EAN : 978B08BWYVHLK
Éditeur : Editions addictives (08/07/2020)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 12 notes)
Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  06 juillet 2020
Je tiens à remercier Carole des Éditions Addictives pour ce service VIP. Toujours un réel plaisir de découvrir des nouveaux auteures. Même si Ana Scott peut être considérée comme une habituée de cette maison, c'est la première fois pour moi.
Pour mettre les choses dans son contexte, je ne suis pas une adepte du concept « stepbrother » en new romance. Je préfère que l'auteure joue la carte non conventionnelle que sur l'interdit sachant que je suis plutôt terre à terre. Pour moi, pas de lien de sang tu peux t'aimer comme tu veux. Mais bon je peux comprendre que dans certains pays, on crie au scandale. Soit… Aprés cette déconvenue de départ, Ana Scott a réussi à me faire passer un très bon moment. Pour les amatrices des romans légers et de plage, foncez !
L'auteure coche toutes les cases de la romance parfaite, avec tous les codes qu'on attend d'elle. J'ai un héros muy caliente Paris qui change un peu des américains fortunés et parisiens… J'ai un bon grec qui donne envie de prendre des cours de langue. La couverture très alléchante donne le ton.
J'ai ici deux héros Paris et Victoire, un coup de coeur dans les rues de Paris et dommage que des future noces vont tout chambouler. J'ai une héroïne qui sera obnubilée par le lien fraternel et le mâle alpha qui lui fera comprendre sa bêtise.
Beaucoup apprécié cette cohabitation forcée où les héros vont jouer au chat et la souris. J'ai un jeu de séduction acharné qui ne laissera aucune lectrice indifférente même s'il jure un peu trop. Il ne faut pas oublier que j'ai des jeunes adultes, le romantisme vient avec l'âge sûrement….
Je suis une grande adepte des héros qui détruise tout sur leur passage, exige et surtout ne s'attarde pas sur les refus en contournant les règles. Paris veut crier « Victoire » et il fera tout pour l'avoir. Une très belle tension sexuelle qui du coup m'a fait oublier le concept « stepbrother ».
Par contre, j'aurais aimé que l'auteure développe un peu plus la relation conflictuelle entre Victoire et sa maman. C'était pour moi le gros problème de Victoire pour accepter ses sentiments et non le côté interdit. Peut-être que la trame « interdit » aurait mieux matché pour moi.
En tout cas, j'ai passé un très bon moment. Je m'attends à ce qu'Ana Scott me propose un tome sur Blanche et les frères Onakis et pourquoi pas sur les deux enfants quelques années plus tard. Je pense que sur la dernière option, elle pourrait vraiment proposer une vraie romance « stepbrother » surtout que les enfants vont grandir ensemble. Je dis ça je dis rien. Je vais de ce pas fouiller la bibliographie de l'auteure pour rattraper mon retard.
Beli_LivreSaVie
  06 juillet 2020
Une histoire de Stepbrother, c'est toujours tentant, cet interdit aux yeux de certains a l'art et la manière de pimenter une relation naissante entre deux personnages. le fait de devoir se cacher, le moindre petit rapprochement, tout devient alors intense pour notre plus grand plaisir.
Deux familles vont faire connaissance dans cette histoire, pour l'union du père de l'une et de la mère de l'autre. de Paris à une île paradisiaque De Grèce, nous suivrons de quelles façons ils vont appréhender cette union. La mère de Victoire a vécu une rupture difficile avec son père, qui l'a quitté pour une autre. Mère de trois filles, dont la plus jeune a huit ans, elle entretient des rapports différents avec chacune de ses enfants, c'est une mère assez exigeante. Quand elle annonce qu'elle a rencontré un homme sur un site de rencontre et qu'ils vont se marier, c'est le choc et l'inquiétude qui s'éveillent dans la famille. Son futur époux est Stàvros, un grec, père de trois hommes, dont l'un est aussi père. Il possède une belle fortune et mène une belle vie, c'est chez lui que tous feront connaissance.
