Eyrolles (15/06/2023)
4.5/5   1 notes
L'univers enchanté de Pica Pau s'agrandit de 20 amigurumis tendres et pleins de fantaisie... Parmi eux, quelques compagnons de Pica Pau sont de retour après une longue absence : embellis, relookés, ils ont bien changé !

Panda roux, hérisson, poule, escargot, hippopotame et bien d'autres créations craquantes raviront les amateur-rice-s d'amigurumis comme les fans de Yan Schenkel, alias Pica Pau.

Dans cet ouvrage destiné aux crocheteur-eu... >Voir plus
Que lire après Les amis de Pica Pau 3: 20 amigurumis à crocheterVoir plus
Ouvrage très complet, de belle qualité avec de belles photos, très bien expliqué. de beaux modèles qui plairont à petits et grands. Les débutants comme les expérimentés arriveront à faire ses beaux modèles sans trop de difficultés, en prenant le temps "de bien faire".
Selon la grosseur du fil utilisé, on obtient des modèles de différentes tailles et libre à chacun-e de changer les couleurs et de faire travailler sa créativité.

le plus réussi des 3 livres de Pica Pau.