AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,99

sur 124 notes
5
20 avis
4
20 avis
3
9 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Oh la la…. J'avais oublié à quel point c'était un régal de lire du Kylie Scott… Il faut dire que sa série précédente, Stage Dive, fait partie de mes sagas chouchoutes. Surement ma new romance préférée dans le genre. Alors, retrouver cette auteur que j'adore dans une nouvelle série, je n'ai pas résisté, loin de là !

Enfin, nouvelle série, tout est relatif. Rappelez-vous, nous avions déjà croisé Vaughan et son groupe dans Slow puisque ces derniers accompagnaient les Stage Dive dans leur tournée. de plus, l'action se déroule au Dive Bar, le bar où tout a commencé pour les Stage Dive. Bref, c'est donc un spin-off avec certes de nouveaux éléments et personnages, mais qui ne l'empêchent pas pour autant de se rattacher à l'univers de la série principale (d'ailleurs, si je vous dis qu'un certain batteur pointe le bout de son nez vers la fin, ne criez pas trop fort… )

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, rassurez-vous : on peut lire cette nouvelle série sans avoir lu les Stage Dive (honte à vous.. ). L'histoire reste compréhensible puisque, comme je vous le disais, nous avons une nouvelle ville, un nouveau décor, et de nouveaux personnages. de plus, même s'il est fait quelque fois mention de notre groupe de rock préféré, l'auteur prend soin de préciser à quoi cela fait référence.

Concernant Dive Bar, donc, j'y ai retrouvé absolument tout ce que j'avais adoré dans les Stage Dive. Kylie Scott ne s'embarrasse pas de clichés, elle possède des retournements de situations qui lui sont propres. Mais, surtout, elle a une plume plus qu'addictive. En seulement deux heures et demie, j'avais fini cette histoire que j'ai littéralement dévorée.

Mais, le principal, c'est qu'il est impossible de ne pas s'attacher aux personnages que l'on découvre. Que ce soient Vaughan ou Lydia, mais aussi Nell, Eric, Rosie, Pat et j'en passe… Tous ont ce petit quelque chose qui nous lie à eux. Ils sont vivants, et on prend connaissance de toutes leurs petites bribes de vie avec délice. Tant et si bien qu'on a l'impression de les accompagner, de les voir et de participer à leur quotidien.

Enfin, je ne vous cache pas que j'ai tout simplement a-do-ré le personnage de Lydia qui a presque réussi à détrôner Lena de Sing. Il faut dire que toutes deux sont à peu près de la même trempe. Mais j'ai adoré l'humour cynique que Lydia possède, le fait qu'elle dise ce qu'elle pense sans arrières pensées et qu'elle n'essaye pas de se cacher derrière de faux-semblants. Naïve mais sûre d'elle, forte mais avec ses faiblesses, elle est une véritable bouffée d'air frais et apporte une fraicheur à l'histoire qui lui permet de se démarquer de toutes les autres. de plus, le duo qu'elle forme avec Vaughan est tout simplement magistral, je me suis régalée, du début à la fin, et je regrette vraiment que la dernière page soit arrivée si vite…

