L'équipe des Time Riders s'envole vers l'époque des Mayas espérant ainsi trouver des indices afin de mieux comprendre leur rôle dans l'histoire.

Faut-il continuer à préserver l'histoire comme elle a été écrite ou au contraire tenter de l'infléchir ?

Maddy va trouver une information décisive qui va les aider à choisir la voie à emprunter mais Sal, pendant ce temps, est en proie au doute alors que Becks et Bob commencent à prendre conscience de leur autonomie...

Un tome de transition qui nous offre un voyage au milieu d'un peuple Maya décrit comme pacifiste. Mais l'auteur égratigne au passage les Contras, qui avec l'aide des Etats-Unis, vont cinq siècles après mettre le Nicaragua à feu et à sang.

Une série qui ne s'essouffle pas. Vivement la publication du tome suivant, le dernier de la série qui devrait éclairer le lecteur sur ce qui se passe en 2070...
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..
J'attendais cette escale dans l'Amérique pré-colombienne avec impatience. Peut-être trop. Car j'ai été déçue.
Finalement, pas de ballades temporelles ni géographiques. L'aventure est très limitée. J'ai nettement eu l'impression que l'auteur faisait du remplissage.
Un tome juste pour accéder à la fin.