ISBN : 229001043X
Éditeur : J'ai Lu (28/10/2009)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)

Vivre avec les miens nous plonge dans l'intimité du couple et de la famille. Qui d'entre nous ne s'est un jour interrogé sur la signification profonde de l'amour et l'importance d'une sexualité épanouie ? Qui n'a connu ou observé chez ses proches, l'emportement suscité par un coup de foudre, le désarroi provoqué par une séparation, l'usure du quotidien ? Qui n'a pressenti le risque inhérent à tout att... >Voir plus

Yann-LukazYann-Lukaz   23 septembre 2014
Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre, sans jamais prétendre la combler ni même la connaître.
Christian Bodin
Yann-LukazYann-Lukaz   23 septembre 2014
celui qui s'émerveille a des étoiles dans les yeux. De vraies étoiles, qui ne sont pas le reflet de celles du ciel, mais la manifestation de celles qu'il porte dans son cœur.
Yann-LukazYann-Lukaz   23 septembre 2014
Il y a des larmes humides, celles de la tristesse, et celles, plus sèches, de la détresse qui ne peut se dire.
Yann-LukazYann-Lukaz   23 septembre 2014
En amour il ne suffit pas d'oser, encore faut-il savoir faire vivre et cohabiter des univers intimes différents et parfois aux antipodes mes uns des autres.
Yann-LukazYann-Lukaz   23 septembre 2014
Un bon communicateur est surtout un passeur d'émotions, de liberté, de rires et de larmes. Il est aussi un transmetteur de rêves, un stimulateur d'interrogations.