C'est effet la question que l'on se pose
Et si le passé d'une soumise ne s'estompait jamais complètement ?
Annabelle va elle retomber dans les bras de John ?
Elle prétend ne plus l'aimer et ne plus vouloir de son monde, monde dans lequel elle n'avait fait qu'évoluer pour l'avoir lui, espérant qu'il l'aime autant qu'elle l'aimait au point de la partager avec personne
Simon l'aura t il guéri de tout çà ?
John on le déteste et on l'aime pour tous les pièges qu'il tend à Annabelle'
on l'aime parce qu'il nous confirme ce que déjà on pressentait dans le premier tome : sa relation avec Annabelle était spéciale
C'est Simon toutefois le personnage le plus attachant de l'histoire. L'amour qu'il porte à Annabelle lui fait prendre des risques inconsidérés
Alors dans ce petit triangle Amoureux qui de Simon ou John emportera le coeur de la belle
Annabelle replongera telle dans ce monde de sexe ?
Ce monde qui lui ressemble , le sien , celui quelle refuse d'admettre , maitresse , ou soumise, peut importe le rôle quelle choisira d'après John, c'est là sa vraie place
Dans un monde aux relations vanille , elle s'étiolera
Un jeu pervers psychologique s'installe
C'est là que l'auteur se joue de nous avec brio et ce qui rien ce roman pas comme les autres, il nous maintient en haleine jusqu'au bout
J'ai préféré le premier tome , le jeu de John pour séduire Annabelle et la convaincre de devenir sa soumise, mais celui est très bien aussi ,une belle conclusion