Une lecture VIP des plus sensuelles. Merci Carole !
Sensual Stepbrother était la lecture romance de l'été.
Bastard of the year sera celle qui vous réchauffera sous la couette.
Caliente, sensualité, torride, joutes verbales, chaleur méditerranéenne… C'est l'ambiance « Ana Scott » pour vous faire passer un très bon moment.
Après Paris, le joueur, je me suis retrouvais face à l'indomptable Dante !
Dante Onakis, un danger pour nos petites culottes de lectrice. Je voulais prendre des cours de langue avec Paris. J'aurais déménagé à Kerios pour Dante. Chut! Pas un mot à mon mari….
La couverture sexy annonce la couleur ! Dante a des choses à revendiquer et il n'ira pas par quatre chemins.
Je reconnais avoir été très surprise lors de l'annonce du book trailer. Face à lui, j'avais Blanche, la grande soeur très réservée. A aucun moment, je n'ai envisagé ce cas de figure. Je m'attendais à ce qu'Ana Scott développe sur Blanche mais en France. Une très belle surprise qui ajoute un attrait très particulier à cette famille recomposée non conventionnelle. J'aime beaucoup. Cela annonce de très beaux rebondissements pour la suite. Je le redis, il faudra clôturer cette saga avec Adonis et Juliette. Je dis ça je dis rien… hi hi hi hi.
Avec Ana Scott, j'attends avec impatience le coup de coeur. Je ne l'ai pas encore mais il approche à grand pas. Un gros crush pour Dante mais le portrait de Blanche m'a parfois titillé. J'aurais volontiers fait comme ses amies et lui aurais mis des coups de pied aux fesses. Mais bon, je lui pardonne car elle reste adorable et égal à elle-même.
Si j'ai bien compris, je devrais « dévorer » les frères Onakis très bientôt….
Affaire à suivre !
Bof, je m'attendais à une romance un peu plus explosive et des personnages plus complexes.
Au final, Dante n'est pas plus traumatisé que ça par son accident et Blanche ne sert à rien.

On apprend peu de choses sur les personnages alors que visiblement Blanche à beaucoup souffert dans son précédent travail. Je n'ai pas lu le 1er tome, est ce que le sujet avait été abordé auparavant ? quoiqu'il en soit, nous avons peu d'éléments, difficile de s'attacher aux protagonistes.

Donc, l'histoire porte sur les sentiments de nos deux personnages et leur résistance à cette attraction.
Il y a également peu d'implication des personnages secondaires et la fin est trop précipitée.
C'est dommage car l'histoire et les personnages auraient pu être davantage exploités.
Après avoir lu Sensual Stepbrother, je ne m'attendais pas à ce que l'auteur écrive un livre sur DANTE, un des trois frères Onakis. Qu'elle belle surprise!! Ce roman m'a touché en plein coeur. Une fois commencé, je n'ai pas pu le reposer tellement l'histoire est addictive.

Dante et Blanche m'ont énormément touché par leurs histoires passées. Ils ont chacun souffert à leur manière et ce sont donc deux personnages blessés que j'ai appris à découvrir. Blanche est la soeur de Vic, l'héroïne de Sensual Stepbrother. Elle est attentionnée, fait toujours passer les autres avant ces besoins et elle croit dure comme faire à l'amour. Alors que Dante, papa célibataire qui suite à un accident d'avion va avoir besoin de Blanche est plutôt un homme solitaire, qui fuit l'amour et l'attachement. Ces deux-là m'ont fait vivre de très bons moments entre les moments où ils se cherchent, où ils se disputent, où ils se rapprochent. Bref, j'ai adoré chaque petit moment de ce livre. Je ne me suis jamais ennuyée. Les événements s'enchaînent et plus l'histoire avance et plus elle devient addictive. J'ai autant adoré, Blanche que Dante, ils ont chacun à leurs moments dans l'histoire eut les réactions que j'attendais et ils ont donc réussi à conquérir mon coeur de lectrice. Quel plaisir d'avoir des nouvelles de la famille Onakis et Lambert dans cette nouvelle histoire qui se passe sur l'île de cette magnifique famille recomposée.

