Je remercie NetGalley et les éditions Belfond de m'avoir permis de lire ce très bon policier que j'ai beaucoup apprécié.
L'auteur à une plume très fluide et facile a lire.
A su donner de très bons dialogue à ses personnages, beaucoup de racisme,et beaucoup de tonus à son livre.
Ce policier est très addictif car plus je lisais plus je voulais aller de l'avant pour savoir .
Ce livre est très actuel,plein d'énergie, il commence par la mort d'un étranger donc la police pense avoir affaire à une secte de racisme sévère ou ils veulent que la "race blanche" soit la seule en ce pays
Le commandant Samuel Mors puis le commandant Dejac vont avoir forte à faire car ils vont avoir de drôle surprise plus qu'ils vont avancer dans l'histoire.
Après plusieurs morts,le commandant Dejac va se retrouver confronter à beaucoup plus fort qu'eux.
Après bien des recherches, investigations.
Ils vont arriver à savoir car la coéquipière du commandant Dejac va être kidnapper et bien des jours après,elle va être relâcher.
Puis après bien des recherches et de rebondissements le commandant Dejac va être confronter aux ravisseurs .
J'ai vraiment aimer ce policier très bien écrit très dynamique, vraiment je remercie l'auteur,je lui tire mon chapeau.
Le premier coup de coeur de l'année.
Lien : https://www.facebook.com/De-..