J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de l'auteur et son humour ; au début j'ai eu un peu peur de cette histoire tirée par les cheveux, mais elle est pas mal du tout. Lydia est une héroïne rigolote et sympathique, Vaughan est séduisant et mystérieux. Tous deux sont un peu perdus lorsqu'ils se rencontrent, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. J'ai bien aimé leur histoire pimentée de sexe. le décor du Dive bar et les personnages qui y travaillent sont aussi intéressants.
C'est une bonne lecture.
Le jour de son mariage, Lydia découvre le vrai visage de son fiancé, et se prend une claque en découvrant tous ses mensonges.
Prise de panique et de honte, elle fuit la cérémonie et pénètre dans la maison voisine, et se cache dans la baignoire.
Elle y fera la connaissance de Vaughan, venant se doucher après un long voyage et quelque peu à côté de ses pompes.
Ils discuteront un long moment et ces deux êtres paumés vont très vite se lier d'amitié.
On sent rapidement l'attirance entre eux, Vaughan, le rocker un peu perdu et triste, qu'on a envie de câliner et de protéger même s'il a plutôt la carrure d'un sportif tatoué.
Lydia est une jeune femme trompée et humiliée, manipulée par sa belle-famille et son fiancé durant leurs relations, et ceux-ci vont continuer à chercher à lui faire du mal, jusqu'à vouloir lui faire porter le chapeau de ce mariage raté, mais heureusement la peur du scandale la sauvera.
Nos deux protagonistes vont mettre du temps à faire le premier pas car ils ne veulent pas d'une relation suivie, chacun partant de son côté dans peu de temps. Mais quand cela va arriver, ce sera explosif. (On devra attendre qd même le milieu du livre qui réellement fera que 48h dans l'histoire)
Une belle romance, avec des personnages secondaires drôles, attachants et horripilants, une belle histoire qui fait passer un moment sympathique.
Je me suis lancée sans même regarder le descriptif du livre tout ce que je savais c'était qu'il allait être question de Vaught. Je me suis demandée si l'auteur n'avait pas une petite rancune cachée envers les mariés car c'est quand même la deuxième foie que le thème deviens la mariée en galère. Néanmoins le début était très drôle et agréable à lire. Malheureusement le livre m'a ensuite un peu perdue quand on à commencer à parler du bar et des problèmes des habitants même si ce n'était pas inintéressant çà m'a un peu laisser de glace. Jusqu'au moment d'une dispute dans le salon de tatouage. le livre à sembler reprendre de l'aplomb de lui même. J'avoue tout de même que j'aurais largement préférer que le personnage féminin ne finisse finalement pas avec Vaught mais après ce n'est que mon point de vue.
Il y avait aussi des petits moments un peu trop chick-lit à mon gout comme le passage de la baignoire.

L'arrivée de Mal m'a fait beaucoup rire et son avis sur les livres m'a conforté que le fait qu'il est juste le meilleure de stage dive.

J'ai donc passée un moment agréable sans pour autant que ce soit un coup de coeur, je ne suis pas sure de lire la suite je verrais selon le personnage aborder.
Voici une histoire sympathique, que j'ai été ravie de découvrir. Pas mal d'humour, un personnage très viril et une fille complètement folle. Un joli petit mélange, qui nous donne Dirty.

SON FUTUR MARIE EST UN IMPOSTEUR
Lydia découvre le jour de son mariage, une vidéo qui lui a été envoyé sur son téléphone. Dans cette dernière, elle y découvre son futur mari, avec le témoin, en train de… de coucher ensemble !

C'est le choc pour elle. Elle se rend compte que depuis le début il la mène en bateau, afin de l'utiliser comme couverture. Elle est son faire valoir, pour atténuer les rumeurs courant sur lui concernant son homosexualité. Mais tout ça, elle n'en savait rien, car en réalité, elle le connait depuis très peu de temps et elle est dans cette ville depuis peu également. Elle n'a pas eu le temps d'être au courant des derniers commérages.

ELLE VEUT FUIR LOIN DE TOUT ÇA
Cette vision est pour elle très insupportable. La seule chose qui lui vient en tête, est de fuir, loin de tout le monde, avant que quelque ne la voit et ne lui pose des questions. Elle ne veut pas dire que le mariage est annulé, elle ne veut pas avoir de compte à rendre. Alors, elle fuit.

Elle escalade la clôture qui est d'ailleurs très haute et lui vaut quelques écorchures. Elle retombe dans un autre jardin, où se trouve une maison avec une fenêtre ouverte. Ce n'est pas son genre, mais entre devoir donner des explications après cette honte, ou s'introduire chez quelqu'un, le choix est vite fait. Elle passe par la fenêtre et se retrouve dans une salle de bain, elle en profite pour se mettre dans la baignoire et tirer le rideau de douche.

