Armand Colin (15/06/1910)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Un livre d'histoire qui est une rareté. Agréable à manier en le lisant on a l'impression d'être ramenés dans le temps, au moment où il a été écrit.
La reliure en toile d'une couleur presque dorée qui s'effrite avec le temps et le parfum des pages anciennes ajoutent un charme unique à la lecture que seul un véritable passionné de livres et lecteur peut comprendre.
Une description passionnée de l'Égypte ancienne, de Thèbes et des dynasties égyptienne, assyrienne, israélite, phénicienne et perse. À la fin Cartes détaillées en couleurs de la géographie des périodes décrites.