AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,99

sur 124 notes
5
20 avis
4
20 avis
3
9 avis
2
1 avis
1
0 avis
Oh la la…. J'avais oublié à quel point c'était un régal de lire du Kylie Scott… Il faut dire que sa série précédente, Stage Dive, fait partie de mes sagas chouchoutes. Surement ma new romance préférée dans le genre. Alors, retrouver cette auteur que j'adore dans une nouvelle série, je n'ai pas résisté, loin de là !

Enfin, nouvelle série, tout est relatif. Rappelez-vous, nous avions déjà croisé Vaughan et son groupe dans Slow puisque ces derniers accompagnaient les Stage Dive dans leur tournée. de plus, l'action se déroule au Dive Bar, le bar où tout a commencé pour les Stage Dive. Bref, c'est donc un spin-off avec certes de nouveaux éléments et personnages, mais qui ne l'empêchent pas pour autant de se rattacher à l'univers de la série principale (d'ailleurs, si je vous dis qu'un certain batteur pointe le bout de son nez vers la fin, ne criez pas trop fort… )

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, rassurez-vous : on peut lire cette nouvelle série sans avoir lu les Stage Dive (honte à vous.. ). L'histoire reste compréhensible puisque, comme je vous le disais, nous avons une nouvelle ville, un nouveau décor, et de nouveaux personnages. de plus, même s'il est fait quelque fois mention de notre groupe de rock préféré, l'auteur prend soin de préciser à quoi cela fait référence.

Concernant Dive Bar, donc, j'y ai retrouvé absolument tout ce que j'avais adoré dans les Stage Dive. Kylie Scott ne s'embarrasse pas de clichés, elle possède des retournements de situations qui lui sont propres. Mais, surtout, elle a une plume plus qu'addictive. En seulement deux heures et demie, j'avais fini cette histoire que j'ai littéralement dévorée.

Mais, le principal, c'est qu'il est impossible de ne pas s'attacher aux personnages que l'on découvre. Que ce soient Vaughan ou Lydia, mais aussi Nell, Eric, Rosie, Pat et j'en passe… Tous ont ce petit quelque chose qui nous lie à eux. Ils sont vivants, et on prend connaissance de toutes leurs petites bribes de vie avec délice. Tant et si bien qu'on a l'impression de les accompagner, de les voir et de participer à leur quotidien.

Enfin, je ne vous cache pas que j'ai tout simplement a-do-ré le personnage de Lydia qui a presque réussi à détrôner Lena de Sing. Il faut dire que toutes deux sont à peu près de la même trempe. Mais j'ai adoré l'humour cynique que Lydia possède, le fait qu'elle dise ce qu'elle pense sans arrières pensées et qu'elle n'essaye pas de se cacher derrière de faux-semblants. Naïve mais sûre d'elle, forte mais avec ses faiblesses, elle est une véritable bouffée d'air frais et apporte une fraicheur à l'histoire qui lui permet de se démarquer de toutes les autres. de plus, le duo qu'elle forme avec Vaughan est tout simplement magistral, je me suis régalée, du début à la fin, et je regrette vraiment que la dernière page soit arrivée si vite…

