Un bon thriller psychologique que je n'arrivais pas à lâcher.
Je l'ai dévoré : accrochée à cette histoire de maison cauchemardesque qui cache de sombres secrets.
La tension est forte, on frissonne tout en en redemandant.
La succession de chapitres entrecoupés d'une voix « off » qui épie Sarah et ses proches, donne un rythme rapide et oppressant.
Très douée pour maintenir une pression et nous angoisser, l'auteure nous emporte dans une histoire complexe addictive.
Comment Sarah et ses proches pourront-ils échapper aux multiples dangers liés à cette maudite maison ?
Découvrez ce nouveau titre aux Éditions De La Martinière.
Lien : http://www.despagesetdesiles..
Dès le début du livre, la promesse est faîte, deux cadavres sont retrouvés dans la Maison du crime. L'autrice nous amène alors quelques mois en arrière, avant l'emménagement de Sarah, Patrick et leurs enfants dans la fameuse maison… et bien sûr, elle nous donne envie de comprendre cette issue sanglante et nous accroche immédiatement à son histoire. En quelques chapitres, l'ambiance malsaine s'infiltre partout, nous attrape et scotche aux pages les amateurs de frissons et d'histoire glauques. Il devient alors difficile de stopper la lecture tant nous sommes pris par l'histoire. L'ambiance est [...]

Pour lire la suite de cette critique, rendez-vous sur yuyine.be!
Lien : https://yuyine.be/review/boo..