Victoire est étudiante et elle n'a jamais eu de rapports faciles avec sa mère, qui n'a jamais considéré ce qu'elle faisait comme étant important. du coup, c'est un peu la rebelle, celle qui se teint les cheveux en bleu, malgré le regard courroucé de sa mère. Cette nouvelle du mariage imminent ne la rassure pas, et elle appréhende un peu la rencontre avec sa future nouvelle belle famille. Contre toute attente, elles seront accueillies avec bienveillance et générosité, la famille de Stàvros étant ouverte et sympathique. Qui plus est, les hommes de la famille sont tous beaux comme des dieux grecs, ce qui n'est pas désagréable et pourrait même causer quelques dégâts.
La famille composée d'hommes est grecque, ils portent tous des noms de personnages connus grecs et sont tous beaux comme des dieux grecs. Il y a Stràvos, le père celui qui a fait succomber leur mère, puis les trois filles : Dante, Amos & Pâris, ainsi que le petit fils Adonis, une belle brochette d'hommes sexy et attirants ! Ils accueillent la famille de Victoire sur leur territoire, dans leur magnifique demeure qui fait rêver, sur une île qui est magnifique. Un cadre paradisiaque pour une rencontre avant le mariage de leurs parents. Ce sont tous trois des charmeurs, et ils en joueront quand ils feront connaissance de toutes ces femmes qui vont faire parties de leur famille. Pâris ne pourra pas résister à l'attrait qu'il a pour Victoire, non pas pour agir contre la future union de son père, mais tout simplement car ça lui est impossible de résister. D'autant plus qu'elle est aussi attirée par lui, alors où est le mal de se faire un peu de bien ? Ils sont tous charmants et sympathiques à découvrir.
Entre Pâris et Victoire, l'entente est explosive, ils se plaisent tous deux. Et si Victoire tente au mieux de résister, sachant que cela serait mal de succomber au charme du beau grec, lui va au contraire la pousser dans les moindres de ses retranchements pour la conquérir. Il la veut et il l'aura, commence un jeu de séduction où tous les coups sont permis, c'est intense et torride entre eux. Quand ils céderont, l'histoire d'une nuit, ce sera explosif et ils ne pourront plus s'arrêter et ce envers et contre tous, et en bravant l'interdit que leur confère l'union de leurs parents. J'ai beaucoup aimé toute cette période où ils se sont petit à petit rapprochés, pour ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. S'ils assouvissent leurs besoins intimes et sexuels, ils vont aussi aller au delà, et finir par éprouver des sentiments, qui s'invitent et compliquent les choses de ce qu'il se passe entre eux.
La seule chose que je regrette, c'est qu'entre le moment de ce rapprochement et de tout ce qu'ils vont partager et la chute, tout aille si vite. Jusque là les moments où ils vont se rapprocher pour établir quelque chose de concret entre eux était plutôt bien dosé, mais sur la fin, tout s'accélère, car j'imagine bien que les conséquences de leurs aveux ont du causer des remous, et c'est un peu passé à la trappe. Dommage, ça aurait beaucoup mieux équilibré l'ensemble du récit si on avait aussi pu vivre cette partie de leur histoire, tout aussi importante que le reste.
Une romance sympathique à lire, j'ai aimé partir sur cette île grecque en compagnie de ces personnages plus beaux les uns que les autres. La famille ainsi recomposée nous offre un panel de personnages, et l'auteure pourrait bien s'amuser à tous nous les conter dans d'autres tomes, on les retrouverait avec plaisir. Les histoires de Stepbrother, cela marche tout le temps, et ici elle est torride et il est dur de résister à l'autre !
Lien : http://www.livresavie.com/se..
EloLML
  16 juillet 2020
En sortant précipitamment du rdv où elle apprend que sa mère va se marier et partir vivre en Grèce, Victoire bouscule un séduisant jeune homme. Happés l'un par l'autre il va la rattraper pour lui offrir le plus sulfureux des baisers avant qu'elle ne décide de partir et de le laisser seul sur place.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cet apollon n'est autre que Pâris, le fils cadet de son futur beau père. Si elle est décidée à mettre des limites malgré son attirance car ils seront prochainement frères et soeurs par alliance, lui a d'autres projets en tête.