BONJOUR MONSIEUR
Le souci, est que cette maison appartient bien à quelqu'un et cette personne ne va pas forcément être ravie de trouver une inconnue en robe de marier dans sa baignoire. D'autant qu'il sera nu quand il le comprendra…

Il l'a pris pour une folle, il pense qu'elle est bourrée. Puis finalement, voyant la robe de marier, il comprend vite qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé… Finalement, en discutant avec elle, il a envie de l'aider. C'est ainsi que lui et elles vont se retrouver à tous les soirs faire la fête avec les amis de Vaughan, tout en déballant tous les problèmes auxquels ils font face l'un à l'autre.

UNE HISTOIRE TOUCHANTE
Ce roman est touchant. L'histoire commence de façon humoristique et nous donne quelques de situations comiques qui m'ont plus d'une fois fait décrocher un bon rire. J'étais perplexe par rapport à leur relation au départ, car je trouvais ça un peu rapide le gars qui accepte de l'aider et de la loger chez elle alors qu'il ne connait rien d'elle, à part ce qu'elle a bien voulu lui dire. Ensuite, le reste de l'histoire est vraiment très romantique (et hot parfois ^^').

EN CONCLUSION
C'est l'histoire d'une future mariée qui se fait tromper et se retrouve dans la baignoire d'un homme dont elle ne connaît rien. Un homme qui comme elle, souffre de ses propres soucis. Un homme doux et généreux malgré les apparences et qui accepte de l'aider le temps qu'il faudra. Cette histoire m'a bien fait rire !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Dirty est le premier tome de la saga Dive Bar, dérivée de la série maintenant assez connue de Kylie Scott, Stage Dive... J'ai déjà lu 2 tomes de la saga principale, et j'avais très envie de découvrir ce livre-ci! Et je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimé ma lecture. La romance est belle et passionnée.
Le seul petit hic pour moi est simplement le fait que Kylie Scott aime un peu trop les gros happy ending qui manquent un peu de crédibilité. Mais dans l'ensemble, c'est une très belle romance.
En lisant le résumé de cette histoire, je me suis dit « Tiens, c'est bizarre ; ça me fait penser à quelque chose qui n'a rien à voir avec ce style de livre. Serait-ce une version revisitée dans le style New Adult ? ». Et bingo ! Je découvre au bout de quelques pages que mes pensées ont rejoint celles de l'auteure qui mentionne un classique de la littérature enfantine « Boucle d'or et les 3 ours ». Et cette histoire, croyez-le ou non, je la connais par coeur pour la lire plusieurs fois par semaine. Sauf qu'avec Kylie SCOTT, il n'est pas question de fauteuil, de lit ou de bouillie mais d'une simple baignoire. Et toute ressemblance s'arrête là, avec l'entrée fracassante de notre personnage féminin Lydia dans la vie de Vaughan.

On peut dire que leur rencontre n'est pas du tout commune et si la détresse de Lydia n'était pas aussi grande, on pourrait dire que leur rencontre est cocasse. Une mariée qui s'enfuit de son mariage, escalade une clôture dans sa robe de mariée et se réfugie dans la salle de bain d'un voisin. Et voilà, comment démarre cette histoire que j'ai eu du mal à lâcher.

J'aime ce style avec deux personnages qui ont chacun leur blessure : pour Lydia, blessure toute fraîche avec la découverte de la mascarade qu'avait concocté son ex-futur mari et pour Vaughan, une blessure passée qu'il n'est pas arrivé à surmonter malgré le recul qu'il a pris durant de nombreuses années et qui le rattrape à son retour, pour un nouveau départ, dans sa ville natale de Coeur d'Alène (j'adore ce nom d'une ville américaine qui existe vraiment).

* Lydia, jolie blonde qui ne correspond en rien au standard habituel des filles aux jolies courbes, avait tout ce dont elle pouvait rêver : une vie idyllique avec un futur mari attentionné en apparence. Un métier qu'elle aimait et une future vie de famille qu'elle avait toujours imaginée. Il a suffit d'un SMS pour que tout ce en quoi elle avait toujours cru, s'écroule comme un château de carte, qu'elle vive une humiliation sans nom et qu'elle prenne la décision qui changera sa vie.

