"À un pas de dire oui", c'est un mélange savoureux et subtilement équilibré de tendresse, de suspense, d'humour, d'amour bien sûr mais aussi de doutes, d'espoirs et de peurs, le tout joliment parsemé d'une douce guimauve.

Plongez sans crainte dans ce roman à la fois pétillant et rempli de douceur, exactement à l'image de son auteure ! Emparez-vous d'un café corsé ou d'un donut sucré et laissez-vous surprendre par l'histoire parfaitement imparfaite d'Ethan & Eve.

N'hésitez plus et dîtes OUI à ce roman ! Ce serait bien dommage de passer à côté d'un si bon moment non ?
Une vraie parenthèse de guimauve traversera l'ensemble de votre corps du début de l'intrigue jusqu'au grand final tant attendu. Une plume douce et réfléchie qui saura jouer avec vos émotions tout au long du roman afin de vous faire passer du rire aux larmes sans jamais vous laisser le temps de vous détacher de l'histoire. Une magnifique parenthèse d'amour qui va poser un sourire sur le visage de quiconque osera le lire jusqu'au bout. Bon voyage !
Lien : https://audreysarradin.com
Je ne sais pas si je serais très objective, mais sincèrement, j'ai lu ton livre en 2 fois seulement, jai même du me forcer la 1ere fois, pour m'arrêter et me coucher tant, j'étais prise dans l'histoire et ne voulais plus décrocher mes yeux de tes mots !! Tu as la plume que jimaginais, captivante, pétillante,drôle, moderne, et ton livre est on ne peut plus parfait !!!j'ai un peu pleuré, et beaucoup ri tant les scènes sont réalistes ! Tu auras bossé comme une acharnée depuis si longtemps, qu'aujourd'hui je souhaite que tu sois reconnue à grande échelle... Bientôt on le trouvera partout ! Tu le mérites amplement, et je ferai la promo tout autour de moi, pour dire au combien ce 1 er roman, est digne d'une Virginie Grimaldie ou Agnès Ledig !
Bravo ma louloute
Il fait partie de ces romans que l'on n'oublie pas. Pour avoir eu l'honneur de le lire en avant-première, j'ai été captivée par l'histoire d'Eve. Cette héroïne des temps modernes pleine de rêves, de doutes, d'amour, m'a touchée en plein coeur. Ça n'aurait pas été le cas sans la plume si juste d'Audrey Sarradin. Elle manie les mots avec précision et c'est ce qui fait la force de son roman. Alors, ne perdez pas une minute de plus et laissez-vous tenter par "À un pas de dire OUI", un premier roman annonciateur d'une belle et longue carrière pour Audrey Sarradin.
Lien : https://audreysarradin.com
N'étant pas une grande fan de lecture, je me suis prêtée au jeu de lire son tout premier roman après des mois à suivre pas à pas l'avancement de son écriture.
Aucun regrets, une histoire pleine d'amour et de suspens. Tu as cette façon de nous captiver dans ce roman avec toutes les questions et doutes d'Eve. Mais surtout grâce à ton sens du détail et cette imagination.
Tu peux être fière de toi et de ta réussite en tout cas moi je le suis. ❤️

En tout cas ne perdez plus une minute si vous n'avez pas le roman.... Foncezzzz une belle histoire se cache à l'intérieur! 😉
Je prends enfin le temps de faire une petite critique de ce roman.
Tout d'abord je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce jolie projet sur la plateforme de Ulule et d'avoir reçu le livre presque en VIP...
Waouh ! Voici ce que je me suis dis en refermant ce roman et aussi oh non déjà la fin..
J'ai adoré. On s'attache aux personnages et surtout à Ève une beauté. On pleure, on rigole, on angoisse... C'est de la vraie guimauve mais pas de la guimauve nian-nian de la belle guimauve accompagné d'un bon café sucré.
Je vous conseille de vous y plonger les yeux fermés car Mme Sarradin a une belle plume c'est un premier roman et il est sacrément beau.
Je ne vais pas la comparer à d'autres auteurs Super connus car chacun à son style et le sien mérite le détour.
Juste Foncez !
Une comédie romantique douce et légère mais avec des sujets de fond très pertinents traités avec justesse. J'ai adoré ! Et pourtant, je n'aime pas la guimauve.
Dévoré en un après-midi, je me suis régalée avec ce roman ! Impossible de reposer le livre avant de savoir la fin de l'histoire. Je me suis tout de suite attaché aux personnages du roman : drôles, émouvants et sincères on ne peut s'empêcher de les identifier aux personnes de notre entourage. Très belle écriture avec de très chouettes images et métaphores ( ma préférée celle de "l'étrange vase posé là, complètement par hasard, aux motifs fleuris, immobile, incolore, inodore" à qui se compare le personnage principal p.32).
Petit coup de coeur pour la ville où se déroule l'histoire
"A un pas de dire OUI" est une délicieuse friandise que je recommande à tous les gourmands
Une histoire toute douce dans laquelle la réalité plus rude vient percuter le romantisme, on se laisse embarquer dès les premières lignes. La justesse et la fluidité de la plume d'Audrey SARRADIN nous empêche de reposer son roman avant de l'avoir fini, le tout dans un cocktail permanent de rigolade, de sourires et de larmes aussi... un premier livre très prometteur, qui ne nous laisse pas indifférent. Bref un livre qui se dévore, et on adore ça !
Livre terminé.... j'ai ADORRRRRÉ +++et je vous félicite 👏🏻👏🏻👏🏻 pour un premier roman chapeau 👌🏻 tout y est (l'amour, les émotions,la fantaisie, les joies ,les peines....) un vrai livre de filles 👍 je le recommande et vous souhaite le meilleur pour la suite ... hâte de lire le prochain 😉😉😉
*une fois commencé on ne le lache plus 🤗