Ce deuxième tome d'Annabelle m'a paru un peu moins "original" et donc intéressant que le premier. Pour les non-familiers d'Annabelle, le tome 1 est très SM, nettement plus par exemple que 50 nuances, parfois à la limite du supportable. Autant par ce qui se passe, que par l'énervement qu'on peut légitimement éprouver pour certains personnages.

Étonnamment, ce deux deuxième tome est plus soft, moins sulfureux, et c'est peut-être cela qui m'aura finalement laissé un peu sur ma faim.

Sinon, c'est toujours bien écrit, léger, plaisant.
J'avais adore le premier tome , je trouve celui en dessous du premier néanmoins je vous le recommande . Assez hot et le plaisir de retrouver Anabelle .Tout d'abord sans John, il n'y aurait pas eu d'Annabelle. John Lenoir qui sous la plume de Sara Agnès réussit à manipuler non seulement Annabelle, mais nous aussi lecteurs. On l'aime, on le déteste, on lui pardonne. Il y a Annabelle qui se cherche tout le long du récit. C'est un être entier, qui aime ou qui déteste. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et puis, il y a Simon, la petite douceur qui vient sucrer cette très belle histoire. Bien qu'il mériterait d'être secoué de temps en temps.
Du Sara Agnès comme çà, j'en veux encore et encore.
Lien : https://www.babelio.com/livr..