Pâris est dans un état d'excitation complètement démesuré en sa présence, il est tout comme elle obnubilé depuis cette première rencontre à Paris et n'est pas passé à autre chose. J'ai vraiment apprécié que les deux soient dans le même cas, qu'aucun n'est pu tourner la page et trop accaparé par le souvenir de l'autre pour ne serait-ce qu'envisager de se « détendre ».
Vic est tout aussi troublée que lui, première fois qu'elle ressent une connexion si forte avec un homme mais elle va tenter d'être raisonnable, de résister car elle ne souhaite pas faire valser l'équilibre de leur future famille et surtout être jugée par sa mère avec qui elle entretient une relation compliquée.
Mais en face Pâris est diablement têtu, elle a beau l'envoyer bouler, il revient à la charge et lui fait des propositions salaces. Là où ça aurait pu être lourd l'auteure fait que j'en ai souri à chaque fois, il est peut être cru et annoncer clairement qu'il va la « baiser » mais c'est complètement contrebalancé par des gestes doux, respectueux et son espièglerie.
J'avoue que personnellement j'aurai craqué et très vite.
Un jeu de « je t'aguiche, je te séduis, je te fuis » va s'installer entre eux amenant son lot de gêne, de chaleur et de rires, j'ai eu la banane quasi tout le temps avec ces deux-là.
En conclusion, certes la relation mère/fille est expliquée rapidement, ça manquera peut-être de profondeur à certaines lectrices mais entre nous je trouve que la romance fait très bien son travail, nous procurer un moment d'évasion.
Une romance légère, idéale pour cet été, sans prise de tête, pour vous faire rêver, un décor magnifique, une attirance foudroyante, j'ai trouvé ce duo et surtout Pâris chou, c'est passionnel, c'est fondant entre eux, certains faux pas sont fait et brisent des coeurs mais la ténacité est ce qui les caractérise le plus pour notre plus grand bonheur.
Et puis entre nous, le petit plus qui me rend toute chamallow, que l'homme susurre dans une autre langue à sa douce, alors quand il parle grec ça a ce côté aphrodisiaque dont je raffole.
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Ana Scott pour cette jolie romance et espère lire les frères Dante et Amos très prochainement 🥰
mamary57
  27 juillet 2020
Victoire est une jeune femme qui vit une relation conflictuelle avec sa mère, elle ressent pour sa génitrice une certaine rancoeur car elle sait que cette dernière n'avait pas désiré cette grossesse et en un sens elle lui a fait ressentir ce non désir.
Durant le diner avec ses deux soeurs et sa mère, elle apprend que cette dernière a rencontré un homme et a accepté de devenir sa femme, mais alors qu'elle est sur le point de rencontrer son futur beau-père, elle ressent un certain malaise, un malaise qui la pousse à quitter la table précipitamment, au point de percuter dans sa fuite un homme au physique plus qu'avantageux.
Se sentant prise au piège entre cette attraction et son besoin de fuir ce restaurant elle va devoir faire un choix et lorsqu'elle s'élance à travers la rue pour échapper à ce sentiment qui lui étreint le coeur, elle est vite rattrapé par son bel inconnu qui va à travers un baiser lui faire ressentir ce qu'aucun autre n'avait jusqu'ici réussi, malgré cette attraction plus qu'évidente, elle refusera de succomber à son désir et laissera le bel inconnu dan l'incompréhension la plus totale.
Quelques jours plus tard, elle embarque dans l'avion du futur mari de sa mère pour faire la connaissance de ce dernier et de ses trois fils, quelle sera sa surprise quand elle constatera que le fils cadet, Parîs, n'est autre que celui qui l'a déstabilisé par son baiser. Mais alors qu'elle se dit que vu qu'il sera son futur frère par alliance, Vic ne peut et ne veut succomber à son désir, ce ne sera pas le cas de ce Grec qui fera tout pour faire plier sa belle, même si pour ça il devra user de tous les stratagèmes.