* Vaughan, beau guitariste sexy aux cheveux blond vénitien et aux yeux bleus, a toujours vécu pour la musique et pour son groupe DOWN FOURTH (qui avait fait la 1ère partie des Stage Dive dans le dernier tome SLOW) mais qui s'est séparé. Forcé de revenir à Coeur d'Alène, il doit tout recommencer à zéro sans toutefois perdre espoir de remonter son propre groupe et retrouver, très vite, la scène musicale. Malgré ça, comment ne pas craquer sur lui !!!!!

Chacun s'accorde sur le fait que leur relation ne sera que très temporaire. Pour Lydia, ce ne sera qu'un éventuel bon moment de sexe entre amis ; pour Vaughan, ce sera, sans aucun doute, une relation sans NOUS possible, sa reconversion musicale passant avant tout...
Lire la suite ici
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Dirty est le premier tome de la toute nouvelle saga "Dive Bar" de Kylie Scott, un Spin-off de la saga "Stage Dive".

Après la séparation de son groupe, Vaughan est de retour à Coeur d'Alene, parti depuis un bout de temps il ne s'attendait pas à trouver une mariée dans la baignoire de sa maison d'enfance. Lydia, la fameuse mariée c'est enfuit après avoir découvert la tromperie de son futur époux. Totalement démunie elle n'a nulle part où aller et elle s'est réfugiée dans la maison de Vaughan. Leur première rencontre sera des plus insolite.

Lydia se retrouve dans un situation délicate, plus d'emploi, plus de maison et plus de fiancé...Vaughan quant à lui doit gérer son retour et envisager l'avenir différemment. Mais tout deux sont bien décidés de partir de Coeur d'Alene dès qu'ils le pourront pour reprendre leur vie à zéro.

Et si le destin les avait réunis pour une toute autre chose ?

J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome. Il y a vraiment beaucoup d'humour, les personnages sont vraiment sympa et attachants. L'histoire est au final assez simple mais efficace, je n'ai pas réfléchi et je me suis laissé porter par la rencontre inattendue de Vaughan et Lydia.

Dès le départ, le courant passe entre eux, Lydia se remet de ses émotions et Vaughan est là pour l'épauler, ils ne se connaissent pas et pourtant leur relation va très vite s'épanouir. Ils vont tout de suite s'apprécier, et leur problèmes mutuels vont les rapprocher d'une façon assez surprenante.

Lydia est une nana assez sage, elle allait se marier avec Chris qu'elle ne connaissait vraiment pas au final, quelle déception...Elle cherchait une relation stable, un mari avec maison et enfants...Une vie banale en somme. Après sa rencontre avec Vaughan elle va se rendre compte de pas mal de chose sur la vie qu'elle rêvait d'avoir. C'était-elle trompée sur ses envies ?

Vaughan, lui, est un jeune homme paumé depuis la séparation de son groupe, la musique c'est toute sa vie. Que faire maintenant ? C'est un personnage vraiment sexy, grand et tatoué, mais ce que j'ai aimé c'est qu'il n'a pas l'étiquette du connard, Vaughan est surprenant. Il est un peu rustre sur les bords et avec Lydia il va s'affirmer et montrer une facette de lui-même que j'ai adoré. C'est un homme très attentionné, mais sachant qu'ils ne souhaitent pas rester à Coeur d'Alene, où peut bien mener cette nouvelle relation ?

Kylie Scott nous offre là une histoire agréable à lire, l'ambiance est totalement addictive. Perso j'adore cet univers et même si l'intrigue est un petit peu banale et bien moi j'ai pris du bon temps en lisant ce roman. J'ai hâte de poursuivre.

Il y a beaucoup de personnages, on apprend à les connaître un peu mieux et ça enrichit beaucoup l'histoire.

En bref, Dirty est un très bon premier tome, Kylie Scott m'a fait sourire à de nombreuses reprises, vous verrez que vous ne pourrez pas résister au charme de Vaughan, il en impose et j'ai vraiment craqué pour lui, il y a pas mal de passage sexy pour notre plus grand plaisir, j'ai d'ailleurs trouvé que ces scènes étaient très bien écrites, et vous verrez que Lydia n'est pas si sage que ça :)

N'hésitez pas à découvrir Dirty :) En terme de romance c'est une valeur sûre :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Quelle pire mésaventure, que le jour de son mariage, découvrir que son époux est un menteur de première zone. Découvrir que toutes les excuses de puretés du mariage, de gestes de tendresse, que son manque d'envie de passé à l'acte était dû à son manque de courage pour affronter la réalité. Voici, la découverte de Lydia green, fiancée et future marié. Un simple mms, détruit à jamais ses convictions et lui donne des envies de meurtres. Fuyant cette famille de dingue, escaladant des murs pour fuir le plus vite possible, la voilà retranchée dans la maison d'un parfait inconnu, caché dans une baignoire, se faisant la plus discrète possible.

