EAN : 978B08JYR7GTJ
Editions addictives (05/10/2020)
3.79/5   36 notes
Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…
Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !
Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.
Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.
>Voir plus
Que lire après Bastard of the YearVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Une lecture VIP des plus sensuelles. Merci Carole !
Sensual Stepbrother était la lecture romance de l'été.
Bastard of the year sera celle qui vous réchauffera sous la couette.
Caliente, sensualité, torride, joutes verbales, chaleur méditerranéenne… C'est l'ambiance « Ana Scott » pour vous faire passer un très bon moment.
Après Paris, le joueur, je me suis retrouvais face à l'indomptable Dante !
Dante Onakis, un danger pour nos petites culottes de lectrice. Je voulais prendre des cours de langue avec Paris. J'aurais déménagé à Kerios pour Dante. Chut! Pas un mot à mon mari….
La couverture sexy annonce la couleur ! Dante a des choses à revendiquer et il n'ira pas par quatre chemins.
Je reconnais avoir été très surprise lors de l'annonce du book trailer. Face à lui, j'avais Blanche, la grande soeur très réservée. A aucun moment, je n'ai envisagé ce cas de figure. Je m'attendais à ce qu'Ana Scott développe sur Blanche mais en France. Une très belle surprise qui ajoute un attrait très particulier à cette famille recomposée non conventionnelle. J'aime beaucoup. Cela annonce de très beaux rebondissements pour la suite. Je le redis, il faudra clôturer cette saga avec Adonis et Juliette. Je dis ça je dis rien… hi hi hi hi.
Avec Ana Scott, j'attends avec impatience le coup de coeur. Je ne l'ai pas encore mais il approche à grand pas. Un gros crush pour Dante mais le portrait de Blanche m'a parfois titillé. J'aurais volontiers fait comme ses amies et lui aurais mis des coups de pied aux fesses. Mais bon, je lui pardonne car elle reste adorable et égal à elle-même.
Si j'ai bien compris, je devrais « dévorer » les frères Onakis très bientôt….
Affaire à suivre !
Du moment que j'ai découvert les frères Onakis dans le précédent tome Sensual Stepbrother (dont vous pouvez retrouver mon avis : https://leslecturesdemariaetkass.wordpress.com/2020/07/27/sensual-stepbrother-de-ana-scott/), j'ai vu en Dante un homme autoritaire et très carré (dans son attitude), tous juste séparé de la mère de son fils il était sur les trois frères celui qui avait la tête sur les épaules, celui dont les responsabilités étaient son quotidien.
Quant à Blanche c'était la soeur de Victoire qui était timide, pas très amusante, très effacée par rapport à son extravagante soeur.

Donc ici Ana va nous les faire découvrir sous un autre angle et pas des moindres.

Blanche débarque à Kerios, après de terribles moments passés en France, elle voit en ce nouvel emploi une bouffée d'oxygène même si elle va devoir être confronté à un patient des plus récalcitrant, Dante, son frère par alliance. Ce qu'elle redoute ne sera pas tant sans attitude mais plutôt les sentiments qu'elle ressent en sa présence.

« Je crois être dans le même état que lui à la seule pensée que Dante sera bientôt parmi nous. A mon grand étonnement, mon rythme cardiaque s'emballe. Dans quelques minutes, je l'aurais sous les yeux. S'il se sent pris au piège, il montrera les dents. Dante n'est pas le genre d'homme à qui l'on dicte la conduite, mais bon… je suis de taille à me défendre. »

Dante est un rescapé d'un terrible accident d'avion qui a couté la vie au pilote et à son assistant à peine âgé de 23 ans. Depuis, l'ainé des Onakis n'a de cesse de s'en vouloir, il ne comprend pas pourquoi lui a survécu et pas les autres, les images de ce drame tournent en boucle dans son esprit et pour lui c'est un bien petit prix à payer pour ce qui s'est passé.

« J'en ai rien à foutre d'avoir mal, bien au contraire, j'ai besoin de cette douleur, j'ai besoin de ressentir la douceur, c'est devenu comme une came. »

Dante est têtue et surtout il culpabilise tellement qu'il préfère souffrir que d'alléger cette douleur. En plus de cela, il va se voir privé de son fils, de son seul pilier pour un mois, Adonis sera chez sa mère, une mère qui a décidé d'assumer son rôle, même si les bases sont à revoir car n'oublions pas qu'elle ne s'est jamais vraiment occupé de son fils même quand elle est Dante étaient encore en couple.

