EAN : 978B099Q71YH3
(16/07/2021)
3.12/5   8 notes
Après cette saison au camp des bûcherons, j’arrête complètement de baiser. Parce que : j’ai mes raisons.

Mais commençons par le début. J’ai dégoté un job où je suis logée et nourrie, plus dix mille dollars de salaire, en échange desquels je dois « divertir » huit bûcherons.

Huit types costauds et baraqués, bâtis comme des armoires à glace et suffisamment forts pour me briser en deux.

Il y a Lincoln, le leader, un gars sév... >Voir plus
𝕽é𝖘𝖚𝖒é :
Sierra s'est enfouie du club de bikers dont son petit ami faisait partie. La jeune femme est aux abois et a besoin de trouver un travail pour survivre. Se rendant dans une boîte de striptease Pour se faire embaucher, elle entend un bûcheron qui recherche une femme pour divertir son équipe de 7 hommes et lui pour la saison.
Sierra va réussir à le convaincre qu'elle peut relever le défi.
La voilà embarquée au milieu de tous ses hommes isolés depuis plusieurs mois.
Sierra se plaît dans le camp jusqu'à ce qu'elle découvre quelque chose qui va tout bouleverser.

𝕬𝖛𝖎𝖘 :
J'ai été agréablement surprise de cette lecture. Je l'ai lue pour compléter un challenge de lecture.
Même si le titre correspond au récit, je pense qu'il nuit à ce roman par son manque de finesse...
J'ai aimé l'intrigue de ce roman. Les personnages sont attachants et touchants. J'aurais aimé que l'histoire de Sierra et la fin soient plus détaillées.
Évidemment il y a beaucoup de scènes spicy mais je n'ai pas toujours trouvé qu'elles avaient une plus value dans l'histoire.

Un roman pour adulte sympa à lire malgré de petites faiblesses.