Pour conclure : Kylie Scott est une déesse de la new romance. Si si. J'adore tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle écrit, et je sais à chaque fois que je vais tout simplement passer un moment mémorable. Et ça n'a pas loupé avec cette nouvelle série. Alors, certes, on sort quelque peu du carcan Stage Dive, mais cela prouve que l'auteur peut sortir de la série qui nous l'a révélée sans que cela dénote. Et même plus encore, car je crois bien que ce tome est mon nouveau chouchou (je suis incapable de dire lequel je préfère entre Dirty et Sing… Ah et Rock aussi.. Bref…). Sincèrement, si vous avez adoré les Stage Dive, vous allez adorer Dive Bar. Et si vous n'avez toujours pas lu Kylie Scott, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous attendez quoi @&#$!
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          140
J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de l'auteur et son humour ; au début j'ai eu un peu peur de cette histoire tirée par les cheveux, mais elle est pas mal du tout. Lydia est une héroïne rigolote et sympathique, Vaughan est séduisant et mystérieux. Tous deux sont un peu perdus lorsqu'ils se rencontrent, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. J'ai bien aimé leur histoire pimentée de sexe. le décor du Dive bar et les personnages qui y travaillent sont aussi intéressants.
C'est une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          100
Le jour de son mariage, Lydia découvre le vrai visage de son fiancé, et se prend une claque en découvrant tous ses mensonges.
Prise de panique et de honte, elle fuit la cérémonie et pénètre dans la maison voisine, et se cache dans la baignoire.
Elle y fera la connaissance de Vaughan, venant se doucher après un long voyage et quelque peu à côté de ses pompes.
Ils discuteront un long moment et ces deux êtres paumés vont très vite se lier d'amitié.
On sent rapidement l'attirance entre eux, Vaughan, le rocker un peu perdu et triste, qu'on a envie de câliner et de protéger même s'il a plutôt la carrure d'un sportif tatoué.
Lydia est une jeune femme trompée et humiliée, manipulée par sa belle-famille et son fiancé durant leurs relations, et ceux-ci vont continuer à chercher à lui faire du mal, jusqu'à vouloir lui faire porter le chapeau de ce mariage raté, mais heureusement la peur du scandale la sauvera.
Nos deux protagonistes vont mettre du temps à faire le premier pas car ils ne veulent pas d'une relation suivie, chacun partant de son côté dans peu de temps. Mais quand cela va arriver, ce sera explosif. (On devra attendre qd même le milieu du livre qui réellement fera que 48h dans l'histoire)
Une belle romance, avec des personnages secondaires drôles, attachants et horripilants, une belle histoire qui fait passer un moment sympathique.
Commenter  J’apprécie          60
J'ai énormément attendu ce livre, j'avais hâte de pouvoir replonger un peu dans l'univers de Stage Dive. Ma seule déception, c'est que la phrase sur la couverture est complètement perturbante. Je m'attendais vraiment à vivre les premiers pas du groupe alors que ce n'est pas du tout le cas. Nous avons juste quelques personnages de cette série qui connaissent les Stage Dive. Mais franchement une fois que j'ai arrêté de chercher un lien avec eux, ce fut un vrai plaisir de replonger dans l'univers de l'auteur. La rencontre entre Lydia et Vaughan est assez particulière et à le don de me faire rire encore. Mais par contre, l'attraction de ses deux personnages est vraiment forte et entraînante. On les voit se découvrir au fil des pages, on apprend à les connaître et à connaître leur blessure. J'avoue que j'ai été vraiment en joie souvent à sautiller sur place au vu de ce qui se passait. On comprend très rapidement que le coup de sexe sans conséquence va vite leur faire défaut. Et l'on attend avec une impatience, enfin moi personnellement le moment où tout va aller mal et où le mauvais garçon va revenir et s'apercevoir qu'il a fait une grosse connerie. Qui arrive d'ailleurs sur les dernières pages, j'ai bien cru que j'allais mourir, mais l'auteur a su maintenir son suspense jusqu'à la fin. Mon seul regret, c'est que l'on n'a pas le point de vue de Vaughan, et en même temps, cela le rend mystérieux et imprévisible. Et je dois avouer que c'est assez difficile de ne pas craquer sur ce Bad boy. L'auteur développe parfaitement ses personnages secondaires, ce qui nous donne déjà matière pour la suite et surtout je me dis que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir au vu de ce que l'auteur nous révèle dans celui-ci.


En conclusion, c'est vraiment à deux doigts du coup de coeur. La phase d'accroche sur la couverture m'a légèrement dérouté et mise sur la mauvaise piste et, de ce fait, j'en suis déçu. J'aurais vraiment voulu avoir les premiers pas de Stage Drive et voir ces nouveaux personnages évoluer en même temps. Mais finalement, ce petit couac est vite oublié, par la magie de l'histoire de Lydia et Vaughan. Un vrai régal pour les fans de ce genre. Une série sur la même lancer que Stage Dive, où l'on retrouve des personnages pétillants, une attirance envoûtante, de la bonne humeur, une pointe d'humour et surtout, on a l'impression d'être plongé au coeur d'une famille. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          40
C'est toujours un plaisir de lire les livres de Kylie Scott, elle apporte une touche de fraîcheur à ses livres.
Après avoir fini la série Stage Dive, je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir le personnage de Vaughan dans Dive Bar et replonger dans la plume de l'auteure !
Dive Bar est une lecture rafraichissante, on a des personnages sympathiques et une rencontre des plus originales !

En découvrant que son futur mari la trompait avec son témoin qui était aussi le petit ami de celui-ci auparavant, Lydia est au sommet de sa honte surtout qu'apparemment tout le monde était au courant que son futur mari était gay ! Elle s'enfuit donc juste avant son mariage pour se réfugier dans la maison voisine, mais bien sûr comme un malheur ne vient pas seul, Vaughan qui est le propriétaire de cette maison la découvre alors qu'elle est dans un état pitoyable !

