Maud Godoc (Traducteur)
J'ai lu (06/12/2006)

Le cauchemar a commencé le plus simplement du monde un baiser dans le noir, un baiser enflammé qui va entraîner la perte de Royce Anne Winston, bouleverser son existence à tout jamais. Comment aurait-elle pu imaginer qu'une étreinte passionnée conduirait à son arrestation pour meurtre ? Un baiser de Mitchell Durant, le talentueux, le ténébreux, le cynique avocat... Mitch... L'homme qu'elle a failli aimer cinq a... >Voir plus
Le souvenir de ce jour d'été fatidique rejaillit dans sa mémoire. Elle avait été si intimement persuadée d’avoir enfin rencontré l'homme de sa vie. Aimant, tendre, intelligent. Et si séduisant. L'homme idéal... Pendant son mois de vacances en Italie, il avait hanté ses pensées. La fougue de leur baiser sur ce parking l’avait bouleversée et avait réveillé en elle une force insoupçonnée et sauvage. Depuis lors, son corps réclamait Mitch comme une drogue.
La plupart des gens considèrent un chien comme une créature sans défense, alors qu'un être humain est, selon eux, toujours en mesure de s’assumer, s’il en a la volonté.
Ça n'a rien d'une visite de courtoisie. Il doit s’agir des narcotiques. Ils ne sont pas du genre à frapper avant d’entrer. Sinon, la came est déjà dans les toilettes.
Il n'y a pas de solution miracle. Un concours de circonstances malheureux et chacun d’entre nous peut se retrouver à la rue.
Il est certes plus facile de donner de l’argent, mais beaucoup prétendent que c’est encourager la mendicité et justifient ainsi leur inaction.