Après avoir lu un premier roman de cet auteure life is short life is rare qui m'avait fait passer un agréable moment sans éveiller des émois, je souhaitais en lire un deuxième pour me faire une idée.
Malheureusement la balance penche en défaveur et, il ne faut jamais dire jamais mais..., ce sera sans doute le dernier.
J'ai retrouvé les mêmes réserves que dans le précédent sauf que cette fois ci, je n'ai absolument pas sû me plonger dans l'histoire : ni vivre les émotions des personnages, ni croire en l'histoire d'amour et de séparation.
Bien sûr, c'est très personnel mais ça m'a donné l'impression que les personnages tombent amoureux ou desamoureux de nulle part.
Du coup, j'ai eu du mal à m'accrocher à ces relations et à ressentir des émotions en lien avec ces rebondissements.
Cela dit j'ai tout même réussi à le lire jusqu'à la fin sans abandonner et sans trop d'effort. Ce qui personnellement n'est pas mon genre, contrairement à bien des lectrices assidues et disciplinées : si je m'ennuie depuis 100pg c'est très simple : j'arrête ma lecture ! Je pars du principe que ma vie est bien trop remplie et ma pàl est bien trop garnie que pour "perdre mon temps" avec des lectures qui ne me plaisent pas. En conclusion, la lecture est facile et fluide mais je n'ai réussi pour ma part qu'à survoler l'histoire.