L'auteure m'a bluffé. Ayant été peu emballé par le tome de Sensual Stepbrother, je ne m'attendais vraiment pas à une histoire aussi intense et touchante. L'intrigue est bien menée même si je me doutais du dénouement final. Les émotions sont bien présentes et sincèrement j'ai adoré ressentir toute cette tension qui existe entre nos deux protagonistes.

Une histoire qui m'a touché, émue et conquise. Un livre qui sera vous capturer et vous emmenez sur l'île Grecque de la famille Onakis. J'ai adoré voyager de pages en pages avec Blanche et Dante. Leur amour est puissant et nous laisse se sentiment que malgré les obstacles de la vie, l'amour, le vrai, peut tout guérir même les blessures les plus profondes.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je l'avais dit lors de ma précédente chronique sur le titre Sensual Stepbrother que j'espérais une histoire entre Blanche et Dante, et c'est enfin chose faite. J'y allais cependant avec une certaine appréhension, car je n'avais pas eu de coup de coeur pour le premier tome sur l'histoire de Pâris et Victoire par rapport à quelques petites choses qui m'avaient chagriné. Et même si j'ai largement apprécié l'histoire de Blanche et Dante, certaines petites choses m'ont encore dérangé, mais une fois de plus c'est parce que je chipote un peu trop.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos protagonistes, Blanche est de retour sur l'île de Kerios pour venir en aide a Dante afin d'être son infirmière après son accident de voiture qui à falot lui coûter la vie. Bien décidé a lui faire entendre raison, et préparer a se faire renvoyer balader, elle est loin de s'imaginer que sa vie risque de changer. Elle a envie de tout sauf de sortir avec un homme et encore moins avec Dante, qui reste son demi-frère par alliance. Mais si au premier abord Dante fait tout son possible pour la faire fuir, elle se montre intraitable envers ce dernier et n'hésite pas à le remettre à sa place. Mais plus elle résiste, plus naît une lueur de désir dans le regard de ce dernier. Bien décidée à le tenir à distance, elle va faire tout son possible pour rester professionnelle, mais c'était sans compter sur Dante… Cet homme sensuel, et surtout dominateur …

Dante a décidé de se laisser souffrir pour ne jamais oublier ce par quoi il est passé, même si l'accident n'est en rien sa faute, il se sent responsable. Il sait qu'il fait du mal auprès de lui, car ses frères et son père s'inquiètent énormément, mais face à la ténacité de Blanche, elle va réussir à lui faire ouvrir les yeux. Pour son bien à lui, mais surtout celui d'Adonis son fils. C'est alors que vient une idée (des plus farfelus) et souhaite faire un contrat avec elle, et bien décidé à la faire craquer et la mettre dans son lit, il va faire son possible pour la faire craquer.

Mais Blanche, bien qu'elle aimerait se laissait aller, a encore en tête les soucis qu'elle a laissés en France, et surtout, Dante et elles ne recherchent absolument pas la même chose. Dante ne souhaite rien d'autre que des coups d'un soir, et se refuse à tous sentiments. Alors que Blanche espère être plus qu'un numéro…

Une histoire compliquée malgré l'attraction qu'on peut sentir entre nos deux protagonistes. On voit Dante changer au fils des pages qui se tournent, mais on voit le jeune homme en panique face à ses émotions et aux sentiments qui lui fait ressentir Blanche ne sait plus vraiment comment se comporter, et surtout comment faire comprendre à la jeune femme qu'il n'est plus le même homme qu'avant l'accident.

Ils vont devoir se trouver, et comprendre exactement ce qu'ils veulent l'un de l'autre s'ils veulent se donner une chance.

Même si le premier tome n'était pas un coup de coeur, j'étais contente de retrouver l'ambiance de Kerios, je n'ai eu aucun mal à m'imaginer sur cette île dans le palace de Dante, et ce, malgré les petites choses qui m'ont turlupiné. Je suis très contente de la tournure qu'a prise l'histoire, car je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Ce qui Blanche est prête à faire c'est juste exceptionnel.