Vaughan Hewson, guitariste membre d'un groupe de rock qui vient se séparer après avoir fait la première partie du célèbre groupe Stage dive. le voilà de retour chez lui, dans sa maison d'enfance. Quoi de meilleur de se détendre sous une bonne douche, mais ce n'était qu'un beau rêve.

Ohh mon dieu, je retrouve enfin Vaughan cet homme charismatique, qui m'avait titillé dans stage dive. Ce monsieur qui se retrouve sans groupe, complètement paumé et désorienté, sans son fil conducteur, la musique, se retrouver perdu, dans la maison d'enfance. Cet homme m'a totalement conquise, perturbée et il m'a fait retomber amoureuse de lui.

Lydia, est une jeune femme drôle, extrêmement piquante. Elle est seule, sans réelle famille. Après le mensonge, de son ex-compagnon, elle va devoir se recentrer sur sa vie, sur ses ambitions, et arrêter de rêver une famille idéale.
Lydia m'a tout simplement percé le Coeur, elle fait confiance à tout le monde non par naïveté, mais plutôt, car elle a confiance en son prochain, et elle ne pense pas que l'on puisse être sournois(e)s.

Dive Bar, est un excellent début, voir une suite à Stage Dive. Nous retrouvons tout ce qui a fait le succès de cette série : l'humour second degrés, des personnages principaux ou secondaires avec de très forts caractères, une histoire touchante, qui déroule un fil conducteur, et surtout nous retrouvons avec un immense plaisir les Stage Dive, et mon chouchou qui m'a tout simplement fait pleurer de rire.

L'auteure m'a une fois de plus conquise, laissez vous séduire par Vaughan.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Malgré une couverture qui ne m'attirait pas du tout, je voulais absolument découvrir ce spin-off. Je dois dire que je suis ravie de ce 1er tome, qui introduit un nouvel univers, des personnages toujours aussi fous et une romance attachante. le style de Kylie Scott est toujours aussi fluide et malgré une intrigue un peu faible, on rentre rapidement dans l'histoire en étant face à deux personnages qui ne s'attendaient pas à être frappé par une flèche de Cupidon et affronter des sentiments inattendus.

Lydia avait tout planifié, un mari aimant, une famille, le tout dans une belle petite maison dans une petite ville. le jour de son mariage tout aurait dû être parfait et leur amour aurait dû s'afficher aux yeux de tous. Seulement une vidéo montrant son mari en compagnie de son témoin dans une situation compromettante va tout changer. Complètement humiliée, elle s'enfuit aussi vite qu'elle le peut et sa course va la conduire à proximité d'une adorable petite maison, pour finir dans une baignoire.

Cette maison, c'est celle de Vaughan, le jeune homme est de retour dans sa ville natale après la séparation de son groupe de rock. En découvrant la jeune femme complètement débraillée, il va être légèrement agacé, mais c'est sans compter sur deux atouts de charme qui vont finir de le convaincre de venir en aide à cette jolie mariée. Les premiers chapitres vont s'avérer complètement déjantés. Lydia et Vaughan vont se découvrir des points communs et contre attente une certaine complicité va naître. Mais cette rencontre va également être l'occasion de faire la connaissance de la famille et les amis du rockeur, à la tête du Dive Bar et Lydia va se rendre compte qu'elle a enfin trouvé sa place.

Je suis totalement surprise du caractère de Vaughan, il est d'une simplicité déconcertante, compte tenu de son parcours. Revenir dans sa ville natale va être un échec pour lui et il va devoir se rendre à l'évidence qu'il a besoin de rester quelque temps en ville. Lydia va immédiatement l'attirer, mais compte tenu de sa situation il va mettre de côté l'attirance qu'il ressent et lui offrir son soutien. La jeune femme va prendre la situation d'une manière inattendue et remettre ses rêves en question, face à l'évidence elle va devoir prendre des décisions difficiles, mais c'est sans compter sur son adorable logeur qu'elle va essayer de surmonter les problèmes. Je félicite l'auteure qui réussit à rendre la romance évidente, malgré une situation compliquée. Je n'ai eu aucun problème avec le récit, mais je n'aurais pas été contre quelques rebondissements qui auraient ajouté un peu de peps à un scénario assez tranquille.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'ai retrouvé l'univers de Kylie Scott avec grand plaisir.
Je trouve néanmoins que l'histoire est moins profonde que pour la série Stage Dive. Les personnages sont moins fouillés, même si Vaughan reste très sympa!

Humour toujours présent, styke fluide et léger, cela reste quand même un bon moment....