En effet, Parîs voit en l'arrivée de sa future soeur, Vic, un signe de pouvoir finir ce qui avait commencé dans le métro parisien, ce baiser échangé lui avait laissé un goût de trop peu sur les lèvres. C'est un homme déterminé et quand il veut une chose, il fait tout pour l'avoir, et ici sa proie est cette tornade aux cheveux bleus, cette femme qui le fait bouillir de l'intérieur. Même si les convenances voudraient qu'entre eux il ne se passe rien, pour le jeune homme le fait du mariage futur de leurs parents ne sera pas un frein à ses envies de la faire sienne.
Va se lancer une lutte acharnée pour Victoire qui est écartelée entre son envie de ne pas décevoir sa mère et ses sentiments grandissants envers son beau grec.
Arrivera-t-elle à rester de marbre face à l'acharnement de Parîs ?
J'ai beaucoup aimé le personnage de Victoire et sa détermination à combattre ce qui brûle en elle, elle a malgré son jeune âge une maturité sans pareille et une force de caractère très intense. Elle va devoir faire preuve de courage pour aller aux devants des avances de son futur frère.
Parîs est quant à lui un homme un vrai, malgré ses défauts, il est beau, arrogant, déterminé et ne lâche rien, tel une tête chercheuse quand son objectif est fixé il ne s'arrêtera son chemin son atteindre son but.
On se dit enfin un qui ne va pas utiliser les pires stratagèmes pour obtenir ce qu'il désire, il va travailler la jeune femme au point de la faire ployer.
Mais à vouloir forcer les choses, ne fera-t-il pas plutôt éloigner la jeune femme de lui ?
L'alternance des points de vus nous permet de mieux comprendre nos deux personnages, c'est toujours agréable de connaitre les deux versions, les sentiments de l'un et l'autre pour appréhender leurs envies et ressentir au mieux leurs troubles et leurs sentiments.
On a ici une délicieuse histoire avec un goût d'interdit qui met ce petit piquant qu'on aime tant.
Les personnages secondaires sont tout autant intriguant, entre Blanche, la soeur qui cache quelque chose selon Victoire, Dante le frère en pleine séparation et père d'un petit garçon, et Amos l'acteur au coeur brisé, je sens que de nouvelles histoires, des spin-off pourraient voir le jour et j'en serais ravie de les découvrir.
La plume de l'auteure est toujours autant appréciable, il n'y pas de fausse note pour ma part, j'ai complètement été subjugué par cette histoire et par les émotions dans lesquelles elle nous plonge.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Stella62
  08 juillet 2020
Alors qu'elle doit rencontrer son futur beau-père, Vic prend la fuite et entre en collision avec un superbe spécimen.. Mais malgré ce baiser sulfureux qu'ils se sont donné, pour elle, cette affaire est réglée. Sauf que, alors qu'elle se rend en Grèce afin d'assister au mariage de sa mère, elle se rend très vite compte que cet inconnu n'est autre que Pâris, l'un des fils Onakis, mais aussi bientôt son demi-frère. Ils s'attirent, se repoussent, cependant l'attraction est bien trop forte, malgré l'interdit. Elle aura beau résister, lui n'a pas dit son dernier mot. Se laisseront-ils aller au risque de tout briser ?
Pour ce titre, je n'avais même pas lu le résumé, étant donné que je suis une grande fan de la plume d'Ana Scott et puis, rien que le titre m'a donné envie. L'intrigue, originale de par l'endroit paradisiaque où l'on va se trouver, est bien menée. Dès les premières pages, j'ai été séduite par l'histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé par les rebondissements, certains éléments de l'histoire m'ont fait retenir mon souffle, attendant « le » rebond tant attendu, la révélation. du côté des émotions, il est très difficile de passer à côté, car l'auteure nous livre tout un panel diversifié.