Une nouvelle histoire de Stepbrother, mais qui change, et je suis bien contente, maintenant j'attends l'histoire d'Amos, le plus séducteur des trois, et sûrement le pire !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Suite à un accident d'avion, Dante a été grièvement blessé et nécessite de soins à domicile. Pour cela, il a besoin d'une infirmière. Qui de mieux que Blanche, la soeur de Victoire pour assurer ce rôle ? Seulement, ce dernier déteste que quelqu'un prenne les décisions à sa place et ne veut pas d'elle à ses côtés. Mais la jeune femme n'est pas prompte à le laisser faire et elle compte bien s'imposer. Attirance et désir sont de mise, vont-ils céder à la tentation ou continuer leur lutte ?

Je ne le dis plus, à chaque nouvelle sortie d'un roman d'Ana Scott, je ne lis même plus le résumé, je fonce, car je suis rarement déçue et cette fois-ci, ne déroge pas à la règle. Dès le début de ma lecture, l'auteure a su m'entraîner dans l'histoire, fort haletante, captivante, me séduisant de plus en plus au fil des pages. le récit est très bien rythmé que ce soit par les divers rebondissements que par les émotions qui en découlent de façon plus ou moins intenses.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages. Blanche ne nous est pas inconnue, car on a pu déjà la rencontrer brièvement auparavant. Infirmière en pédiatrie, cette dernière vivait encore en France. Cependant, l'accident de Dante va la faire débarquer sur l'île de Kérios afin qu'elle s'occupe personnellement de celui-ci. Elle sait pertinemment que cela ne sera pas facile, car il a son caractère, mais elle, de son côté peut se montrer encore plus caractérielle. Habituée à garder ses sentiments bien enfouis, elle va petit à petit ouvrir son coeur, et même si elle risque de souffrir, elle se rend compte qu'elle peut être heureuse, que tous les hommes ne sont pas malsains, ni manipulateurs. C'est une femme forte, courageuse.
Dante est un homme séduisant et il le sait, d'ailleurs, il n'est pas l'homme d'une seule femme. Séparé et père d'un petit garçon, il est destiné à reprendre les affaires familiales. Toujours est-il que depuis son accident, il est rongé de l'intérieur, il veut qu'on le laisse tranquille, mais Blanche, tout comme sa famille en ont décidé autrement. C'est un homme charismatique, têtu, mystérieux que l'on peut penser inaccessible, cependant, on se rend compte que sous ses airs de businessman sûr de lui et quelque peu abruti avec les femmes, se cache un homme sensible à qui la vie n'a pas fait de cadeaux.
J'ai beaucoup apprécié retrouver les protagonistes que l'on a pu rencontrer précédemment.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une romance entraînante et captivante qui n'aura pas fait un pli. Les émotions se succèdent au fil des pages et j'ai été littéralement conquise autant par l'histoire que par les protagonistes mis en avant. D'ailleurs, j'ai eu un gros crush pour Dante !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Blanche va jouer les infirmières auprès de Dante, ce rôle lui va à merveille je trouve, elle est toujours en train de taire ses propres souffrances, prête à aider l'autre et à se réjouir de leur bonheur.
Le hic, elle va voir Dante sous un jour nouveau et se rendre compte qu'il a bien trop d'effet sur elle. Elle ne prendra pas toujours les bonnes décisions, préférant anticiper et peut-être faire des boulettes plutôt que son coeur soit maltraité, la crainte de trop espérer va engendrer des situations où j'ai eu envie de crier « Pourquoiiiii tu fais ça ? ».
J'ai beaucoup aimé sa repartie et la façon dont elle prend soin des autres.

Au début Dante paraît en colère permanente, il a des propos où il cherche clairement la confrontation mais Blanche ne compte pas rentrer dans son jeu. Au fil des jours il va se rendre compte qu'elle l'apaise, il a beau mettre en avant que l'amour ne l'intéresse pas, il va progressivement avoir envie de prendre soin d'elle.
J'ai simplement adoré sa personnalité, provocateur, charmeur, légèrement dominant et quand il le souhaite il sait très bien se montrer protecteur.

C'est une romance pure, simple, passionnelle, qui se lit d'une traite sans prise de tête, le charisme de Dante et les doutes de Blanche vous font tourner les pages à une vitesse folle. Ana a un peu trop abusé du mot « queue » à mon goût mais dites vous que c'est synonyme de beaucoup d'érotisme.
Avis aux fans de situations coquines, vous devez le lire !

Sa plume est toujours aussi directe, aussi sensuelle, elle a ce don de créer des scènes délicieuses où vous vous passionnez pour le couple.