Pour conclure : Kylie Scott est une déesse de la new romance. Si si. J'adore tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle écrit, et je sais à chaque fois que je vais tout simplement passer un moment mémorable. Et ça n'a pas loupé avec cette nouvelle série. Alors, certes, on sort quelque peu du carcan Stage Dive, mais cela prouve que l'auteur peut sortir de la série qui nous l'a révélée sans que cela dénote. Et même plus encore, car je crois bien que ce tome est mon nouveau chouchou (je suis incapable de dire lequel je préfère entre Dirty et Sing… Ah et Rock aussi.. Bref…). Sincèrement, si vous avez adoré les Stage Dive, vous allez adorer Dive Bar. Et si vous n'avez toujours pas lu Kylie Scott, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous attendez quoi @&#$!
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          140
J'ai énormément attendu ce livre, j'avais hâte de pouvoir replonger un peu dans l'univers de Stage Dive. Ma seule déception, c'est que la phrase sur la couverture est complètement perturbante. Je m'attendais vraiment à vivre les premiers pas du groupe alors que ce n'est pas du tout le cas. Nous avons juste quelques personnages de cette série qui connaissent les Stage Dive. Mais franchement une fois que j'ai arrêté de chercher un lien avec eux, ce fut un vrai plaisir de replonger dans l'univers de l'auteur. La rencontre entre Lydia et Vaughan est assez particulière et à le don de me faire rire encore. Mais par contre, l'attraction de ses deux personnages est vraiment forte et entraînante. On les voit se découvrir au fil des pages, on apprend à les connaître et à connaître leur blessure. J'avoue que j'ai été vraiment en joie souvent à sautiller sur place au vu de ce qui se passait. On comprend très rapidement que le coup de sexe sans conséquence va vite leur faire défaut. Et l'on attend avec une impatience, enfin moi personnellement le moment où tout va aller mal et où le mauvais garçon va revenir et s'apercevoir qu'il a fait une grosse connerie. Qui arrive d'ailleurs sur les dernières pages, j'ai bien cru que j'allais mourir, mais l'auteur a su maintenir son suspense jusqu'à la fin. Mon seul regret, c'est que l'on n'a pas le point de vue de Vaughan, et en même temps, cela le rend mystérieux et imprévisible. Et je dois avouer que c'est assez difficile de ne pas craquer sur ce Bad boy. L'auteur développe parfaitement ses personnages secondaires, ce qui nous donne déjà matière pour la suite et surtout je me dis que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir au vu de ce que l'auteur nous révèle dans celui-ci.


En conclusion, c'est vraiment à deux doigts du coup de coeur. La phase d'accroche sur la couverture m'a légèrement dérouté et mise sur la mauvaise piste et, de ce fait, j'en suis déçu. J'aurais vraiment voulu avoir les premiers pas de Stage Drive et voir ces nouveaux personnages évoluer en même temps. Mais finalement, ce petit couac est vite oublié, par la magie de l'histoire de Lydia et Vaughan. Un vrai régal pour les fans de ce genre. Une série sur la même lancer que Stage Dive, où l'on retrouve des personnages pétillants, une attirance envoûtante, de la bonne humeur, une pointe d'humour et surtout, on a l'impression d'être plongé au coeur d'une famille. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          40
Étant une grande fan de l'auteur grâce à sa Délirante mais Phénoménale série Stage Dive, il me tardait de lire ce premier opus de sa nouvelle série Dive Bar. Et dès que je l'ai eu en main, je n'ai pu résister et j'ai craqué. Résultat, j'en ressors littéralement et totalement conquise par « Dirty ».

Un personnage que nous avons découvert précédemment dans Stage Dive. Vaughan Hewson qui est de retour dans sa ville natale après une très longue absence et la dissolution de son groupe. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait c'est de trouver cette plantureuse et délicieuse blonde assise dans sa baignoire et en plus vêtue d'une robe de mariée…

Lydia Green n'est revient pas. Elle vient de découvrir la vraie nature de son fiancé qu'elle va épouser dans un instant. Comment gérer cette catastrophe ? La solution est simple : la fuite. Rien de plus facile. Elle a même trouvé l'endroit idéal, la jolie maison voisine. Mais la dernière chose à laquelle elle s'attendait c'est de se faire prendre par le propriétaire des lieux d'une manière très, très compromettante…

Deux Héros Hauts en couleur…

Lydia très sympathique - un peu folle et impulsive sur les bords – mais super drôle avec ses pitreries. Vaughan, un spécimen très sexy ! Une première rencontre des plus bizarres et voir même hallucinantes qui va les rapprocher assez vite. Une amitié naissante qui va se transformer petit à petit en quelque chose de plus tentant et de plus fort, plus sauvage, plus féroce, plus dépravé…

Kylie Scott commence fort avec sa nouvelle série Dive Bar.

Une plume fluide, légère et addictive qu'on en devient très vite accro. Ce livre je l'ai lu en une traite sans m'arrêter. Une intrigue originale qui est divinement bien menée et qui est intense en sensations. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit pas où l'on dévore les pages à vitesse grand V sans que l'on se rende compte. S'il y a bien une chose que j'apprécie réellement chez l'auteur, c'est son univers hors du commun qui est bien à elle et qui est superbement retranscrit dans « Dirty ». Et j'y adhère complètement.

- On prend un Bird Building le Dive Bar où l'on y mange super bien

- On y ajoute une ambiance Rock & Roll

- On y joute des personnages attachants et déjantés : avec des Bad Boy tatoués et ultra sexy ainsi que nanas plantureuses et sans artifice avec beaucoup de répartie on n'a pas le temps de s'ennuyer.

- On rajoute beaucoup d'alcool pour enflammer les sens et on parsème de belles bagarres et on y arrose le tout de quelques situations cocasses à vous faire pleurer de rire

- On pimente un peu avec quelques scènes torrides à vous faire rougir de plaisir et on adoucit avec des scènes émouvantes et touchantes à vous faire fondre

Et on a au final vous obtenez un premier opus Gigantesque.

Juste en y repensant j'ai de nouveau ce sourire de béatitude. C'est trop bon ! Nous rencontrons les petits nouveaux de cette nouvelle famille. Et je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs avec eux ! Ça promet ! le petit plus ? le petit clin d'oeil de mon chouchou diabolique et déjanté des Stage Dive qui fait une brève apparition mais qui fait toujours son petit effet !

Fan de Kylie Scott, vous allez craquer pour Dive Bar… c'est un Vrai Régal… Un coup coeur pour moi... Et je me demande ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1HQ
Commenter  J’apprécie          30
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dive Bar, tome 1 & 2: Dirty & Twist – Kylie Scott

Deux premiers tomes fascinants, entraînants. Doux. Totalement addictifs. Après sa série « Stage Dive », Kylie Scott nous charme avec sa nouvelle trilogie : Dive Bar, où tout a commencé. Bonne lecture!

Nos histoires commencent à Coeur d'Alene, au nord de l'Idaho…
__________
Dirty, tome 1
Passée par-dessus une clôture de deux mètres de haut : fait! Tombée sur le visage et maculée de boue sa robe de mariée : fait! Passée par la fenêtre de la salle de bain du voisin afin de se cacher : fait! C'est ainsi que l'histoire de Lydia DÉBUT… pour fuir son mariage avec un homme qu'elle croyait honnête, qui couche maintenant avec son meilleur ami. Elle se retrouve donc dans la baignoire d'un parfait inconnu, en larmes, pour se dissimuler de son mariage qui se déroule à côté. Elle fera ainsi la rencontre de son futur « prince charmant ».

« -Quel genre de prince est-il s'il ne peut pas affronter ses problèmes.
-Les princes ne sont que des hommes, des êtres humains. Je ne pense pas qu'une couronne ou un pénis vous offrent une invulnérabilité magique contre le chagrin. La vie est difficile. Des choses horribles arrivent. Nous avons des sentiments. Nous ne sommes que de la chair et du sang essayant de faire de notre mieux. »

Parce que Lydia n'est pas la seule à se cacher. Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan s'est enfui, se cachant dans la maison familiale. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit si dur, de revenir au bercail, sans y trouver ses parents. Renouer avec sa soeur Nell, c'est également difficile. Toutefois, voir une princesse dans sa baignoire change bien la donne et cohabiter avec elle encore plus.

