AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Maud Godoc (Traducteur)
EAN : 9782290349915
382 pages
J'ai lu (06/12/2006)
4/5   3 notes
Résumé :

Le cauchemar a commencé le plus simplement du monde un baiser dans le noir, un baiser enflammé qui va entraîner la perte de Royce Anne Winston, bouleverser son existence à tout jamais. Comment aurait-elle pu imaginer qu'une étreinte passionnée conduirait à son arrestation pour meurtre ? Un baiser de Mitchell Durant, le talentueux, le ténébreux, le cynique avocat... Mitch... L'homme qu'elle a failli aimer cinq a... >Voir plus
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Le souvenir de ce jour d'été fatidique rejaillit dans sa mémoire. Elle avait été si intimement persuadée d’avoir enfin rencontré l'homme de sa vie. Aimant, tendre, intelligent. Et si séduisant. L'homme idéal... Pendant son mois de vacances en Italie, il avait hanté ses pensées. La fougue de leur baiser sur ce parking l’avait bouleversée et avait réveillé en elle une force insoupçonnée et sauvage. Depuis lors, son corps réclamait Mitch comme une drogue.
Commenter  J’apprécie          30
La plupart des gens considèrent un chien comme une créature sans défense, alors qu'un être humain est, selon eux, toujours en mesure de s’assumer, s’il en a la volonté.
Commenter  J’apprécie          30
Ça n'a rien d'une visite de courtoisie. Il doit s’agir des narcotiques. Ils ne sont pas du genre à frapper avant d’entrer. Sinon, la came est déjà dans les toilettes.
Commenter  J’apprécie          30
Il n'y a pas de solution miracle. Un concours de circonstances malheureux et chacun d’entre nous peut se retrouver à la rue.
Commenter  J’apprécie          30
Il est certes plus facile de donner de l’argent, mais beaucoup prétendent que c’est encourager la mendicité et justifient ainsi leur inaction.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : cauchemarsVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}