4,4

Ce deuxième tome reprend juste après la fin du tome précédent. Alicia est en pleine évolution dans sa vie, avec un entourage présent pour elle ce qui est relativement nouveau et il y a des acclimatation à faire... en commençant par se remettre complètement.
Nouveau tome, nouvelle mission et un vrai bourbier pour elle ce qui ne semble pas changer de sa vie.
Pour le côté romance, honnêtement nous sommes sur un second tome et même si nous voyons les choses se profiler, depuis le premier tome à vrai dire il n'y a toujours rien. Je reste clairement sur ma faim et c'est même frustrant mais presque dans le côté lassant.
Heureusement à côté les intrigues sur les sorcières qui disparaissent, ceux qui veulent s'en prendre au clan d'Alex Blackwood et sur la supposée puissance d'Alicia. Ce sont les trois points centraux dans ce second tome. Et je dois dire que j'ai bien apprécié. Vraiment les événements s'enchaînent mais ne se ressemblent pas du tout. L'auteure à même réussi à me surprendre a un moment.
Je suis encore très intriguée sur le personnage d'Alex qui n'est que peu présent dans ce tome ci, peut être plus dans le suivant. La relation entre Alex et Owen qui est beaucoup plus profonde et loyale qu'il n'y paraît.
Je trouve que le personnage d'Alicia à énormément changer - et en bien. Elle le dit elle même essayer d'être plus mâture et effectivement ça la rend beaucoup moins agaçante que ça ne l'était dans le tome précédent. Et ça c'est un vrai point positif parce que ça aurait été compliqué pour moi de poursuivre sinon. Elle garde son caractère et sa grande gueule mais elle est moins auto-centrée et égoïste. Enfair ce sont les relations avec les autres qui la rendent vraiment attachante.
Je me suis rendu compte qu'elle n'était quasiment entourée que d'homme, et que l'arrivée d'un personnage féminin dans son entourage c'est pas plus mal.
Je dois dire que quand la fin du livre (ebook) est arrivée, j'ai été assez surprise. Elle est arrivée vite et en même temps il ne s'est pas non plus passé tellement de choses... j'aurai bien voulu des pages et des passages en plus.
Maintenant je vais attendre le tome 3 pour en avoir plus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..