Dès les premières pages du roman, j'ai tout de suite accroché, le moment où Lydia s'enfuit de son mariage était vraiment hilarant malgré la situation dans laquelle elle se trouvait.
Cependant, avec la présence de Vaughan à ses côtés, elle va se mettre tout de suite d'aplomb et n'est en aucun cas en train de se morfondre.
Ensemble, ils vont affronter leurs problèmes un par un, ce qui va créer une forte amitié entre eux qui va ensuite laisser place à des sentiments beaucoup plus forts.

J'ai bien aimé que les personnages mentionnent de temps en temps les Stage Dive, même si le monde de la musique n'est plus si présent ici, puisque Vaughan est maintenant un ancien musicien.

Même si j'ai bien apprécié ma lecture, je ne me suis pas beaucoup attaché aux personnages, sans doute parce que j'ai trouvé que le livre n'était pas assez long pour me permettre de m'attacher suffisamment à eux. Et malgré l'issue de l'histoire qui était facilement devinable avec de très peu de rebondissements qui arrivaient à me surprendre, Dive Bar reste une lecture légère où on passe un très bon moment !
Commenter  J’apprécie          40
Je me suis lancée sans même regarder le descriptif du livre tout ce que je savais c'était qu'il allait être question de Vaught. Je me suis demandée si l'auteur n'avait pas une petite rancune cachée envers les mariés car c'est quand même la deuxième foie que le thème deviens la mariée en galère. Néanmoins le début était très drôle et agréable à lire. Malheureusement le livre m'a ensuite un peu perdue quand on à commencer à parler du bar et des problèmes des habitants même si ce n'était pas inintéressant çà m'a un peu laisser de glace. Jusqu'au moment d'une dispute dans le salon de tatouage. le livre à sembler reprendre de l'aplomb de lui même. J'avoue tout de même que j'aurais largement préférer que le personnage féminin ne finisse finalement pas avec Vaught mais après ce n'est que mon point de vue.
Il y avait aussi des petits moments un peu trop chick-lit à mon gout comme le passage de la baignoire.

L'arrivée de Mal m'a fait beaucoup rire et son avis sur les livres m'a conforté que le fait qu'il est juste le meilleure de stage dive.

J'ai donc passée un moment agréable sans pour autant que ce soit un coup de coeur, je ne suis pas sure de lire la suite je verrais selon le personnage aborder.
Commenter  J’apprécie          30
Étant une grande fan de l'auteur grâce à sa Délirante mais Phénoménale série Stage Dive, il me tardait de lire ce premier opus de sa nouvelle série Dive Bar. Et dès que je l'ai eu en main, je n'ai pu résister et j'ai craqué. Résultat, j'en ressors littéralement et totalement conquise par « Dirty ».

Un personnage que nous avons découvert précédemment dans Stage Dive. Vaughan Hewson qui est de retour dans sa ville natale après une très longue absence et la dissolution de son groupe. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait c'est de trouver cette plantureuse et délicieuse blonde assise dans sa baignoire et en plus vêtue d'une robe de mariée…

Lydia Green n'est revient pas. Elle vient de découvrir la vraie nature de son fiancé qu'elle va épouser dans un instant. Comment gérer cette catastrophe ? La solution est simple : la fuite. Rien de plus facile. Elle a même trouvé l'endroit idéal, la jolie maison voisine. Mais la dernière chose à laquelle elle s'attendait c'est de se faire prendre par le propriétaire des lieux d'une manière très, très compromettante…

Deux Héros Hauts en couleur…

Lydia très sympathique - un peu folle et impulsive sur les bords – mais super drôle avec ses pitreries. Vaughan, un spécimen très sexy ! Une première rencontre des plus bizarres et voir même hallucinantes qui va les rapprocher assez vite. Une amitié naissante qui va se transformer petit à petit en quelque chose de plus tentant et de plus fort, plus sauvage, plus féroce, plus dépravé…

Kylie Scott commence fort avec sa nouvelle série Dive Bar.

Une plume fluide, légère et addictive qu'on en devient très vite accro. Ce livre je l'ai lu en une traite sans m'arrêter. Une intrigue originale qui est divinement bien menée et qui est intense en sensations. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit pas où l'on dévore les pages à vitesse grand V sans que l'on se rende compte. S'il y a bien une chose que j'apprécie réellement chez l'auteur, c'est son univers hors du commun qui est bien à elle et qui est superbement retranscrit dans « Dirty ». Et j'y adhère complètement.

