Anne Busnel (Traducteur)
J'ai lu (28/04/2006)
3.5/5   2 notes

La célèbre psychiatre était morte étranglée, tout comme la biochimiste et l'arrogante avocate. Il avait pris plaisir à serrer le cordon noir autour de leur cou gracile et à voir leurs yeux terrifiés s'écarquiller lentement, jusqu'au soubresaut final. Elles ne méritaient pas de vivre. Et lui était bien trop malinpour se faire prendre. Les flics ne l'attraperaient jamais ! Une seule personne était ... >Voir plus
Que lire après Au coeur de l'enquêteVoir plus
Les honneurs font plaisir, c'est indéniable, et elle ne cracherait certainement pas sur l'argent que ce succès lui rapporterait et qui lui permettrait d'améliorer le quotidien de son père.
Des scientifiques avaient entrepris des recherches sur l'infidélité parmi les animaux, en analysant les résultats de tests de paternité. Les premières conclusions étaient très surprenantes.
Les oiseaux, par exemple, formaient souvent un couple pour la vie, construisaient ensemble leur nid et élevaient leurs petits à deux. Un excellent exemple à suivre pour le genre humain !
Les tueurs en série ont en général des fantasmes bizarres, comme c'est apparemment le cas pour cet homme : il étrangle ses victimes avec son propre cordon téléphonique, puis les place dans des postures spécifiques.
Les pantalons taille basse font fureur, les femmes exhibent maintenant le lacet de leur string comme un bijou pour mettre leurs fesses en valeur.
Les femmes ont besoin d'entendre des mots d'amour, sous peine de s'étioler. Ils leur sont aussi nécessaires que l'air qu'elles respirent.