Un premier tome chaleureux, attendrissant. Après sa série Stage Dive, je savais qu'il y aurait beaucoup d'humour. Mais ce roman est également rempli de tendresse, de sensualité. J'ai adoré. Par ailleurs, de revoir des personnages connus dans d'autres romans était fabuleux (un genre de spin-off entraînant et magnifique).
Ce passage avec Mal, l'un des membres du groupe Stage Dive, était hilarant, j'ai adoré étant une grande amatrice et collectionneuse des romans à l'eau de rose :
« -Quand les femmes lisent des romans à l'eau de rose, généralement, une ou deux petites choses arrivent.
Mal passe une main dans ses beaux cheveux.
-Soit elles veulent discuter du bouquin en profondeur. Et probablement de la vie et de votre relation. Parfois, ça se passe bien : vous atteignez un niveau supérieur de compréhension mutuelle, etc. D'autres fois, ça craint, purement et simplement : elle finit par vous engueuler pendant des jours à cause d'un truc que le mec du livre a fait. Mais si c'est un roman incroyable, super chaud? Alors là… la baise la plus olé olé que tu puisses imaginer. Les idées que ma puce a pu tirer de certains de ces bouquins… du caviar. Jamais je n'aurais pu la convaincre d'en essayer la moitié… Crois-moi, ne sous-estime jamais un roman d'amour. »

Une histoire d'amour torride, drôle et pleine de péripéties. Un premier tome ATTENDRISSANT, à lire!

__________
Twist, tome 2
Alex prend son courage a deux mains afin de franchir la porte du Dive Bar. Elle vient faire une surprise à l'homme qu'elle « fréquente » sur un site de rencontres depuis plusieurs mois. Ils ne se sont jamais vus, mais elle avait besoin de savoir s'il y avait quelque chose de possible… Elle qui a une phobie des relations et… des mensonges. Malheureusement, la surprise fût pour elle puisque l'homme qu'elle croyait connaître, Éric, ne semble pas la connaître… En fait, c'est avec son frère aîné, Joe, qu'elle communiquait tout ce temps, se faisant passer pour son frère.

« Cet homme avait réussi à me nouer le ventre comme personne avant lui. Et je ne parle pas de beaux noeuds marins, non, mais de gros noeuds impossibles à démêler que forment vos cheveux quand vous ne les avez pas lavés ou brossés depuis une éternité. »

En inscrivant son frère à une application de rencontres, Joe ne s'attendait à tomber sous le charme d'une jeune femme ET qu'elle débarque dans le bar où il travaille avec sa famille… Tout ce mélodrame enchaîne de malheureux contre-temps : Alex tombe malade, Joe fait tout pour se faire pardonner… et la retenir… Sauront-ils s'apprivoiser comme sur Internet?

« -Surprise! hurlai-je. Salut, je m'appelle Alex Parks. Ravie de te rencontrer. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il se trouve que je suis l'une des plus grosses froussardes névrosées au monde. Pas le titre le plus noble, je te l'accorde, mais c'est le mien. »

Une histoire TOUCHANTE, émouvante. J'ai adoré la douceur de ce tome, mais surtout, j'ai ADORÉ Joe. Sa patience, son ouverture, sa bonté. Tout comme Alex, il a de nombreuses névroses, et ensemble, ils vaincront leurs peurs.

__________
Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. EXTRAORDINAIRE. Avec une touche d'humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de famille, d'amitié, de rock (eh oui, on revoit beaucoup des personnages de son autre série), de musiciens et de bricoleurs. Une romance réaliste et tellement attendrissante. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun d'eux ont une personnalité bien différente, ce qui les rend réels et tangibles.

J'ai lu ces romans avec passion, j'ai passé un délicieux moment avec ces personnages, avec cet univers familial. Une série à lire absolument, comme tous les romans de Kylie Scott. 10/10

#DiveBar #romance #newromance #attirance #amitié #famille #amour #secondechance #musique #bar #attentes #rock #échange #mails #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 1 :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l'équipe de Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n'est peut-être pas une mauvaise idée…

Tome 2 :
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          20
Chronique de Diana

Ce spin-off de la saga Stage Dive est pour moi une réelle réussite.

Je l'attendais avec une impatience non dissimulée, dès les premières pages j'ai accroché et j'ai eu du mal à le lâcher pour aller travailler ensuite.

Bref, passons. Lydia qui devrait être au comble du bonheur pour se mariage, se retrouve à s'enfuir le jour J quand elle découvre que son cher et futur tendre époux entretien une relation tout sauf platonique avec son meilleur ami et témoin alors qu'il lui demandait à elle d'attendre pour faire l'amour d'être mariés – là déjà, elle aurait dû se dire qu'il y avait anguille sous roche – mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et là et un peu le problème de fond de notre héroïne. Elle rêve d'une vie parfaite d'apparences. Mais quelle naïveté de nos jours.