- On prend un Bird Building le Dive Bar où l'on y mange super bien

- On y ajoute une ambiance Rock & Roll

- On y joute des personnages attachants et déjantés : avec des Bad Boy tatoués et ultra sexy ainsi que nanas plantureuses et sans artifice avec beaucoup de répartie on n'a pas le temps de s'ennuyer.

- On rajoute beaucoup d'alcool pour enflammer les sens et on parsème de belles bagarres et on y arrose le tout de quelques situations cocasses à vous faire pleurer de rire

- On pimente un peu avec quelques scènes torrides à vous faire rougir de plaisir et on adoucit avec des scènes émouvantes et touchantes à vous faire fondre

Et on a au final vous obtenez un premier opus Gigantesque.

Juste en y repensant j'ai de nouveau ce sourire de béatitude. C'est trop bon ! Nous rencontrons les petits nouveaux de cette nouvelle famille. Et je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs avec eux ! Ça promet ! le petit plus ? le petit clin d'oeil de mon chouchou diabolique et déjanté des Stage Dive qui fait une brève apparition mais qui fait toujours son petit effet !

Fan de Kylie Scott, vous allez craquer pour Dive Bar… c'est un Vrai Régal… Un coup coeur pour moi... Et je me demande ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1HQ
Commenter  J’apprécie          30
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dive Bar, tome 1 & 2: Dirty & Twist – Kylie Scott

Deux premiers tomes fascinants, entraînants. Doux. Totalement addictifs. Après sa série « Stage Dive », Kylie Scott nous charme avec sa nouvelle trilogie : Dive Bar, où tout a commencé. Bonne lecture!

Nos histoires commencent à Coeur d'Alene, au nord de l'Idaho…
__________
Dirty, tome 1
Passée par-dessus une clôture de deux mètres de haut : fait! Tombée sur le visage et maculée de boue sa robe de mariée : fait! Passée par la fenêtre de la salle de bain du voisin afin de se cacher : fait! C'est ainsi que l'histoire de Lydia DÉBUT… pour fuir son mariage avec un homme qu'elle croyait honnête, qui couche maintenant avec son meilleur ami. Elle se retrouve donc dans la baignoire d'un parfait inconnu, en larmes, pour se dissimuler de son mariage qui se déroule à côté. Elle fera ainsi la rencontre de son futur « prince charmant ».

« -Quel genre de prince est-il s'il ne peut pas affronter ses problèmes.
-Les princes ne sont que des hommes, des êtres humains. Je ne pense pas qu'une couronne ou un pénis vous offrent une invulnérabilité magique contre le chagrin. La vie est difficile. Des choses horribles arrivent. Nous avons des sentiments. Nous ne sommes que de la chair et du sang essayant de faire de notre mieux. »

Parce que Lydia n'est pas la seule à se cacher. Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan s'est enfui, se cachant dans la maison familiale. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit si dur, de revenir au bercail, sans y trouver ses parents. Renouer avec sa soeur Nell, c'est également difficile. Toutefois, voir une princesse dans sa baignoire change bien la donne et cohabiter avec elle encore plus.

Un premier tome chaleureux, attendrissant. Après sa série Stage Dive, je savais qu'il y aurait beaucoup d'humour. Mais ce roman est également rempli de tendresse, de sensualité. J'ai adoré. Par ailleurs, de revoir des personnages connus dans d'autres romans était fabuleux (un genre de spin-off entraînant et magnifique).
Ce passage avec Mal, l'un des membres du groupe Stage Dive, était hilarant, j'ai adoré étant une grande amatrice et collectionneuse des romans à l'eau de rose :
« -Quand les femmes lisent des romans à l'eau de rose, généralement, une ou deux petites choses arrivent.
Mal passe une main dans ses beaux cheveux.
-Soit elles veulent discuter du bouquin en profondeur. Et probablement de la vie et de votre relation. Parfois, ça se passe bien : vous atteignez un niveau supérieur de compréhension mutuelle, etc. D'autres fois, ça craint, purement et simplement : elle finit par vous engueuler pendant des jours à cause d'un truc que le mec du livre a fait. Mais si c'est un roman incroyable, super chaud? Alors là… la baise la plus olé olé que tu puisses imaginer. Les idées que ma puce a pu tirer de certains de ces bouquins… du caviar. Jamais je n'aurais pu la convaincre d'en essayer la moitié… Crois-moi, ne sous-estime jamais un roman d'amour. »

Une histoire d'amour torride, drôle et pleine de péripéties. Un premier tome ATTENDRISSANT, à lire!