Au moment où Dante découvre que sa soeur par alliance a été embauché par son père pour s'occuper de lui, il va se mettre en tête de la faire fuir même si pour ça il doit la blesser ou la faire sortir de ses gonds. Dans ces instants il agit comme un enfant capricieux.
Mais en fait cet homme qui a toujours contrôlé chaque pan de sa vie, se voit diminué et donc atteint dans sa virilité en constatant qu'il a besoin de quelqu'un pour l'aider.

Oh la la que l'orgueil masculin peut être mauvais.

La relation qui va s'instaurer entre les deux protagonistes sera volcanique, l'un comme l'autre voudra prendre l'ascendant sur l'autre.

On va découvrir un nouveau Dante en présence de la douce Blanche, il va beaucoup m'émouvoir par le combat qu'il va subir, il sortira de ses habitudes et ce ne sera pas sans mal.

« Elle n'a de blanche que le nom, et elle est pire qu'un iceberg ! »

Blanche, quant à elle, j'aurai voulu par moment la secouer, lui dire « mais fonce ma fille, vit pour toi un peu », mais que serait une bonne Romance sans avoir les nerfs à vif ?
La jeune femme renferme en elle un mal-être qui la rend attendrissante.

Ana m'a encore une fois conquise avec l'ainé des frères Onakis, elle m'a surprise par la direction qu'elle a prise, je m'imaginais pas découvrir cette facette de Dante, l'image que je m'étais faite de lui a éclaté en morceaux mais ce ne fut que pour mieux aimé ce personnage et ses tourments.

Il me tarde déjà de découvrir l'histoire du dernier des frères, Amos, cet acteur à succès qui a subi une peine de coeur qui a du mal à cicatriser, et j'espère que l'idée que je me suis faite de son histoire sera la bonne.

Je tiens à dire à l'auteure merci, merci de nous faire rêver avec ces dieux grecs, des hommes aussi beaux que torturés, des hommes qu'on a envie d'avoir dans notre vie.

« nos âmes ont envie de s'appartenir, nos corps de communiquer, dans une vaste attraction qui nous dépasse. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Blanche va jouer les infirmières auprès de Dante, ce rôle lui va à merveille je trouve, elle est toujours en train de taire ses propres souffrances, prête à aider l'autre et à se réjouir de leur bonheur.
Le hic, elle va voir Dante sous un jour nouveau et se rendre compte qu'il a bien trop d'effet sur elle. Elle ne prendra pas toujours les bonnes décisions, préférant anticiper et peut-être faire des boulettes plutôt que son coeur soit maltraité, la crainte de trop espérer va engendrer des situations où j'ai eu envie de crier « Pourquoiiiii tu fais ça ? ».
J'ai beaucoup aimé sa repartie et la façon dont elle prend soin des autres.

Au début Dante paraît en colère permanente, il a des propos où il cherche clairement la confrontation mais Blanche ne compte pas rentrer dans son jeu. Au fil des jours il va se rendre compte qu'elle l'apaise, il a beau mettre en avant que l'amour ne l'intéresse pas, il va progressivement avoir envie de prendre soin d'elle.
J'ai simplement adoré sa personnalité, provocateur, charmeur, légèrement dominant et quand il le souhaite il sait très bien se montrer protecteur.

C'est une romance pure, simple, passionnelle, qui se lit d'une traite sans prise de tête, le charisme de Dante et les doutes de Blanche vous font tourner les pages à une vitesse folle. Ana a un peu trop abusé du mot « queue » à mon goût mais dites vous que c'est synonyme de beaucoup d'érotisme.
Avis aux fans de situations coquines, vous devez le lire !

Sa plume est toujours aussi directe, aussi sensuelle, elle a ce don de créer des scènes délicieuses où vous vous passionnez pour le couple.

L'automne arrive peut-être mais se replonger dans la vie des frères Onakis est synonyme de chaleur. Cette romance vous réchauffera le corps, le coeur et l'âme et vous fera passer un agréable moment.

Je remercie les Éditions Addictives de leur confiance et Ana de nous faire découvrir toute cette exquise fratrie, vivement Amos, le dernier Onakis et pour les inconditionnelles de Vic et Pâris, no panic, ils nous font des clins d'oeil dans ce tome ♥️
Je l'avais dit lors de ma précédente chronique sur le titre Sensual Stepbrother que j'espérais une histoire entre Blanche et Dante, et c'est enfin chose faite. J'y allais cependant avec une certaine appréhension, car je n'avais pas eu de coup de coeur pour le premier tome sur l'histoire de Pâris et Victoire par rapport à quelques petites choses qui m'avaient chagriné. Et même si j'ai largement apprécié l'histoire de Blanche et Dante, certaines petites choses m'ont encore dérangé, mais une fois de plus c'est parce que je chipote un peu trop.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos protagonistes, Blanche est de retour sur l'île de Kerios pour venir en aide a Dante afin d'être son infirmière après son accident de voiture qui à falot lui coûter la vie. Bien décidé a lui faire entendre raison, et préparer a se faire renvoyer balader, elle est loin de s'imaginer que sa vie risque de changer. Elle a envie de tout sauf de sortir avec un homme et encore moins avec Dante, qui reste son demi-frère par alliance. Mais si au premier abord Dante fait tout son possible pour la faire fuir, elle se montre intraitable envers ce dernier et n'hésite pas à le remettre à sa place. Mais plus elle résiste, plus naît une lueur de désir dans le regard de ce dernier. Bien décidée à le tenir à distance, elle va faire tout son possible pour rester professionnelle, mais c'était sans compter sur Dante… Cet homme sensuel, et surtout dominateur …