L'automne arrive peut-être mais se replonger dans la vie des frères Onakis est synonyme de chaleur. Cette romance vous réchauffera le corps, le coeur et l'âme et vous fera passer un agréable moment.

Je remercie les Éditions Addictives de leur confiance et Ana de nous faire découvrir toute cette exquise fratrie, vivement Amos, le dernier Onakis et pour les inconditionnelles de Vic et Pâris, no panic, ils nous font des clins d'oeil dans ce tome ♥️
Du moment que j'ai découvert les frères Onakis dans le précédent tome Sensual Stepbrother (dont vous pouvez retrouver mon avis : https://leslecturesdemariaetkass.wordpress.com/2020/07/27/sensual-stepbrother-de-ana-scott/), j'ai vu en Dante un homme autoritaire et très carré (dans son attitude), tous juste séparé de la mère de son fils il était sur les trois frères celui qui avait la tête sur les épaules, celui dont les responsabilités étaient son quotidien.
Quant à Blanche c'était la soeur de Victoire qui était timide, pas très amusante, très effacée par rapport à son extravagante soeur.

Donc ici Ana va nous les faire découvrir sous un autre angle et pas des moindres.

Blanche débarque à Kerios, après de terribles moments passés en France, elle voit en ce nouvel emploi une bouffée d'oxygène même si elle va devoir être confronté à un patient des plus récalcitrant, Dante, son frère par alliance. Ce qu'elle redoute ne sera pas tant sans attitude mais plutôt les sentiments qu'elle ressent en sa présence.

« Je crois être dans le même état que lui à la seule pensée que Dante sera bientôt parmi nous. A mon grand étonnement, mon rythme cardiaque s'emballe. Dans quelques minutes, je l'aurais sous les yeux. S'il se sent pris au piège, il montrera les dents. Dante n'est pas le genre d'homme à qui l'on dicte la conduite, mais bon… je suis de taille à me défendre. »

Dante est un rescapé d'un terrible accident d'avion qui a couté la vie au pilote et à son assistant à peine âgé de 23 ans. Depuis, l'ainé des Onakis n'a de cesse de s'en vouloir, il ne comprend pas pourquoi lui a survécu et pas les autres, les images de ce drame tournent en boucle dans son esprit et pour lui c'est un bien petit prix à payer pour ce qui s'est passé.

« J'en ai rien à foutre d'avoir mal, bien au contraire, j'ai besoin de cette douleur, j'ai besoin de ressentir la douceur, c'est devenu comme une came. »

Dante est têtue et surtout il culpabilise tellement qu'il préfère souffrir que d'alléger cette douleur. En plus de cela, il va se voir privé de son fils, de son seul pilier pour un mois, Adonis sera chez sa mère, une mère qui a décidé d'assumer son rôle, même si les bases sont à revoir car n'oublions pas qu'elle ne s'est jamais vraiment occupé de son fils même quand elle est Dante étaient encore en couple.

Au moment où Dante découvre que sa soeur par alliance a été embauché par son père pour s'occuper de lui, il va se mettre en tête de la faire fuir même si pour ça il doit la blesser ou la faire sortir de ses gonds. Dans ces instants il agit comme un enfant capricieux.
Mais en fait cet homme qui a toujours contrôlé chaque pan de sa vie, se voit diminué et donc atteint dans sa virilité en constatant qu'il a besoin de quelqu'un pour l'aider.

Oh la la que l'orgueil masculin peut être mauvais.

La relation qui va s'instaurer entre les deux protagonistes sera volcanique, l'un comme l'autre voudra prendre l'ascendant sur l'autre.

On va découvrir un nouveau Dante en présence de la douce Blanche, il va beaucoup m'émouvoir par le combat qu'il va subir, il sortira de ses habitudes et ce ne sera pas sans mal.

« Elle n'a de blanche que le nom, et elle est pire qu'un iceberg ! »

Blanche, quant à elle, j'aurai voulu par moment la secouer, lui dire « mais fonce ma fille, vit pour toi un peu », mais que serait une bonne Romance sans avoir les nerfs à vif ?
La jeune femme renferme en elle un mal-être qui la rend attendrissante.

