EAN : 9782824203225
La Bourdonnaye - Edition numérique (15/12/2013)
SAISON 1 - 5e MANDATStan et Alyson lui remettent sa femme dans les pattes, et le Vieux surfe à l?aise sur la neige comme sur l?opinion. LES DESSOUS (EN DENTELLE) DE L?ÉLYSÉE - LA SÉRIEDécouvrez les aventures inédites du premier Président de la VIe République, réélu haut les mains (et bas les pattes !), cinq ans après avoir quitté la vie publique et tâté de la prison pour abus de bien social. Un retour pas banal, suite à une émission de télé-réalité, « Les Bas-Rhino... >Voir plus
Que dire sur ce cinquième mandat, à part que j'en ressors encore une fois complètement conquise ? Comme toujours, cet épisode commence très fort. Ha ce cher président qu'est ce qu'il m'a fait rire. Quel bonheur ! Thiébault de Saint Amand a trouvé la recette pour nous surprendre à chaque nouvel opus de cette série.

J'ai beaucoup apprécié l'idée qu'a eu l'auteur de faire intervenir la femme de notre président dans ce mandat, j'ai trouvé leurs échanges complètement hilarants. Les manigances imaginées sont également très agréables à découvrir.

Je ne vous en dirais pas plus car j'aurais l'impression de vous spoiler mais, si vous voulez découvrir ce cher président et tout son univers, n'hésitez pas à vous jeter sur cette première saison.

En bref, je suis sous le charme de ce cinquième mandat qui est toujours aussi addictif et, si vous hésitez encore, je n'ai qu'une chose à vous dire, foncez.

Lien : http://lestribulationsdunele..