Saturo réussit à éviter que Kayo soit tuée le 1er mars. Mais cela suffira-t-il à changer son destin ?

Revenu dans le présent, Stauro continue à tenter de démêler les fils du passé alors que l'étau se resserre sur lui, en faisant le coupable idéal.
Heureusement, il trouve de l'aide...

Le suspense est toujours au rendez-vous. Seul regret : ne pas pouvoir lire la suite sans devoir attendre !
Revenant de son passé sans avoir pu le changer, Satoru est confronté à un présent toujours aussi tragique. Recherché par la police pour tentative de meurtre et incendie criminel, il ne sait plus à qui faire confiance. On cherche à le piéger. Oui, mais pourquoi ? Même lui ne semble pas le savoir...

Toujours aussi passionnante, cette série est pleine de rebondissements auxquels on ne s'attend absolument pas. le mangaka trace une histoire de plus en plus sombre dont on a hâte de lire la suite.
Lien : http://boumabib.fr
Un troisième tome sous le signe de l'action !

Un retour au passé, qui pour m'a part, m'a un peu chagriné car je trouvais ce retour dans l'enfance de Satoru super sympa, On s'accrochait à l'idée qu'il puisse modifier le futur bien noir..Hélas, il semble se retrouver au point de départ…mais ce présent nous entraîne des courses poursuites, de l'action et des touches d'angoisse ici et là, surtout avec l'appel de l'assassin à Airi. Bref ce tome est dans la même lignée que les précédents , l'intrigue est bien menée et nous tient en haleine !
Alors que j'avais trouvé le précédent tome un peu en-dessous, Kei Sanbe repart de plus belle ici, nous livrant à nouveau une intrigue tendue à souhait. J'ai beaucoup aimé la façon dont il se joue de nous en nous faisant repartir brusquement dans le présent, alors que je m'attendais à une nouvelle rediffusion dans le passé pour empêcher "l'échec du héros". du coup, on est bien baladé et c'est un vrai plaisir. Je préfère largement suivre le héros adulte qu'enfant même si je le trouve bien naïf et maladroit et qu'il y a d'énormes ficelles dans ce qui lui arrive.

L'enquête redémarre à partir de l'assassinat de la mère, personnage que vraiment j'adore. le héros est le principal suspect, il est en fuite et trouve bien sûr de l'aide auprès de sa collègue de travail, qui comme par hasard voit aussi sa vie menacée. Il n'en faut pas plus pour que celui-ci aidé d'un collègue de sa mère se mette à établir des liens.

C'est classique mais passionnant à suivre. L'ambiance est prenante. C'est sombre et tortueux. le coupable derrière tout ça a l'air bien tordu. Il me tarde de voir un peu qui c'est (est-ce celui que je soupçonne depuis le tome 2) et quels mobiles il avait pour faire tout ça. J'ai hâte de continuer.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Encore un très chouette tome ! L'histoire est toujours aussi prenante. On nous laisse plusieurs questions en suspens, et on a donc toujours envie de découvrir les tomes suivants. Un thriller haletant, entre passé, présent et futur, avec toujours plus de suspense...
Un troisième tome qui revient dans le présent et avec plus d'action que le second !
J'avais beaucoup aimé ce retour dans le passé et j'avoue que je suis moins friande des courses-poursuite de ce troisième volume, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont l'enquête avance, les nouveaux indices qui sont collectés par Satoru, les changements dans le présent suite à son incursion dans le passé, et le personnage d'Airi, auquel je m'attache de plus en plus. J'espère que son portrait va s'étoffer au fil des tomes.
J'ai beaucoup aimé la fin de ce volume, que j'ai trouvée assez surprenante et pleine de suspense, j'ai hâte de savoir comment le héros va s'en tirer...
Pour Satoru, la tentative de sauvetage de Kayo a échoué. de plus, une autre fillette est portée disparue. Secoué par cet échec, Satoru revient à son temps présent. Fuyant la police, il se fait aider par Airi, sa collègue de travail qui finit par l'héberger chez elle.
Il fait aussi la connaissance d'un ami de sa mère, qui lui donne des informations sur l'enquête des enfants disparus lorsqu'il était plus jeune.
A la fin du tome, Satoru se fait arrêter par la police...

Mon avis : l'ambiance de ce tome est haletante. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se termine comme ça pour Kayo et pour Satoru. Je me demande vraiment alors qu'il est menotté comment il va faire pour s'en sortir ! Vivement le tome 4 !