Dans sa fuite, elle trouve refuge dans une maison voisine et c'est lors de l'arrivée du propriétaire qu'elle rencontre le beau et ténébreux Vaughan – si vous avez lu les Stage Dive, ce prénom ne vous est pas étranger.



Lui semble fatigué et il n'a pas le coeur à hurler et virer une mariée aux yeux bouffies par les pleurs.

Leur attirance est quasi immédiate et leur histoire avance progressivement. J'ai aimé retrouvé l'ambiance sympa et la bande de pote de ce roman. C'est la même forme de Stage Dive mais avec de nouveaux héros et un nouvel univers celui de coeur d'Alene.

Vaughn est aussi buté que le reste de ses personnages masculins et on va même dire que par moment il est dur à la comprenette le garçon mais au final c'est un gentil qui a souffert comme tout à chacun.



Une mention spéciale pour l'apparition de Malcom dit Mal dans ce tome qui vraiment donne une continuité. Ce premier tome m'a fait sourire et rire. J'aime toujours autant la manière dont construit ses héros Kylie Scott. C'est simple et sans prise de tête et je trouve que c'est parfaitement assumé par l'auteur de faire des romans sympas sans être moraliste. Ça reste très américain car il a toujours un happy end et c'est plein de bonnes intentions mais vraiment on passe un très bon moment avec la plume de cette auteure.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          20
S'il y a un livre qui m'a beaucoup fait rire ces derniers temps c'est “Dirty” le premier tome de la série “Dive Bar” de Kylie Scott. J'avais déjà beaucoup aimé la précédente série de l'auteur “Stage Dive”, j'ai donc décidé de me jeter sur ce roman malgré le fait d'avoir une PAL énorme. Et comment vous dire, je n'ai pu rester insensible au charme d'un certain personnage sexy. Vaughan Hewsen, souvenez-vous, on a pu l'entrevoir dans le roman “Slow” le quatrième opus de “Stage Dive”, et déjà à ce moment là il ne m'avait pas laissé indifférente. Et cette fois-ci, je suis complètement subjuguée par lui (même s'il n'a pas réussi à détrôner Mal de son piédestal).

Vaughan est de retour à Coeur d'Alène après la dernière tournée de son groupe, il a des problèmes financiers et c'est difficile pour lui de retourner dans la maison dans laquelle il a grandit, il y a trop de souvenirs douloureux. Mais lorsqu'il tombe sur une mariée en cavale dans sa baignoire, il n'hésite pas à revêtir sa cape de preux chevalier et de lui tendre la main le temps qu'elle se remette de la situation inconfortable dans laquelle elle se trouve. Tous deux vont se soutenir mutuellement dans leurs déboires, se rapprocher, se taquiner.

Lydia et Vaughan sont diamétralement opposés. Vaughan peut être qualifié comme un badboy sexy avec ses tatouages, ses cheveux longs, il est financièrement instable depuis qu'il a quitté le groupe et même si Lydia le trouve beau, il est loin d'être le parfait mari qu'elle souhaitait trouvé en Chris. Mais Chris n'est pas vraiment le mari idéal non plus puisqu'il est un menteur invétéré et surtout il est très gay. Lydia est assez intéressante à découvrir, elle a une certaine impulsivité qui la mets souvent dans des situations assez ridicules, mais elle essaie par tous les moyens de se recentrer sur sa vie, sur ses ambitions, et arrêter de rêver à une famille idéale qu'elle n'aura jamais… Elle m'a beaucoup fait rire surtout quand Vaughan était subjugué par ses seins.

Comme le titre de la série le laisse présager le “Dive Bar” a une place importante, puisque sans lui les Stage Dive ne serait pas, mais nous n'aurions pas non plus la joie de découvrir Vaughan, Lydia, Pat, Nell, Andre… l'entourage de Vaughan. D'ailleurs, vous constaterez que Nell (la soeur de Vaughan) met du coeur à l'ouvrage pour apporter un peu de vie dans ce premier tome.

