Citations sur Vivre avec les miens : Chaque jour... la vie (36)

Il y a des larmes humides, celles de la tristesse, et celles, plus sèches, de la détresse qui ne peut se dire.
Il est des bras qui n'enferment pas mais qui agrandissent l'être qu'il serrent.
celui qui s'émerveille a des étoiles dans les yeux. De vraies étoiles, qui ne sont pas le reflet de celles du ciel, mais la manifestation de celles qu'il porte dans son cœur.
En amour il ne suffit pas d'oser, encore faut-il savoir faire vivre et cohabiter des univers intimes différents et parfois aux antipodes mes uns des autres.
Cueillir la délicatesse avec amour et la maladresse avec humour
Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre, sans jamais prétendre la combler ni même la connaître.
Christian Bodin
Un bon communicateur est surtout un passeur d'émotions, de liberté, de rires et de larmes. Il est aussi un transmetteur de rêves, un stimulateur d'interrogations.
L'enjeu de toute relation n'est pas seulement de se comprendre, mais surtout de faire cohabiter des différences.
Quand l'amour est l'expression la plus absolue de la liberté, il est vraiment amour.
quand le côté miraculeux d'une rencontre n'est pas entamé par la peur d'une séparation, chacun se doit de remercier l'autre de la liberté intérieur qu'il lui offre.