__________
Twist, tome 2
Alex prend son courage a deux mains afin de franchir la porte du Dive Bar. Elle vient faire une surprise à l'homme qu'elle « fréquente » sur un site de rencontres depuis plusieurs mois. Ils ne se sont jamais vus, mais elle avait besoin de savoir s'il y avait quelque chose de possible… Elle qui a une phobie des relations et… des mensonges. Malheureusement, la surprise fût pour elle puisque l'homme qu'elle croyait connaître, Éric, ne semble pas la connaître… En fait, c'est avec son frère aîné, Joe, qu'elle communiquait tout ce temps, se faisant passer pour son frère.

« Cet homme avait réussi à me nouer le ventre comme personne avant lui. Et je ne parle pas de beaux noeuds marins, non, mais de gros noeuds impossibles à démêler que forment vos cheveux quand vous ne les avez pas lavés ou brossés depuis une éternité. »

En inscrivant son frère à une application de rencontres, Joe ne s'attendait à tomber sous le charme d'une jeune femme ET qu'elle débarque dans le bar où il travaille avec sa famille… Tout ce mélodrame enchaîne de malheureux contre-temps : Alex tombe malade, Joe fait tout pour se faire pardonner… et la retenir… Sauront-ils s'apprivoiser comme sur Internet?

« -Surprise! hurlai-je. Salut, je m'appelle Alex Parks. Ravie de te rencontrer. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il se trouve que je suis l'une des plus grosses froussardes névrosées au monde. Pas le titre le plus noble, je te l'accorde, mais c'est le mien. »

Une histoire TOUCHANTE, émouvante. J'ai adoré la douceur de ce tome, mais surtout, j'ai ADORÉ Joe. Sa patience, son ouverture, sa bonté. Tout comme Alex, il a de nombreuses névroses, et ensemble, ils vaincront leurs peurs.

__________
Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. EXTRAORDINAIRE. Avec une touche d'humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de famille, d'amitié, de rock (eh oui, on revoit beaucoup des personnages de son autre série), de musiciens et de bricoleurs. Une romance réaliste et tellement attendrissante. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun d'eux ont une personnalité bien différente, ce qui les rend réels et tangibles.

J'ai lu ces romans avec passion, j'ai passé un délicieux moment avec ces personnages, avec cet univers familial. Une série à lire absolument, comme tous les romans de Kylie Scott. 10/10

#DiveBar #romance #newromance #attirance #amitié #famille #amour #secondechance #musique #bar #attentes #rock #échange #mails #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 1 :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l'équipe de Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n'est peut-être pas une mauvaise idée…

Tome 2 :
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          20
Voici une histoire sympathique, que j'ai été ravie de découvrir. Pas mal d'humour, un personnage très viril et une fille complètement folle. Un joli petit mélange, qui nous donne Dirty.

SON FUTUR MARIE EST UN IMPOSTEUR
Lydia découvre le jour de son mariage, une vidéo qui lui a été envoyé sur son téléphone. Dans cette dernière, elle y découvre son futur mari, avec le témoin, en train de… de coucher ensemble !

C'est le choc pour elle. Elle se rend compte que depuis le début il la mène en bateau, afin de l'utiliser comme couverture. Elle est son faire valoir, pour atténuer les rumeurs courant sur lui concernant son homosexualité. Mais tout ça, elle n'en savait rien, car en réalité, elle le connait depuis très peu de temps et elle est dans cette ville depuis peu également. Elle n'a pas eu le temps d'être au courant des derniers commérages.

ELLE VEUT FUIR LOIN DE TOUT ÇA
Cette vision est pour elle très insupportable. La seule chose qui lui vient en tête, est de fuir, loin de tout le monde, avant que quelque ne la voit et ne lui pose des questions. Elle ne veut pas dire que le mariage est annulé, elle ne veut pas avoir de compte à rendre. Alors, elle fuit.

Elle escalade la clôture qui est d'ailleurs très haute et lui vaut quelques écorchures. Elle retombe dans un autre jardin, où se trouve une maison avec une fenêtre ouverte. Ce n'est pas son genre, mais entre devoir donner des explications après cette honte, ou s'introduire chez quelqu'un, le choix est vite fait. Elle passe par la fenêtre et se retrouve dans une salle de bain, elle en profite pour se mettre dans la baignoire et tirer le rideau de douche.