Maintenant que Kylie Scott a planté le décor et que nous avons découvert une multitude de nouveaux personnages tous plus intéressants les uns que les autres, je vais avoir du mal à attendre les prochains opus, mais il faut dire que c'est une joie des plus délicieuses de retrouver le talent que l'auteur nous offre dans sa plume si généreuse et si drôle.

C'est donc avec un énième coup de coeur pour les romans de Kylie Scott que je conclue ma lecture de ce petit bijou.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Quel plaisir de retrouver la plume de Kylie Scott !

J'avais adoré suivre les membres de stage dive, et j'avoue que j'avais hâte de voir comment l'auteur commencerais sa nouvelle saga. Et ce premier tome ne m'a absolument pas déçue et il a était à la hauteur de mes (grandes) espérances.

Quand j'ai lu le résumé de Rock et je me suis tout de suite dit « c'est quoi cette histoire de folie ? » et j'ai était agréablement surprise d'avoir la même réaction face à Dirty.

J'ai adoré retrouver ce côté un peu « fou » et « peu probable » de l'histoire en elle-même où on se dit « ça n'arrive que dans les livres ». Parce que oui, on ne trouve pas tous les jours des filles en robe de marié dans sa baignoire en rentrant chez soi.

Je me suis lancée dans cette histoire avec plaisir et j'en suis ressortie conquise ! C'est une histoire légère qui nous fait passer un super moment sans prise de tête mais avec un côté addictif qui fait qu'on ne peut plus lâcher ce livre une fois commencé !

Je voulais absolument retrouver l'humour de Kylie Scott et quand j'ai vu le premier dialogue entre Vaughan et Lydia, j'ai su que j'allais une nouvelle fois bien me marrer pendant ma lecture.
Lydia a un peu le même humour que moi et je n'ai eu aucun soucis pour m'identifier à elle ce qui m'a fait l'apprécié dès le début du livre malgré son côté un peu naïve qui a normalement tendance à m'énerver.
Pour une fois, j'ai mis un peu plus de temps à vraiment apprécier Vaughan, le personnage principal masculin, et je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être qu'il met plus de temps à se dévoiler mais en tout cas une fois qu'il commence à s'ouvrir on ne peut que tomber amoureuse de lui.

Nouvelle saga, nouveaux personnages !
Et je dois dire que j'ai adoré chacun des personnages secondaires présentés dans ce premier tome et j'ai hâte de mieux les découvrir. Chacun semble avoir une histoire complexe et si je me suis prise d'affection directement pour certains d'autre me sont apparu plus mystérieux (et mon côté curieux n'a fait qu'être davantage attisé).

En bref, Kylie Scott ne cesse de me surprendre. Ce premier tome m'a énormément fait rire et a bien remplit son rôle puisque c'est sur : je lirais le second tome sans hésitation !
Commenter  J’apprécie          20
Une magnifique histoire, des moments cocasses, d'autres plein d'émotions.


L'entrée en matière de l'auteur est originale, cocasse. J'ai beaucoup souri pourtant ce n'est pas vraiment drôle pour la pauvre Lydia.

Les deux personnages principaux sont attachants.
Vaughan est un jeune homme un brin mystérieux dont on ressent le mal-être.
Lydia est pleine de colère qu'elle va transformer au fil des pages en quelque chose de positif : une nouvelle Lydia naît.

J'ai adoré les interactions avec les personnages secondaires. On a le sentiment que tous sont amis et qu'il ya plus que ça : c'est une famille de coeur. On a envie de tous les découvrir, d'apprendre à les connaître.

Du côté de la romance , on a une romance comptée : chacun sait qu'ils ont peu de temps. Cela la rend encore plus belle et intense.

La plume de l'auteur est prenante.

