Urban Comics Editions (13/10/2017)
Le jour, Oliver Queen est le P.-D.G. des Industries Queen et un homme de bien. La nuit, il patrouille dans les rues de Seattle sous le masque du justicier Green Arrow. Mais sa rencontre avec Black Canary, va remettre en question sa façon de voir les choses. En effet la jeune femme n'aura de cesse de pointer du doigt son hypocrisie et de remettre en cause ce à quoi il tient le plus : son argent et sa morale. De plus, une mystérieuse organisation sa prépare à réduire ... >Voir plus
Que lire après Green Arrow Rebirth, tome 1 : Vie et mort d'Oliver QueenVoir plus
Tu vas tester les limites de ton vocabulaire ordurier et inventer des menaces délicieusement vicieuses qui feraient pleurer un tueur en série habillé en clown. Je comprends.
Si quelqu’un braque un casino, si quelqu’un pirate une banque et en siphonne les comptes, où crois-tu que l’argent soit caché ? Sous un matelas ?
Si une organisation criminelle veut se constituer un arsenal… expérimenter des armes bactériologiques… prendre le contrôle d’une ville… où penses-tu qu’elle va emprunter l’argent ? le mal coûte cher.
Je vais te l’expliquer aussi simplement et vulgairement que possible. Les méchants font du raffut. Mais les vrais méchants sont ceux qui l’autorisent. Ce n’est sûrement pas une surprise, mais… les vrais méchants, ce sont des banquiers.
N’ayez pas peur du feu.
Sans le soleil, la terre ne serait qu’une boule de glace morte.
[…] Les feux de forêt libèrent des graines, les éruptions volcaniques réinventent les géographies.
L’eau bouillante détruit les bactéries et les virus les plus récalcitrants. Le cœur même de notre existence sur terre, c’est le feu.
Je suis ce que je suis grâce au feu.