Les personnages sont attachants. Victoire (Vic) est une jeune femme en proie de terminer ses études. Les relations, elle n'a pas trop le temps de s'y attarder et cela lui convient bien, jusqu'à cette rencontre impromptue. Dès lors, elle n'a plus que ce mystérieux inconnu en tête. Quand elle apprend le mariage de sa mère, elle n'est pas très enchantée, d'autant plus que l'entente entre les deux femmes n'est pas des plus soudées ; qu'à cela ne tienne, elle fera un effort. En arrivant en Grèce, c'est le choc, car elle retrouve celui qui hante ses pensées et elle comprend immédiatement qu'entre eux rien ne sera possible. Elle a une immense force de caractère et une belle détermination.
Pâris Onakis est le cadet de la fratrie. Ce dernier vient de finir ses études et va bientôt travailler dans la boite de son père. Quand un soir, il rencontre Vic à Paris, il ne sait pas ce qu'il se passe et bien entendu, ne pensait jamais la revoir. Aussi surpris qu'elle, il conçoit que l'interdit est présent, toutefois pour lui, rien ne les empêche d'être ensemble et il est bien déterminé à lui prouver. Il va devoir s'armer de patience et de persuasion. C'est un homme qui n'a jamais voulu se poser et sa rencontre avec la jeune femme va mettre à mal toutes ses certitudes, si bien que son comportement laissera parfois à désirer. Il est vraiment touchant et à vrai dire, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce personnage, car on se rend compte qu'il a beaucoup souffert durant son enfance et par la suite.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires, qui apportent tous, un petit plus à l'histoire et notamment le petit duo Adonis/Juliette.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance entraînante, captivante et surtout riche en émotions. Attention, une fois que vous faites la rencontre des frères Onakis, difficile de ne pas les aimer !
Lien : https://www.stellasbooks.com..

EloLMLEloLML   16 juillet 2020
Me voyant sur le point de crier au risque de réveiller toute la maison, Pâris plaque sa main sur ma bouche, et, mue par je ne sais quel instinct, j’en fais de même. Notre étreinte n’en est que plus forte, plus sublime, plus absolue, plus passionnée. Devoir nous unir en silence exacerbe davantage mes sens, jusqu’à me faire perdre la raison. Des éclairs dansent devant mes yeux, prémices de la jouissance. Ses coups de bassin se font de plus en plus acharnés, nos visages sont proches, nos mains se crispent, nos yeux rivés l’un à l’autre communiquent.

C’est fort, putain, ça n’a jamais été aussi fort !
EloLMLEloLML   16 juillet 2020
Qu’il aille se faire foutre ! Lui et son… insupportable arrogance ; lui et son extrême confiance en lui ; lui et sa détermination de merde !

Je tourne les talons à mon tour pour retourner dans la villa. Je suis hors de moi ! Il se fout de mes arguments, ou même de ce que je ressens, seuls comptent son bon vouloir et ses propres désirs. Je l’ai menacé de rentrer à Paris, je le ferai s’il n’arrête pas son petit manège !
EloLMLEloLML   16 juillet 2020
Son sourire, savant mélange d’espièglerie et de candeur, fout le feu à mon boxer. De l’affrontement et de l’interdit naît le plaisir. Et quel plaisir ! Un plaisir presque jouissif qui m’enflamme. Vic n’est pas seulement la cause de l’addiction, elle en est également la source. Celle à laquelle je veux pouvoir m’abreuver.
EloLMLEloLML   16 juillet 2020
Arrivée en bas, je m’arrête.

Je tourne la tête, et regarde vers le haut. Il n’a pas bougé. Nos regards se croisent une dernière fois, une toute dernière fois. Mon cœur fait un ultime bond dans ma poitrine. Je me détourne, emportant avec moi l’image de son si beau visage et de ses yeux encore chargés de désir.
mamary57mamary57   27 juillet 2020
Vic n’est pas seulement la cause de l’addiction, elle en est également la source. Celle à laquelle je veux pouvoir m’abreuver. Et je suis conscient, là, tout de suite, avec une extrême lucidité, que je ne serais pas capable de lutter, contre ce qu’elle me procure.