Je suis encore une fois sous le charme avec cette saga, bien évidemment, et, malgré toute ma curiosité à propos de Mal, cette suite n'est pas à la hauteur du précédent. En effet, les émotions sont moindres dans « Play », l'humour prenant énormément le dessus sur les sentiments bouleversants et peut-être attendus. Je ne regrette pas les dialogues, complètement abracadabrants, ils sont drôles au point de faire sourire jusqu'aux oreilles. C'est un aspect plutôt rare dans une romance New-Adult, apportant une originalité impressionnante dans un genre actuellement commun. L'aventure avec les Stage Dive continue, cette fois, avec Mal et sa rencontre avec Anna, deux personnages hauts en couleur. Une histoire d'amour pleine de vie et de bonne humeur, cependant, l'intrigue n'est pas révélatrice et débordante de rebondissement. Heureusement, la plume de Kylie Scott est très rythmée, et les pages défilent sur des scènes et des discussions épiques. L'ensemble de cette oeuvre est clairement inqualifiable, le récit est amusant tout comme les héros, l'écriture communique une énergie libératrice ; les accents négatifs se situent principalement dans les émotions en dehors de la joie, et fatalement, le suspense.

L'héroïne, Anna, est la narratrice du livre. Elle se retrouve dans une situation misérable, sa colocataire et amie est partie en lui laissant un appartement presque vide et des loyers impayés. Elle se sent, trahie, sans pour autant s'abattre sur son sort. Une femme gardant le sourire en toute circonstance, jusqu'à se mentir à elle-même. D'une fraîcheur ravissante, Anna a les pieds sur terre, au point de se mettre en furie contre le batteur sur lequel elle fantasme depuis son adolescence. Toutefois, elle manque parfois de caractère, acceptant tout et n'importe quoi, sans, réellement, réfléchir aux conséquences. Bien sûr, elle est généreuse et prête à aider ses prochains, un peu naïve sur les bords. Elle sait, au fil du roman, poser des limites ; je me sens presque soulagée pour elle. J'ai bien aimé cette jeune femme, sa gentillesse, ses espoirs envers l'amour et son futur, ses réparties d'une justesse adéquate et surprenante. Cette protagoniste est légèrement à part et parallèlement, plutôt familière ; dans le sens « humaine » et « imparfaite ». Pourtant, je n'ai pas éprouvé d'attachement pour elle.

Mal est le batteur des Stage Dive, dans le premier volume je me suis intéressée à ce personnage de loin, le trouvant intrigant et curieux. Je confirme amplement mon attrait pour lui, cet homme est vraiment captivant dans sa personnalité. Plusieurs fois, je me suis posé des questions à son propos, son esprit est d'une imagination impensable, ses paroles se déversent avec tellement de naturel et d'abandon. Certes, Mal, n'est pas souvent sérieux et son aise est inconsciemment sans-gêne, cultivant son charme du début à la fin. Il est irrésistible, son côté enfantin le distingue sensiblement. Ses mystères offrent une nuance plus sombre de lui, dans ses moments, où il se renferme et vole vers la fuite ; l'envie de le prendre dans mes bras s'impose comme une évidence. Sans détour, ce protagoniste est attachant, sa mentalité donne un peu du fil à retordre ; de temps en temps impossible à cerner. Mal, cache sa peine insaisissable durant ses innombrables traits d'esprit, hors du commun. En attendant, sur certaines circonstances, il est insupportable au point de vouloir lui donner des réprimandes comme à un petit garçon.

Cette histoire d'amour commence dans une soirée, Mal et Anna entrent en contact ; et, celui-ci est déjà étonnant. Ils vont se taquiner, se mettre sur les nerfs et se dire des vérités. La relation qu'ils vont entretenir est au départ un jeu de rôle, sans aucun sentiment. Toutefois, l'attraction est de plus en plus forte à chaque instant qu'ils passent l'un avec l'autre. Ce couple est tordant de rire, Mal est facile à vivre tout comme Anna, cependant, ils vont enchaîner les passages cocasses. Entre un homme impossible à suivre dans ses délires et une femme supportant le pire, j'ai vécu des instants intenses. Néanmoins, les émotions ne sont pas vraiment harmonieuses, en dehors d'installer de la gaieté ; je n'ai pas éprouvé de sentiments marquant le coeur ou l'âme. le récit en lui-même n'est certainement pas inédit, l'idée du « Je te paye et tu joues ma copine » est loin d'être moderne sur ce genre. En revanche, on perçoit de l'originalité dans l'humour, en dépit des sujets hors romance penchant vers une simplicité révoltante.

Le style de Kylie Scott est déjà bien élaboré, fusionnant comédie et romance, cette auteure révèle des accords familiers. Une plume ouverte, très naturelle, favorisant une lecture fluide, cependant, les plaisanteries peuvent parfois faillir de sens, me donnant souvent l'impression de me perdre dans les échanges entre les personnages. Kylie Scott expose seulement les développements requis, et ne s'embarrasse pas de détails inutiles ; son écriture est donc réduite au minimum, et met en avant sa touche comique et délurée. À la différence des autres romances, cette écrivaine sème un seul point de vue ; celui d'Anna. Négligeant à coup sûr les pensées de Mal, sa perception inexistante fait défaut.

Pour conclure avec ce second volume de « Stage Dive », le plaisir est entièrement présent, rire pendant une lecture est extrêmement rare pour ma part. Pourtant, ce roman au côté de Mal et Anna n'est pas digne de « Rock », le précédent possède bien plus de sentiment et d'authenticité. Ici, réellement, les traits d'humour prennent énormément de place, et enchaînent l'histoire vers la comédie. Mal est un personnage étrange, sa personnalité n'est véritablement pas courante et occasionne cette singularité inattendue ; il est fascinant et adorable dans sa manière d'être. Au sujet d'Anna, je me suis sentie proche d'elle ; toujours est-il qu'elle est vaguement quelconque sur le contenu de l'oeuvre, elle apporte une bonté et des utopies attendrissantes. Tous les deux, ils forment un tandem divertissant, très humanisé ; la passion entre eux est un méli-mélo de sauvagerie et de douceur. Alors, sincèrement, le suspense est enlisé ; il n'y a pas de révélations considérables avant la fin du roman, dans tous les cas, aucune surprise sur les confessions. Kylie Scott trace le portrait d'un couple invraisemblable, sa plume est dynamique et pleine de chaleur. Loin d'être une romance révolutionnaire, « Play » est particulier selon divers angles. Un ouvrage à croquer tout naturellement à pleine dent.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Une bonne suite avec Anne, l'ancienne voisine d'Evie, et le batteur des stages dive.
Lors d'une soirée, sans la connaitre, il va lui proposer l'impensable, devenir sa copine factice pour des raisons que l'on découvrira par la suite.
Après quelques doutes, mais grande fan de celui-ci, elle se laissera vite convaincre, surtout qu'elle a quelques poblemes personnels, et ne pouvant payer son loyer à cause de son ancienne coloc, elle ne réfléchira pas lgtps avant d'accepter cette proposition légèrement mensongère.
Une belle histoire d'amour, débutant sur des cachotteries, la réalité va les rapprocher à grande vitesse, et va faire tomber leurs barrières.
Un batteur dans la déprime, qui se cache derrière la musique et l'alcool, et une jeune fille avec un coeur énorme qui malheureusement se laisse un peu trop marcher dessus, mais qui prendra sa revanche grâce à Malcom qui la mettra au pied du mur.
Une bonne romance, assez addictive dont on ne se lasse pas.
Après avoir adoré le personnage de Mal et son espièglerie dans le premier tome de la série, j'avais hâte de découvrir son histoire. Et ma patience m'ayant fait défaut, je n'ai pas pu attendre plus de deux jours avant de commencer ce tome après avoir terminé Rock. Toutefois, ma lecture n'aura pas été complètement à la hauteur de mes attentes.

En rentrant chez elle après une longue journée de travail, Anne a la désagréable surprise de constater que sa coloc s'est fait la malle, emportant avec elle ses meubles et l'argent qu'elle devait à Anne. Complètement désemparée, Anne ne sait pas comment elle va pouvoir payer son prochain loyer et conserver son appartement. Alors qu'elle échafaude toutes sortes de théories, sa voisine Lauren, constatant son désarroi, l'invite à se détendre le temps d'une soirée chez David et Evie.
Au cours de cette soirée, Anne va faire la connaissance de Mal, le batteur du groupe Stage Dive et accessoirement son idole de jeunesse. Lorsque ce dernier surprend une conversation privée et comprend la détresse d'Anne, il va lui faire une étrange proposition : jouer le rôle de sa fausse petite amie. Ainsi en s'installant chez elle, il règle ses problèmes financiers à elle et lui, redore son blason de playboy instable. Tout est prévu pour que le plan fonctionne au nez et à la barbe de tous. Tout sauf la naissance d'une réelle attirance qui pourrait venir tout compliquer.

Sur le début du roman, j'ai été plutôt décontenancée par le personnage de Mal. Quelque chose ne tournait pas rond. J'avais le sentiment de découvrir un homme complètement différent de celui qui m'avait plu dans Rock. Son côté taquin et espiègle s'était transformé en quelque chose d'indescriptible. Son comportement déjanté m'a un peu perturbé. C'est un peu comme s'il était en train de planer nonstop. Un trip sous acide dont lui seul avait les clés pour le décoder. Certes, son attitude et sa répartie ont donné lieu à des moments drôles et inattendus mais pour autant j'ai eu du mal à accrocher. Par la suite, j'ai compris que ce comportement cachait quelque chose. Son côté bout en train sous ecsta n'était qu'une carapace fragile pour se protéger et protéger les autres. Dès lors, j'ai commencé à retrouver l'homme que j'avais aimé dans le premier tome. Un homme sexy, drôle, protecteur et droit.
Tout comme pour Mal, j'ai au départ eu du mal à cerner le personnage d'Anne. Fan de la première heure du groupe Stage Dive, Anne est une femme forte et fragile. Elle a également un côté naïf voire bonne poire qui m'a déplu. En revanche, J'ai aimé sa force de caractère, son sens de la répartie, sa prévenance envers sa soeur. Au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai commencé à l'apprécier et me suis attachée à elle.
Côté écriture, j'aime le côté sarcastique et les joutes verbales que l'auteure intègre dans les dialogues ou pensées des héros. Ils apportent une touche d'originalité et d'humour que l'on ne rencontre pas souvent dans ce type de roman. L'écriture de Kylie Scott est agréable, simple, sans chichi. Les pages défilent à vive allure. Malgré un départ compliqué (jusqu'à ce que je réussisse à cerner les personnages), j'ai aimé ce livre. Je me suis laissé emporter par l'histoire de Mal et Anne.
Il ne fait aucun doute que je vais (très) bientôt me laisser tenter par la lecture du troisième tome, Sing. Je suis curieuse de découvrir l'histoire de Jimmy, le chanteur du groupe. S'il m'a paru méchant et désagréable dans le premier tome, j'ai été sensible à son changement de comportement dans le second. Personnage torturé, je pense que son histoire réserve une belle surprise.
Pour ce deuxième tome, c'est l'histoire de Malcom qui est batteur dans un groupe de rock star et de Anna une jeune femme avec des problème d'argent. Malcom fait parti du même groupe que David dans le tome 1 donc Malcom dit « Mal » va faire une proposition à Anne qu'elle ne va pas refusé et de fil en aiguille leur relation va évolué avec bien sur des disputes et des réconciliations.

J'ai adoré dès le début l'histoire et la proposition de Mal est gonflé mais géniale. Il y a de l'amour et du romantisme tout ce que j'aime.
Je vais enchaîné sur le troisième tome.
Lien : http://lecturelle.over-blog...
Mal va lui proposer un étrange marché: se faire passer pour sa petite amie aux yeux de tous en échange d’une aide financière. Cette idée est bizarre, dérangeante et va vite tourner au cauchemar pour Anne. Elle va surtout devenir ingérable, tout comme Mal, et va les mettre dans des situations plus drôles les unes que les autres.
Mais au delà du rire et de la joie dont nous fait part ce tome, on remarque également une grande détresse et de terribles secrets pour les deux personnages.
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Alors alors... J'ai lu les deux tomes, celui-là et le précédent, à la suite. Vous savez, dans les histoires, le personnage secondaire qui lance toujours des répliques super drôle et tout? Et bien ici, c'est Mal. Ce livre est hi-la-rant, aha. Je le conseille vivement!
Anne, trop gentille, trop serviable, en gros la bonne poire de service rencontre au cour d'une soirée Mal le batteur des Stage Dive, son idole de jeunesse. Elle vient de se faire planter par sa coloc et a besoin d'argent.
Mal, grande gueule, clown du groupe et queutard de son état a besoin, pour sauver les apparences, d'un semblant de stabilité.

On se doute évidemment de ce qu'il va se passer, et de comment ça va se passer, pas de grosse originalité, mais ça ne m'a pas empêchée de passer une super moment en leur compagnie. le personnage de Mal m'a beaucoup fait rire et m'a touché à sa façon. Quant à Anne, que la vie n'a pas épargnée, elle mérite vraiment son happy end.

Encore un excellent moment passé grâce à cette auteur!
J'avais lu le premier tome de cette série de Kylie Scott un peu par hasard il y a plusieurs mois de ça. Et puis, je m'étais procurée la suite sans jamais avoir l'occasion ou l'envie de la lire. C'est chose enfin faite. Je n'aime pas du tout la couverture que je trouve assez moche en fait alors je suis bien contente de l'avoir dans sa version numérique comme ça, je ne la vois pas !

Anne a des problèmes d'argent. de gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte …

C'était vraiment très sympa de retrouver l'univers du groupe de rock Stage Dive. J'aime beaucoup le fait que chaque tome s'attarde sur un membre du groupe en particulier. Ca permet de varier un peu tout en gardant un oeil sur les autres personnages qu'on connait déjà et qu'on retrouve dans chaque ouvrage (de façon plus ou moins présente ceci dit).

Dans ce "Play", l'auteure nous propose de faire plus ample connaissance avec Malcolm, le batteur. Je n'avais pas beaucoup de souvenirs de lui dans le premier tome, pourtant il doit bien y être ! Alors, j'ai eu un peu de mal avec lui car il est vraiment spécial comme type. Je n'ai jamais réussi à le cerner, je le trouve trop bizarre et je ne comprends pas comment Anne peut le supporter ni même ce qu'elle peut lui trouver (à part qu'il semble être un gros canon sur pattes).

Justement, Anne est une fille que j'ai beaucoup aimé. Fauchée, bourrée de complexes, elle pourrait être chacune d'entre nous. Elle semble compiler toutes les emmerdes possibles et imaginables. J'ai trouvé qu'elle se faisait marcher sur les pieds par Mal qui fait sa diva à chacune des pages du livre. Comment peut-elle le supporter ?

J'ai beaucoup aimé ma lecture, plus que celle du premier tome ! L'écriture est toujours aussi agréable à lire, c'est fluide et rythmé, on ne s'ennuie jamais. Pourtant, j'ai souvent trouvé que tout était très tiré par les cheveux. Je n'ai pas réussi à croire à certaines situations, j'ai même parfois trouvé que c'était à la limite du grotesque, tout n'est pas très crédible, mais ça m'a tellement diverti que j'ai passé outre sans problème.

Bref, une lecture divertissante au possible. N'hésitez pas à découvrir cette série de livres.
2éme volet de la série Stage Dive de Kylie Scott, "Play" est consacré à Malcom Ericson le batteur du célèbre groupe de rock.
J'avais déjà eu un coup de coeur pour ce personnage dans "Rock" le 1er tome, alors j'avais hâte de découvrir ce livre.

Anne est au fond du trou lorsqu'elle découvre que son amie et colocataire est partie avec ses meubles mais surtout sans lui rembourser l'argent du loyer qu'elle lui devait.
Malheureusement, Anne est habituée aux galères, elle a du, dès son plus jeune âge, assumer beaucoup de responsabilités, sa mère ayant sombrée dans une forte dépression suite au départ de leur père, c'est elle qui a élevé sa petite soeur Lizzy.

Lauren, sa voisine, la découvre alors seule dans son appartement vide et lui propose de se joindre à eux pour une soirée chez Evie, sa meilleur amie. Anne n'ayant pas très envie de se mêler à des inconnus fini par accepter l'invitation pour se changer les idées.

Sur place elle fait la connaissance de Mal, qui a espionné sa conversion téléphonique privée ou elle s'épanchée sur ses problèmes à Reece son ami et patron.
Apres quelques minutes, Mal fini par percer à jour la personnalité d'Anne en lui disant que beaucoup de gens se servait d'elle, mais Anne fini par se vexer et par lui crier dessus, peu déstabilisé par cet échange, bien au contraire, Mal se prend tout de suite d'affection pour elle et décide qu'elle sera désormais sa petite amie officiel en le criant haut et fort. Anne n'en revient pas et met cette extravagance sur le compte de l'alcool.

Seulement à son retour du travail le lendemain, elle retrouve le charmant batteur chez elle avec toutes ses affaires.
Mal lui propose alors un marché, il subviendra à ses besoins en contre partie elle fera semblant d'être sa petite amie.

J'étais déjà sous le charme de Mal dans le 1er tome, Kylie Scott nous livre un héros plein d'humour, déjanté et complètement survolté, on découvre également une certaine sensibilité sous son coté "je-m'en-foutiste".
L'auteure nous plonge dans un tourbillon de sentiments, la relation entre Mal et Anne d'abord amicale va peu à peu se transformer en attraction fatale, Anne ressent beaucoup de sentiments, mais que se passera t'il quand le marché arrivera à son terme car elle le sait, Mal ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes.

Un couple très attachant et attendrissant avec des répliques piquantes et bourrées d'humour mais sous ses allures de surexcité, Mal va nous faire découvrir une facette beaucoup plus touchante et vulnérable.

Nous découvrons également un peu plus ce qui lie le "Stage Dive", leur dynamique de groupe, on retrouve aussi avec bonheur David et Evie. On discerne également un peu plus les personnalités de Jimmy et Ben dans ce deuxième tome.
Bref, une nouvelle fois conquise et j'ai hâte de découvrir la suite, Kylie Scott réussit a susciter, au fil de la lecture, l'intérêt pour ses prochains héros. Gros coup de coeur pour cette série drôle, sexy et touchante.

Lien : http://laromancedesanges.com..