Ana m'a encore une fois conquise avec l'ainé des frères Onakis, elle m'a surprise par la direction qu'elle a prise, je m'imaginais pas découvrir cette facette de Dante, l'image que je m'étais faite de lui a éclaté en morceaux mais ce ne fut que pour mieux aimé ce personnage et ses tourments.

Il me tarde déjà de découvrir l'histoire du dernier des frères, Amos, cet acteur à succès qui a subi une peine de coeur qui a du mal à cicatriser, et j'espère que l'idée que je me suis faite de son histoire sera la bonne.

Je tiens à dire à l'auteure merci, merci de nous faire rêver avec ces dieux grecs, des hommes aussi beaux que torturés, des hommes qu'on a envie d'avoir dans notre vie.

« nos âmes ont envie de s'appartenir, nos corps de communiquer, dans une vaste attraction qui nous dépasse. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'aime beaucoup la plume d'Ana Scott et le synopsis a su me mettre l'eau à la bouche. Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Blanche est infirmière à Paris. Elle arrive en Grèce pour rejoindre sa famille qui y a élue domicile.
Pendant son séjour elle va devoir être l'infirmière de Dante, le fils de son beau père qui a eu un grave accident. Sauf que Dante ne veut pas d'infirmière et surtout il n'aime pas qu'on lui impose des choses. Attention les fortes têtes sont de sortie.

Quel plaisir de prendre un billet direction la Grèce et ses paysages qui font rêver.
Blanche fait partie de ces personnages qui cachent des choses, qui sont blessés mais qui ont une force de caractère qu'on admire. Altruiste, généreuse, elle refuse de se faire marcher sur les pieds et encore plus par Dante. J'avoue que c'est ce qui m'a le plus séduit chez elle, sa répartie et son audace face à un Dante qui est charismatique, mystérieux, dominateur et clairement arrogant.
Leur rencontre est explosive et plutôt atypique mais au moins le ton est donné.
Dante n'a pas l'intention de se laisser faire et Blanche ne compte pas s'écraser.

Blanche et Dante ont une relation relativement explosive de part leurs caractères. Ils soufflent le froid puis le chaud, trop chaud d'ailleurs, pour moi les scènes de sexe prennent une place un peu trop importante.

J'ai lu avec plaisir ce roman même si les indécisions et l'impression de chaud/froid dans la relation Blanche/Dante, ont eu tendance à me lasser.
Heureusement l'auteure nous fait quelques rebondissements qui mettent un peu de piment hors du couple Blanche/Dante.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Donc nous allons retrouver Blanche, infirmière, soeur de Victoire, dont on le sait, rencontre des difficultés dans sa vie. (Suite au premier opus Sensual Stepbrother, vous l'avez lu j'espère sinon hop, hop, hop). Aujourd'hui, c'est plus qu'une difficulté, c'est un anéantissement de sa vie professionnelle, mais aussi personnelle. Se retrouvant sans emploi, la proposition de Stràvos Onakis de s'occuper de Dante, tombe à point nommé… Ce dernier a subi un évènement dramatique suscitant des soins médicaux. Et n'espérez pas que je vous en dise plus !
Alors oui, Dante a besoin de soins. Mais, c'est un homme fier, qui refuse toute aide de qui que ce soit. Sa souffrance, il la mérite selon lui. Il n'aura de cesse de tout tenter pour obliger Blanche à partir. Il va se montrer outrageant, (pour ne pas dire, devenir un vrai conn*****), la provoquant, espérant ainsi la faire fuir (quoi que si elle veut s'occuper d'une certaine partie de son anatomie, il n'est pas contre, bien au contraire !). Mais Blanche qu'en pense-t-elle ? Va-t-elle finir par baisser les bras et partir ? Mais en même temps, n'y a-t-il pas du vrai dans les propos crus, émis par Dante, parfois. Finira-t-elle par craquer dans tous les sens du terme ? Surtout devant cet homme incapable d'amour, dont ses sentiments contradictoires envers lui, ne cessent de se développer.
Nous devons faire face à deux êtres blessés, chacun à leur façon. L'un se refuse à l'amour et estime qu'il n'a plus droit au bonheur, suite aux derniers évènements. Il est toujours en vie alors que d'autres ont perdu la leur. Pour Blanche, elle, elle tente de rester professionnelle, elle ne veut plus de ce qu'elle a déjà vécu. Et puis, Dante n'est ni charmant, ni attentionné. Parce que oui, en lisant ce 2e titre, je ne m'attendais pas à découvrir ce dernier sous cet angle. J'avoue, autant, il a pu me faire rêver (merci Ana) autant, j'ai été déçu par son comportement. Mais grâce à ce texte à deux voix, on peut le comprendre, mais on peut aussi facilement se mettre à la place de Blanche qui n'a pas tous les éléments comme nous lecteur et concevoir son ressenti.
Le premier opus de cette trilogie a été pour moi un véritable coup de foudre … Comment ne pas craquer pour Victoire et Parîs…. Et j'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Dante et Blanche. Et on peut dire que ce deuxième titre m'a comblé, sauf peut-être que je regrette un peu l'absence d'Adonis, mais avait-il vraiment sa place dans le processus de guérison de Dante, en fait non. C'est surement mieux comme ça. Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome sur Amos… Une écriture toujours aussi fluide, je ressens beaucoup d'émotions dans les scènes intimes. L'histoire est bien trouvée et surtout bien exprimée quant aux sentiments. La foudre me poursuit…

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Un nouveau bébé de l'auteure Ana Scott que je ne pouvais pas manquer et c'est maintenant chose faite, il a été dévoré et savouré comme les précédents ouvrages de l'autrice. Toujours cette fluidité constante et terriblement addictive au possible. L'écriture de l'auteure est toujours plus affirmé, sensuelle et nous maintient dans l'histoire du début à la fin. Je suis entrée dès les premiers chapitres dans l'histoire de Dante et Blanche. Ces deux personnages que j'ai adoré découvrir au fil des pages et de leur périple mouvementé. J'ai aussi pu voyager au soleil et ressentir le climat qui régnait autour des personnages.
J'ai aimé la personnalité de Dante, cet homme à l'apparence sur de lui et plutôt hautain, mais qui ne va pas longtemps pouvoir cacher ses blessures à son infirmière particulière qui n'est autre que sa demi-soeur par alliance... Dante est torturé par ses cauchemars, il revit chaque nuit cet accident d'avion qui a coûté la vie de ses employés. Mais le plus dur et certainement de devoir vivre avec ces démons et de s'avouer ne pas être responsable, c'est ce que va tenter de lui faire entendre Blanche.
Blanche est une jolie femme, elle a fait le voyage spécialement pour travailler et prendre soin de Dante contre son gré dans un premier temps. Celle-ci a également quelques moments sombres de sa vie, elle a vécu quelque chose dont elle victime. Malgré leurs liens familiaux plutôt non-conventionnels, les deux protagonistes sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Chacun espère que l'autre flanche et abaisse ses barrières et réticences, car en effet, si Blanche a peur, c'est de n'être qu'une histoire d'un soir ou de vacances pour Dante le redoutable homme à femme célibataire.
J'ai trouvé que malgré les apparences les deux personnages se complétait assez bien, leur évolution a été très agréable à suivre, on flirte avec eux et on ressent les sentiments qu'ils dégagent même si eux ne se l'avouent pas encore totalement. Dante est un vrai charmeur, son côté séducteur est bien présent et on imagine sa carrure et son côté sexy qu'il assume pleinement. Quant à Blanche, elle est jolie, mais ne s'imaginait pas plaire à un homme tel que lui, que lui soit obnubilé par elle. Mais quelle sera la réaction de la famille face à cette histoire, si histoire il y a ? Blanche est une femme qui a le coeur sur la main et Dante est détestable au possible dans la première phase. On se demande comment Blanche réussira t- elle a contrôler cet énergumène et le soigner aussi bien physiquement ainsi que son coeur.
J'ai tout simplement adoré lire ce roman, j'ai maintenant hâte de pouvoir lire le précédent Sensual Stepbrother qui relate la relation de Victoire la soeur de Blanche et Pâris le frère de Dante. Une famille pas comme les autres est à découvrir, faites moi confiance. Je vous conseille donc fortement ces deux derniers titres et vivement une suite avec le frère Amos....  Merci du fond du coeur Ana Scott pour tes histoires toujours plus intense et riche en sentiments qui nous font rêver et croire en l'amour même lorsqu'il y a des orages dans l'air. Foncez lire ce roman en ebook.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..