Dante a décidé de se laisser souffrir pour ne jamais oublier ce par quoi il est passé, même si l'accident n'est en rien sa faute, il se sent responsable. Il sait qu'il fait du mal auprès de lui, car ses frères et son père s'inquiètent énormément, mais face à la ténacité de Blanche, elle va réussir à lui faire ouvrir les yeux. Pour son bien à lui, mais surtout celui d'Adonis son fils. C'est alors que vient une idée (des plus farfelus) et souhaite faire un contrat avec elle, et bien décidé à la faire craquer et la mettre dans son lit, il va faire son possible pour la faire craquer.

Mais Blanche, bien qu'elle aimerait se laissait aller, a encore en tête les soucis qu'elle a laissés en France, et surtout, Dante et elles ne recherchent absolument pas la même chose. Dante ne souhaite rien d'autre que des coups d'un soir, et se refuse à tous sentiments. Alors que Blanche espère être plus qu'un numéro…

Une histoire compliquée malgré l'attraction qu'on peut sentir entre nos deux protagonistes. On voit Dante changer au fils des pages qui se tournent, mais on voit le jeune homme en panique face à ses émotions et aux sentiments qui lui fait ressentir Blanche ne sait plus vraiment comment se comporter, et surtout comment faire comprendre à la jeune femme qu'il n'est plus le même homme qu'avant l'accident.

Ils vont devoir se trouver, et comprendre exactement ce qu'ils veulent l'un de l'autre s'ils veulent se donner une chance.

Même si le premier tome n'était pas un coup de coeur, j'étais contente de retrouver l'ambiance de Kerios, je n'ai eu aucun mal à m'imaginer sur cette île dans le palace de Dante, et ce, malgré les petites choses qui m'ont turlupiné. Je suis très contente de la tournure qu'a prise l'histoire, car je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Ce qui Blanche est prête à faire c'est juste exceptionnel.

Une nouvelle histoire de Stepbrother, mais qui change, et je suis bien contente, maintenant j'attends l'histoire d'Amos, le plus séducteur des trois, et sûrement le pire !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Un nouveau bébé de l'auteure Ana Scott que je ne pouvais pas manquer et c'est maintenant chose faite, il a été dévoré et savouré comme les précédents ouvrages de l'autrice. Toujours cette fluidité constante et terriblement addictive au possible. L'écriture de l'auteure est toujours plus affirmé, sensuelle et nous maintient dans l'histoire du début à la fin. Je suis entrée dès les premiers chapitres dans l'histoire de Dante et Blanche. Ces deux personnages que j'ai adoré découvrir au fil des pages et de leur périple mouvementé. J'ai aussi pu voyager au soleil et ressentir le climat qui régnait autour des personnages.
J'ai aimé la personnalité de Dante, cet homme à l'apparence sur de lui et plutôt hautain, mais qui ne va pas longtemps pouvoir cacher ses blessures à son infirmière particulière qui n'est autre que sa demi-soeur par alliance... Dante est torturé par ses cauchemars, il revit chaque nuit cet accident d'avion qui a coûté la vie de ses employés. Mais le plus dur et certainement de devoir vivre avec ces démons et de s'avouer ne pas être responsable, c'est ce que va tenter de lui faire entendre Blanche.
Blanche est une jolie femme, elle a fait le voyage spécialement pour travailler et prendre soin de Dante contre son gré dans un premier temps. Celle-ci a également quelques moments sombres de sa vie, elle a vécu quelque chose dont elle victime. Malgré leurs liens familiaux plutôt non-conventionnels, les deux protagonistes sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Chacun espère que l'autre flanche et abaisse ses barrières et réticences, car en effet, si Blanche a peur, c'est de n'être qu'une histoire d'un soir ou de vacances pour Dante le redoutable homme à femme célibataire.
J'ai trouvé que malgré les apparences les deux personnages se complétait assez bien, leur évolution a été très agréable à suivre, on flirte avec eux et on ressent les sentiments qu'ils dégagent même si eux ne se l'avouent pas encore totalement. Dante est un vrai charmeur, son côté séducteur est bien présent et on imagine sa carrure et son côté sexy qu'il assume pleinement. Quant à Blanche, elle est jolie, mais ne s'imaginait pas plaire à un homme tel que lui, que lui soit obnubilé par elle. Mais quelle sera la réaction de la famille face à cette histoire, si histoire il y a ? Blanche est une femme qui a le coeur sur la main et Dante est détestable au possible dans la première phase. On se demande comment Blanche réussira t- elle a contrôler cet énergumène et le soigner aussi bien physiquement ainsi que son coeur.
J'ai tout simplement adoré lire ce roman, j'ai maintenant hâte de pouvoir lire le précédent Sensual Stepbrother qui relate la relation de Victoire la soeur de Blanche et Pâris le frère de Dante. Une famille pas comme les autres est à découvrir, faites moi confiance. Je vous conseille donc fortement ces deux derniers titres et vivement une suite avec le frère Amos....  Merci du fond du coeur Ana Scott pour tes histoires toujours plus intense et riche en sentiments qui nous font rêver et croire en l'amour même lorsqu'il y a des orages dans l'air. Foncez lire ce roman en ebook.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..