Vraiment, une excellente romance menée de manière originale, elle fait battre nos coeurs. Et à côté de cette romance, une belle part est faite à l'amitié. J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde dans les prochains tomes.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          20
J'avais adoré lire la série Stage Dive, surtout le tome avec Mal qui m'avait franchement fait rire. J'attendais donc beaucoup de cette nouvelle saga et je n'ai pas du tout été déçue. le livre commence sur les chapeaux de roues et on ne s'ennuie pas une minute de tout le tome. Les personnages de Vaughan et Lydia sont drôles, j'ai beaucoup ri pendant ma lecture. Merci à l'auteur d'avoir mis en scène une jeune femme qui n'a pas des mensurations de mannequin. En effet, Lydia a des rondeurs et complexe. Vaughan m'a surprise, je ne l'aurais pas imaginé aussi tendre et à l'écoute. Mais il a quand même un sacré caractère, tout comme sa soeur, Nell qui, j'espère, aura un tome qui lui sera consacré car j'ai aimé son personnage et j'aimerais la découvrir davantage.
Pour résumé, c'est un livre drôle, une lecture plaisante avec des personnages un peu fêlé. Une lecture détente.
Commenter  J’apprécie          20
Je n'ai pas quitté la plume de Kylie Scott longtemps mais elle m'avait manqué ! Quelle plaisir que de la retrouver dans cette nouvelle saga, c'était un pur délice !



Si vous avez lu la saga "Stage Dive", souvenez-vous, nous avions fait la connaissance de Vaughan dans "Slow" et le moins qu'on le puisse dire c'est qu'il a été des plus charmant. Dans cet opus, il va se révéler être craquant mais rien ni personne ne pourra détrôner Mal de son piédestal ! 😂😍



Vaughn is back à Coeur d'Alène. En effet, il revient de la dernière tournée de son groupe. Etant donné qu'il a des problèmes pécuniers, il doit revenir dans la maison des horreurs dans laquelle il a grandit et où se trouvent de nombreux et douloureux souvenirs. Sauf que voilà, en franchissant la porte de sa demeure, il va se retrouver nez-à-nez avec une mariée en pleure dans sa baignoire ! Passé le choc, il va se montrer très chevaleresque avec cet inconnu. Il va l'aider le temps qu'elle se remette de sa situation délicate dans laquelle elle se trouve. Chacun à leur façon, ils vont se soutenir car ils ont chacun leurs blessures à panser, ils vont se rapprocher, se chercher, se taquiner...



Vaughan et Lydia ont de prime abord aucun point commun. L'un a une tendance bad boy avec ses tatouages, ses cheveux longs (beurk !) tandis que l'autre aspire à une vie stable, avoir une famille et des enfants. Bref, le moins que l'on puisse dire c'est que ce cher Vaughan est loin d'avoir le profil du mari idéal avec des finances dans le rouge. Il n'a qu'une belle gueule mais ça ne nourrit pas une famille n'est-ce pas ?



Chris aurait pu être ce mari idéal si il n'était pas à la fois le roi des menteurs et accessoirement gay. Retour à la case départ pour Lydia qui va commencer à faire un point sur sa vie, sur ses envies, sur ses aspirations. Quand Lydia pense qu'elle allait se lier avec cet homme, elle va tout remettre en question, elle aura raison. Au contact de Vaughan, elle va s'apercevoir que cette fugue lui a été salutaire... En tout cas, elle est une héroïne qui vous fera rire malgré elle.



Vaughan ne sait plus qui il est depuis qu'il a quitté son groupe. La musique et lui ne font qu'un. Il a toujours vécu pour la musique, il ne sait rien faire d'autre. C'est un personnage qui saura vous surprendre à tous les points de vue.



Pour parfaire son récit, Kylie Scott y a intégré de nombreux personnages qui vont tous apportés leur pierre à l'édifice. La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable à lire avec une belle touche humoristique. Bref, un cocktail explosif qui marche à coup sûr !



Tout ça pour vous dire que ce premier volume m'a fait passer un super bon moment livresque. Une lecture vivante, vibrante qui ne laisse pas de répit à la lectrice. Un délice à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait.


Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (403) Voir plus




{* *}