Éditeur : Auto édition (28/10/2019)

Note moyenne : 4.95/5 (sur 10 notes)
Ève est une jeune femme rigolote, maladroite et accomplie. À l'aube de son 30e anniversaire, elle fait le bilan des choses passées et voit au loin les événements futurs. Nouveau boulot, bébé, mariage, voilà les projets qu'elle aimerait vivre.

Le mariage ?

Oh et puis, elle n'en est pas si sûre, finalement. Elle verra bien un jour... Oui, seulement, ce jour c'est aujourd'hui et Ève doute en montant les marches de la mairie. S'ensuit un lo... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Belleauboisdormant
  08 décembre 2019
Je ne sais pas si je serais très objective, mais sincèrement, j'ai lu ton livre en 2 fois seulement, jai même du me forcer la 1ere fois, pour m'arrêter et me coucher tant, j'étais prise dans l'histoire et ne voulais plus décrocher mes yeux de tes mots !! Tu as la plume que jimaginais, captivante, pétillante,drôle, moderne, et ton livre est on ne peut plus parfait !!!j'ai un peu pleuré, et beaucoup ri tant les scènes sont réalistes ! Tu auras bossé comme une acharnée depuis si longtemps, qu'aujourd'hui je souhaite que tu sois reconnue à grande échelle... Bientôt on le trouvera partout ! Tu le mérites amplement, et je ferai la promo tout autour de moi, pour dire au combien ce 1 er roman, est digne d'une Virginie Grimaldie ou Agnès Ledig !
Bravo ma louloute
Shuhan
  04 décembre 2019
Ah ça, elle nous avait prévenus ! de la guimauve, il y en a !
Oui mais pas que... on y trouve également du café, corsé, au lait, allongé ou court, il y en a pour tous les goûts !
J'avais hâte de lire ce livre, sorti en auto-édition sur Ulule, et je ne regrette pas d'y avoir participé 😊
Découvrez l'histoire d'Eve future (?) mariée, en pleine crise de doute. Elle vit une belle histoire toute Chamallows avec Ethan.
Pourtant... un café sûrement trop corsé n'est pas bien passé. Et si ce n'était pas le bon? Et si elle se trompait d'histoire ? Va-t-elle dire "Oui" devant le maire ?
Sous fond de flash back bien amenés, on comprend vite pourquoi elle se pose tant de questions. Et on se met à douter, nous aussi...
Un beau roman plein de couleurs, d'émotions, et des touches d'humour que j'adore ! Comme le titre de chaque chapitre par exemple. J'ai eu plein de chansons en tête également ! 😉
Une jolie écriture, un roman qui se lit avec légèreté, et envie.
Bref j'ai beaucoup aimé !!
pitoufo
  18 octobre 2019
Un été, dans un restaurant basque, une dame parlait à ses amis du dernier livre qu'elle venait de finir. Elle en a parlé si bien, que moi, les oreilles tendues, je n ai pu m empêcher de lui demander quel était ce roman si fantastique. C'était un avion sans elle de Bussi. J'aimerais à mon tour par mes mots, vous donnez l'envie de lire le roman d' Audrey SARRADIN, vous dire que ce livre écrit par une plume vive et pétillante, est une tranche de vie d'une jeune femme d'aujourd'hui, avec ses sourires, ses rires, ses larmes, ses questionnements, remplie d'amour et de tendresse. Vous dire que Eve, l'héroïne, vous embarque dans son histoire et ne vous lâche plus car vous lecteur serez harponné dans le tourbillon de ses pensées....Va t elle dire oui ? va t elle dire non ? Une seule solution, lisez ce prometteur premier roman !
Maminou132
  25 novembre 2019
Livre terminé.... j'ai ADORRRRRÉ +++et je vous félicite 👏🏻👏🏻👏🏻 pour un premier roman chapeau 👌🏻 tout y est (l'amour, les émotions,la fantaisie, les joies ,les peines....) un vrai livre de filles 👍 je le recommande et vous souhaite le meilleur pour la suite ... hâte de lire le prochain 😉😉😉
*une fois commencé on ne le lache plus 🤗
Emiliepetit
  04 octobre 2019
J'ai eu l'occasion pour ne pas dire le privilège de lire "A un pas de dire oui" en avant première et je dis OUI à l'histoire.
Contrairement à ce que l'on peut penser, un livre sur le mariage, oui c'est du déjà vu, ça va être plat. Eh bien NON, j'ai adoré le lire (à vitesse grand V) car je voulais savoir la fin... de jolis rebondissements auxquels on ne s'attend pas, qui donne envie de tourner les pages pour connaître la suite... Et la fin.
Bravo à Audrey Sarradin et sa jolie plume pour ce super roman qui mérite d'être connu, reconnu et lu. Maintenant j'attends le prochain avec impatience car je suis certaine qu'il y en aura d'autres et que c'est le premier d'une longue série, un nouveau nom à retenir dans le monde du livre le sien...
Bravo à toi, continues comme ça, tu gères ❤️❤️
BelleauboisdormantBelleauboisdormant   07 décembre 2019
Bravo ma louloute !