Chapitre 5 :

Blanche

«… Faut qu’il arrête d’apparaître de cette manière ! Soudain, des images s’imposent à moi, je l’imagine nu, sous la douche… et c’est d’autant plus excitant que je sais maintenant comment il est gaulé !
Nom d’un chien !
Stop ! On a dit « pro-fes-sion-nelle ! »
— Alors comme ça, ta vie n’est pas terrible ? Pourquoi ?
— Hein ?
J’ai presque envie de secouer la tête pour que les pensées libidineuses qui s’accrochent à mon cerveau se tirent. Vite ! Ou je serai moi-même une grenade prête à être dégoupillée.
Je me reprends.
— Ma vie ne te regarde pas, Dante !
— Trop tard ! Tu as piqué ma curiosité.
C’est pas faux ! Je me suis laissé aller, je n’aurais pas dû ! Dante est un patient comme un autre.
Ça aussi, c’est faux et tu le sais ! ricane une voix quelque part dans ma tête. Il est clairement le plus beau patient dont tu aies eu à t’occuper de toute ta carrière ! Et il te fait de l’effet ma belle !
Rhaaa, stop !... »
Dante, visiblement arrivé à la même conclusion et à bout de souffle lui aussi, quitte doucement mes lèvres. Il pose son front sur le mien et les mains de part et d’autre de mon visage. Nous mettons de longues secondes à retrouver une pleine maîtrise de nos sens.

– Dis-moi «  oui  », Blanche, sois à moi cette nuit.
– Je ne suis ni une assistante sexuelle, ni une pute, rétorqué-je, oubliant pour un temps mon excitation et fermement décidée à ne pas me laisser intimider. Et je crois que tu n’es pas atteint au point de ne pas pouvoir te masturber  !
Ses iris deviennent encore plus noirs, presque implacables.

– Mets-toi à poil, ça me motivera  !
Putain, il le fait exprès ou quoi  ? Quel con  !

– Je sais ce que tu es en train de faire, Dante, mais sache que ça ne marchera pas avec moi.
– Ouais, je suis en train de me branler, tu veux vérifier  ?
Chapitre 2:

Dante

« … Connerie ! Je veux juste qu’on me foute la paix !
— Est-ce qu’au moins, tu prends ton traitement ? demande encore Amos.
Non !
Je n’en veux pas !
Je veux souffrir.
Pour expier, peut-être…
— Putain, Dante ! Tu as mal à chaque fois que tu respires, s’énerve Pâris.
— Peut-être, mais ça veut dire que je suis vivant !
Mon petit frère s’agenouille pour me dévisager tandis qu’Amos pose sa main sur mon épaule pour m’assurer de son soutien. Je sais ! Je sais que je peux compter sur eux...»
Je m’élance vers lui, le prends sous un bras pour l’aider à se redresser.

– Relève-toi, je t’en prie, tu vas te faire mal  !
Il lève les yeux vers moi et éclate de rire.

– T’es sérieuse  ?
– Oui, pourquoi  ? Relève-toi, s’il te plaît.
– Je suis à tes pieds, des roses dans les bras, et tout ce que tu trouves à dire, c’est que je risque de me faire mal  ? Ma jambe ne m’a jamais fait autant souffrir que toi, Blanche.
Pardon  ?