Une lecture VIP des plus sensuelles. Merci Carole !
Sensual Stepbrother était la lecture romance de l'été.
Bastard of the year sera celle qui vous réchauffera sous la couette.
Caliente, sensualité, torride, joutes verbales, chaleur méditerranéenne… C'est l'ambiance « Ana Scott » pour vous faire passer un très bon moment.
Après Paris, le joueur, je me suis retrouvais face à l'indomptable Dante !
Dante Onakis, un danger pour nos petites culottes de lectrice. Je voulais prendre des cours de langue avec Paris. J'aurais déménagé à Kerios pour Dante. Chut! Pas un mot à mon mari….
La couverture sexy annonce la couleur ! Dante a des choses à revendiquer et il n'ira pas par quatre chemins.
Je reconnais avoir été très surprise lors de l'annonce du book trailer. Face à lui, j'avais Blanche, la grande soeur très réservée. A aucun moment, je n'ai envisagé ce cas de figure. Je m'attendais à ce qu'Ana Scott développe sur Blanche mais en France. Une très belle surprise qui ajoute un attrait très particulier à cette famille recomposée non conventionnelle. J'aime beaucoup. Cela annonce de très beaux rebondissements pour la suite. Je le redis, il faudra clôturer cette saga avec Adonis et Juliette. Je dis ça je dis rien… hi hi hi hi.
Avec Ana Scott, j'attends avec impatience le coup de coeur. Je ne l'ai pas encore mais il approche à grand pas. Un gros crush pour Dante mais le portrait de Blanche m'a parfois titillé. J'aurais volontiers fait comme ses amies et lui aurais mis des coups de pied aux fesses. Mais bon, je lui pardonne car elle reste adorable et égal à elle-même.
Si j'ai bien compris, je devrais « dévorer » les frères Onakis très bientôt….
Affaire à suivre !
Je l'avais dit lors de ma précédente chronique sur le titre Sensual Stepbrother que j'espérais une histoire entre Blanche et Dante, et c'est enfin chose faite. J'y allais cependant avec une certaine appréhension, car je n'avais pas eu de coup de coeur pour le premier tome sur l'histoire de Pâris et Victoire par rapport à quelques petites choses qui m'avaient chagriné. Et même si j'ai largement apprécié l'histoire de Blanche et Dante, certaines petites choses m'ont encore dérangé, mais une fois de plus c'est parce que je chipote un peu trop.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos protagonistes, Blanche est de retour sur l'île de Kerios pour venir en aide a Dante afin d'être son infirmière après son accident de voiture qui à falot lui coûter la vie. Bien décidé a lui faire entendre raison, et préparer a se faire renvoyer balader, elle est loin de s'imaginer que sa vie risque de changer. Elle a envie de tout sauf de sortir avec un homme et encore moins avec Dante, qui reste son demi-frère par alliance. Mais si au premier abord Dante fait tout son possible pour la faire fuir, elle se montre intraitable envers ce dernier et n'hésite pas à le remettre à sa place. Mais plus elle résiste, plus naît une lueur de désir dans le regard de ce dernier. Bien décidée à le tenir à distance, elle va faire tout son possible pour rester professionnelle, mais c'était sans compter sur Dante… Cet homme sensuel, et surtout dominateur …

Dante a décidé de se laisser souffrir pour ne jamais oublier ce par quoi il est passé, même si l'accident n'est en rien sa faute, il se sent responsable. Il sait qu'il fait du mal auprès de lui, car ses frères et son père s'inquiètent énormément, mais face à la ténacité de Blanche, elle va réussir à lui faire ouvrir les yeux. Pour son bien à lui, mais surtout celui d'Adonis son fils. C'est alors que vient une idée (des plus farfelus) et souhaite faire un contrat avec elle, et bien décidé à la faire craquer et la mettre dans son lit, il va faire son possible pour la faire craquer.

Mais Blanche, bien qu'elle aimerait se laissait aller, a encore en tête les soucis qu'elle a laissés en France, et surtout, Dante et elles ne recherchent absolument pas la même chose. Dante ne souhaite rien d'autre que des coups d'un soir, et se refuse à tous sentiments. Alors que Blanche espère être plus qu'un numéro…

Une histoire compliquée malgré l'attraction qu'on peut sentir entre nos deux protagonistes. On voit Dante changer au fils des pages qui se tournent, mais on voit le jeune homme en panique face à ses émotions et aux sentiments qui lui fait ressentir Blanche ne sait plus vraiment comment se comporter, et surtout comment faire comprendre à la jeune femme qu'il n'est plus le même homme qu'avant l'accident.

Ils vont devoir se trouver, et comprendre exactement ce qu'ils veulent l'un de l'autre s'ils veulent se donner une chance.

Même si le premier tome n'était pas un coup de coeur, j'étais contente de retrouver l'ambiance de Kerios, je n'ai eu aucun mal à m'imaginer sur cette île dans le palace de Dante, et ce, malgré les petites choses qui m'ont turlupiné. Je suis très contente de la tournure qu'a prise l'histoire, car je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Ce qui Blanche est prête à faire c'est juste exceptionnel.

Une nouvelle histoire de Stepbrother, mais qui change, et je suis bien contente, maintenant j'attends l'histoire d'Amos, le plus séducteur des trois, et sûrement le pire !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'aime beaucoup la plume d'Ana Scott et le synopsis a su me mettre l'eau à la bouche. Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Blanche est infirmière à Paris. Elle arrive en Grèce pour rejoindre sa famille qui y a élue domicile.
Pendant son séjour elle va devoir être l'infirmière de Dante, le fils de son beau père qui a eu un grave accident. Sauf que Dante ne veut pas d'infirmière et surtout il n'aime pas qu'on lui impose des choses. Attention les fortes têtes sont de sortie.

Quel plaisir de prendre un billet direction la Grèce et ses paysages qui font rêver.
Blanche fait partie de ces personnages qui cachent des choses, qui sont blessés mais qui ont une force de caractère qu'on admire. Altruiste, généreuse, elle refuse de se faire marcher sur les pieds et encore plus par Dante. J'avoue que c'est ce qui m'a le plus séduit chez elle, sa répartie et son audace face à un Dante qui est charismatique, mystérieux, dominateur et clairement arrogant.
Leur rencontre est explosive et plutôt atypique mais au moins le ton est donné.
Dante n'a pas l'intention de se laisser faire et Blanche ne compte pas s'écraser.

Blanche et Dante ont une relation relativement explosive de part leurs caractères. Ils soufflent le froid puis le chaud, trop chaud d'ailleurs, pour moi les scènes de sexe prennent une place un peu trop importante.

J'ai lu avec plaisir ce roman même si les indécisions et l'impression de chaud/froid dans la relation Blanche/Dante, ont eu tendance à me lasser.
Heureusement l'auteure nous fait quelques rebondissements qui mettent un peu de piment hors du couple Blanche/Dante.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
... Elle le déteste, elle le désire. Il la provoque, il la veut. Une belle histoire, de belles idées, un thème accrocheur : la peur de l'abandon. Une plume fluide avec quelques rebondissements et surtout d'excellentes réparties. Un ensemble plaisant à la lecture !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/bastard-of-year-ana-scott.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..