BONJOUR MONSIEUR
Le souci, est que cette maison appartient bien à quelqu'un et cette personne ne va pas forcément être ravie de trouver une inconnue en robe de marier dans sa baignoire. D'autant qu'il sera nu quand il le comprendra…

Il l'a pris pour une folle, il pense qu'elle est bourrée. Puis finalement, voyant la robe de marier, il comprend vite qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé… Finalement, en discutant avec elle, il a envie de l'aider. C'est ainsi que lui et elles vont se retrouver à tous les soirs faire la fête avec les amis de Vaughan, tout en déballant tous les problèmes auxquels ils font face l'un à l'autre.

UNE HISTOIRE TOUCHANTE
Ce roman est touchant. L'histoire commence de façon humoristique et nous donne quelques de situations comiques qui m'ont plus d'une fois fait décrocher un bon rire. J'étais perplexe par rapport à leur relation au départ, car je trouvais ça un peu rapide le gars qui accepte de l'aider et de la loger chez elle alors qu'il ne connait rien d'elle, à part ce qu'elle a bien voulu lui dire. Ensuite, le reste de l'histoire est vraiment très romantique (et hot parfois ^^').

EN CONCLUSION
C'est l'histoire d'une future mariée qui se fait tromper et se retrouve dans la baignoire d'un homme dont elle ne connaît rien. Un homme qui comme elle, souffre de ses propres soucis. Un homme doux et généreux malgré les apparences et qui accepte de l'aider le temps qu'il faudra. Cette histoire m'a bien fait rire !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          20
Après avoir terminé la précédente série de Kylie Scott, j'avais hâte de découvrir celle-ci et de renouer avec la plume originale et drôle de l'auteure. Encore une fois, c'est un succès pour ce livre. Pas de coup de coeur mais un très agréable moment de lecture entrecoupé de fous rires.

En principe, le jour de son mariage est le plus beau jour de la vie d'une femme. En principe. Car pour Lydia Green, les choses ne se sont pas passées ainsi. En effet, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Oui oui son meilleur ami au masculin.
Choquée, Lydia quitte la cérémonie pour se réfugier dans le premier endroit disponible, la maison voisine. C'est ainsi que de retour chez lui après une longue absence, Vaughan Hewsen, va découvrir une mariée en pleurs dans sa baignoire.
Une rencontre inattendue qui pourrait bien changer leur vie à tout jamais.

La plume de Kylie Scott c'est : de l'humour, des situations cocasses, des personnages un peu loufoques, des scènes torrides, une ambiance rock'n roll. Bref, tout ce qu'il faut pour un texte accrocheur, addictif et léger et surtout pour rendre les lectrices accro. Dive bar : Dirty n'échappe pas à la règle. Dans la lignée de sa série Stage Dive, ce premier tome démarre en fanfare.
Un premier tome avec une rencontre tonitruante entre les deux héros mais qui à mon sens se perd un peu dans des longueurs inutiles. La fin est aussi trop rapide à mon goût, ce qui m'empêche de mettre une note plus élevée malgré un très bon moment de lecture.
Cette nouvelle série se déroule au Dive Bar, l'endroit où les Stage Dive ont fait leurs premiers pas sur le devant de la scène. Et c'est d'ailleurs avec plaisir que nous croisons certains membres du groupe au fil de cette histoire.
Stage Dive : Dirty c'est donc l'histoire de Vaughan, une rock star en pleine reconversion que nous avions découvert dans la précédente série. Vaughan c'est l'archétype de la rock star. Indépendant, mystérieux, paumé, sexy. S'il est parfois agaçant, il sait aussi se montrer attentionné et drôle. Bref, il a tout pour nous faire craquer !
Lydia, elle, c'est un peu miss catastrophe. Malchanceuse, maladroite et un peu folle. Elle est impulsive, drôle et pleine de répartie. Elle qui aime l'ordre et est habituée au contrôle ne pensait pas être attirée un jour par un homme aux cheveux longs, tatoués et sans emploi stable. Et pourtant, son coeur va fondre pour Vaughan.
Comme d'habitude, l'histoire est contée uniquement du point de vue féminin. Si cela permet de découvrir le personnage de Lydia en profondeur, j'aurais apprécié avoir celui de Vaughan pour en apprendre davantage sur lui et qu'il me charme encore un pu plus
En bref, une histoire drôle et touchante qui nous donne envie de découvrir les prochains opus de cette nouvelle série.
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (403) Voir plus




{* *}