Fairy tail - La grande aventure ... tome 5 sur 8
Nobi Nobi ! (06/05/2020)
3.62/5   4 notes
Happy a été envoyé dans un autre monde, peuplé d’animaux, où il est devenu un héros. Après avoir résolu les troubles causés par un monstre à Cool Land, il reçoit la visite d’un messager venu du mystérieux Saint-Royaume ! Il est invité et accueilli dans cet endroit dont l’accès est en général interdit à tous, mais là...La Grande Aventure de Happy entre dans un nouveau chapitre, et la quête du Cristal Sain commence !
Que lire après Fairy Tail - La grande aventure de Happy, tome 5Voir plus
Déjà la cinquième tome! Bientôt la fin de ce manga absolument génial. Ce qui est sûr c'est que ce sera un de mes mangas de l'année préféré. Mon amour pour Happy est si fort qu'un manga concernant ce personnage ne pouvait que me plaire. Et c'est le cas. Je n'ai pas hâte de lire le dernier tome je ne vous le cache pas. du moins si je veux le lire pour savoir la finalité de cette histoire. Mais quitter un univers que l'on aime tant c'est toujours un peu compliqué tout de même.

On retrouve Happy et ses amis après avoir réussi à résoudre le mystère de Cool Land. Après avoir profité un peu de cette merveilleuse île, Happy se retrouve invité par certains émissaires venus du Saint Royaume. Il va donc être accueilli dans ce lieu sauf que tout ne vas pas se passer comme prévu pour notre héros.. Il se retrouve dans un bourbier où il difficile de s'en sortir.. Heureusement qu'il peut compter sur ses différents amis qui sont toujours là pour l'aider! La quête de Cristal Sain est officiellement lancée! La question est va t'il réussir à récupérer ce cristal?

Ce tome est, je trouve, rempli d'action! Il ne se passe pas une page où il n'y en ai pas. le rythme de ce tome est vraiment soutenu et j'ai trouvé ça génial. On a des moments de calme tout de même mais globalement je trouve qu'il se passe énormément de choses. Je n'ai pas retrouvé autant de rythme dans les tomes précédents, c'était tout de même bien plus calme qu'ici. D'ailleurs, je trouve que ce tome fait prendre une autre dimension au manga.

Encore un tome réussi pour ma part. Même plus que réussi d'ailleurs! Je l'ai trouvé incroyable. le rythme est bien maintenu, on avance dans la quête de Happy, on avance même très bien. J'ai hâte de me plonger dans le sixième tome. On se rapproche de la fin et je ne doute pas une seule seconde que les autres tomes seront tout aussi géniaux.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Videos de Kenshiro Sakamoto (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenshiro Sakamoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager. Mais depuis plusieurs années, nous nous activons à produire de la bande-dessinée en collaboration avec des auteurs francophones pour proposer des projets inédits.
Dans cet épisode, rencontrez Kenshirô Sakamoto, mangaka japonais, auteur de Buster Keel & Toah's Ark, le livre des Anima (disponibles chez les éditions Kana), mais aussi de Fairy Tail, la grande aventure de Happy (disponible chez les éditions Pika) ! Apprenez-en plus sur son métier, sur les coulisses de ses créations mais aussi ce qu'implique d'être mangaka au Japon et de dessiner pour les lecteurs francophones exclusivement. Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Yuki Takanami (Éditrice chez Kana). Nous adressons également nos plus grands remerciements à Shoko Takahashi (Interprète de Kenshirô Sakamoto) & Amaury Detroz (Voix française de Kenshirô Sakamoto).
Retrouvez Toah's Ark chez les éditions Kana : https://www.kana.fr/series/toahs-ark-le-livre-des-anima/ Retrouvez Buster Keel chez les éditions Kana : https://www.kana.fr/series/buster-keel/ Suivez la photographe de Kenshirô Sakamoto : https://www.instagram.com/uzai_gaijin/
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !