Harlequin (01/06/2004)
3.33/5   3 notes
jake Drumond ne pouvait s'attacher à aucune femme. Une fois la conquête accomplie, comblé mais déjà avide de nouvelles aventures, il partait à la recherche d'une autre proie. Puisqu'il était aussi fait, comment devait-il se conduire, alors, avec Annabel ? Cette toute jeune femme le rendait fou : sa beauté discrète, sa candeur, mais aussi cette senualité à fleur de peau qu'il mourait d'envie de faire éclore sous ses caresses... tout l'attirait en elle. Tout l'effraya... >Voir plus
Tout opposait Jake et Annabel concernant leur avis sur le mariage.
Mais, ils sont quand même attirés l'un vers l'autre. Comme chacun reste sur sa position, Annabel préfère mettre un titre à cette situation.
Jake demande conseille à son père et éclaircie quelques mallentendu, ils se retrouve.
La fin se termine merveilleusement bien car ils vont se marier.
J'ai apprécié ce roman.
Auteur à suivre

Jake ralentit et tendi le bras par la portière pour taper le code d'accès. Comme les barrières se levaient, il enclencha la première et avança doucement dans l'allée qui menait à la maison.
Quelle bâtisse ! Carrée, imposante. Un monument de briques rouges, troué de dizaines de fenêtres. Un tennis, une piscine et des dépendances complétaient l'ensemble.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus