis vraiment pas déçues. L'histoire est addictive, surprise par beaucoup de chose, prévisible pour d'autre. Une romance comme je les aime, une fille badass , de beau bikers et encore d'autres. J'ai vraiment hâte de la sortie papier de la suite.
Après une nuit cauchemardesque Amy se sent rejetée par les siens, la réaction de son père dépassé par les événements achève le peu d'innocence qui lui restait, la voici de retour une décennie plus tard auprès de sa famille, les bikers prénommé Hell's Dogs.

Amy est un personnage que j'affectionne particulièrement, elle aurait pu devenir un être brisé par ce qu'elle a subit mais elle a décidé d'en faire une force, avec le soutien et les moyens dont disposent son oncle Gio, elle exerce dorénavant un métier létal où le contrôle est roi.
Une fois repris contact avec sa famille de bikers elle ressent une certaine connexion avec Angel mais laisser parler ses émotions en revient à réintégrer un monde qu'elle a quitté dix ans plus tôt.

Angel sous ses airs de bikers est un être très attachant, charmeur, le seul qui arrive à faire naître un désir qui a toujours fui Amy. Je dois dire qu'il est une très belle surprise, certes il a profité des joies du club et fait les missions qu'on lui incombe mais il va être d'une telle sincérité auprès d'elle, d'un tel dévouement qu'il a fait fondre mon coeur de lectrice. Seule sa loyauté envers le club va amener son lot de désillusion et compliquer sa relation avec elle.

Avec sa plume envoûtante, Gaëlle nous propose une histoire passionnante dans un univers de bikers rythmée de scènes torrides, d'actions, de trahisons et surtout d'une vengeance très attendue, le tout ponctué d'un joli trait d'humour, d'instants de douceur et de fraternité.

J'ai vécu chaque sensation, chaque sentiment de détresse, de rage, de joie, d'euphorie en synchronisation totale avec Amy et Angel, leur sentiment d'appartenance est réellement palpable et les quelques flashbacks du passé ont réussi à me révolter, à me coller la chair de poule.

Pour avoir commencé cette série avec Arrogant Rider (le troisième opus), je peux vous garantir que les enfants d'Apo, chef des Hell's Dogs, rendent totalement accro, amateurs de bikers durs au coeur tendre et de femmes de caractère, n'attendez plus, foncez !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Gaëlle c'est toujours un plaisir de te lire, rendez-vous sur le prochain sans-faute 😘

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Amy est une jeune femme qui a quitté sa famille il y a dix ans après une trahison atroce, à peine âgée de 15 ans elle avait décidé de braver les interdits de son père, président des Hell's Dog un club de Bikers qui ne fait pas dans la dentelle, princesse du club, elle était surprotégée par ce dernier et par ses quatre frères, mais à force d'étouffement elle a tenté le diable. Ce fut le faux pas pour elle, à cette soirée en apparence banale, cachée en fait un loup prêt à lui montrer ses crocs. Arrivée chez elle, pensant retrouver le confort de son foyer et l'amour de ceux qu'elle aime, Amy sera confrontée à la colère de son père ce qui la déstabilisera encore plus et la conduira à prendre la fuite. Elle trouvera refuge chez Gio, son oncle où grâce à lui et ses hommes, pendant les dix années qui suivront, elle se forgera une réputation des plus impitoyables. Devenant ainsi, la tueuse à gage la plus redoutée dans son domaine, elle ne rate pas ses cibles, elle sait remplir ses missions sans laisser de traces et surtout ça lui permet de déverser toute la colère qu'elle contient en elle.
Mais voilà, celle qui se fait appelée maintenant AJ, voit son père demander une réunion avec elle et ce, sans savoir qui elle est en réalité. La question se pose pour la jeune femme de savoir si c'est un piège ou une simple requête de celui qui désire connaitre la personne qui exécute pour lui ses contrats.
« Il n'y a plus de place pour la couleur dans ma vie, la gaieté a laissé place aux ténèbres. »
Malgré sa force, elle est aussi fragile et surtout quand sa famille revient dans le tableau. C'est pour moi une héroïne comme je les aime, c'est elle qui dirige, qui prend les décisions, elle est ce qu'elle est après l'horreur qu'elle a vécu. Par contre, la tueuse à gage sait faire la part des choses, que ce soit face à son père et ses frères que face à cet homme qui lui fait perdre l'esprit mais qui a su faire vibrer son corps si longtemps endormi.
Angel est depuis des années membre des Hell's Dog, ce club de bikers impitoyable. Il aime sa position de road-captain et tous les avantages que cela lui rapporte mais l'arrivée de cette femme va beaucoup le remuer. Lui le quetard de service va sentir dès le premier regard, son coeur chaviré, il n'aura de cesse de la vouloir et pas juste pour une nuit. Néanmoins même s'il est mordu, le club passera toujours en priorité au risque de mettre en péril sa nouvelle relation. Il est au fur et à mesure déchiré entre son près et sa nana. Il apprendra aussi que Amy est certes la princesse du club mais avec son caractère plus que volcanique, lui qui voudrait l'enfermer dans une cage dorée se rendra compte que celle qu'elle est aujourd'hui est capable de faire fondre la moindre barrière qui l'empêcherait de se mettre entre elle et sa vengeance.
« le vide a pris possession de mon esprit, de mon corps et de mon âme. »
On a vraiment ici une histoire qui change de celles qu'on peut lire habituellement. Ici c'est avec une femme qui a su puiser en elle la force de se relever et de donner un coup de fouet à son avenir. Elle est pour moi celle que toutes les femmes ayant subi des horreurs voudraient être. Amy n'a pas perdu espoir d'une vie meilleure, elle sait autant être la douce femme qui séduit son homme que l'intransigeante tueuse qui enlève la vie pour une mission.
L'univers des bikers est un que j'aime beaucoup car on sort des sentiers battus, on a toujours de la souffrance, des drames et de la passion, c'est un combo parfait. Même si Angel pourrait être pour certains lecteurs trop sensible, moi je dirais qu'il est juste vrai, un homme qui exprime ce qu'il ressent devant la personne qui compte le plus pour lui mais qui sait à tous moment renverser la vapeur et devenir le biker dur qu'on attend de lui.
« J'ai voulu jouer avec le feu et je me suis brûlée. »
C'était mon premier roman de Gaëlle, et je peux vous dire qu'il me tarde de lire les suites de ces personnages avec qui l'attachement est fulgurante, les frères d'Amy nous offrirons j'en suis sûre de belles aventures dans l'univers sombre auquel ils appartiennent. La plume de l'auteure est surprenante, elle a su allier l'intensité qu'on attend dans ce monde en y ajoutant de l'humour grâce aux répliques de la jeune femme et de la passion avec notre couple far. Amy et Angel sont ceux qui nous subjuguent par leurs altercations, leurs complicités et leurs choix.

Lien : https://leslecturesdemariaet..