Books' n Graph (Autre)
EAN : 978B094DSZVWC
(06/05/2021)
Il est le diable. Elle est un ange. Deux parfaits opposés que tout va réunir. Deux feux qui brûlent l’un pour l’autre, animés par une puissante envie de découvrir l’autre. Il tentera de la fuir, elle fera tout pour se rapprocher de lui. Chacun va succomber à l’autre et de cette passion dévorante, naîtra la fin de tout. Laissez-vous porter par le destin, oubliez votre cœur. Faites taire votre raison et cédez à l’envie. Tout ce que nous connaissons de lui est faux. Vo... >Voir plus
On parle aujourd'hui d'une romance.
Elegorn est le diable, sexy et fascinant. Non mais le diable pour de vrai hein, pas au sens figuré; le diable qui dirige l'enfer et tout et tout. Angela est un ange, magnifique et envoûtante. Lorsqu'ils se rencontrent, malgré leurs différences, l'attraction est magnétique. Cette passion peut les tuer mais ils choisissent de la vivre à fond malgré les interdits et les risques encourus...
Ce roman est le premier édité de Laura Sergent, une plume très prometteuse. Avec beaucoup d'humour elle remet en cause nos certitudes sur le bien et le mal, les gentils et les méchants. de belles amitiés et une magnifique histoire d'amour que rien ne peut empêcher pas même Dieu et les conséquences inévitables de leurs actes. Une lecture addictive difficile à poser avant d'en connaître l'issue.
Je vous recommande ce livre pour un bon moment de détente, à glisser dans votre valise pour les vacances. 🌞
J'attends des spin-off sur Krell et Aaron. J'espère que c'est prévu 🙈

J’ai toujours adoré ce travail, je suis reconnaissant envers mon père de m’avoir confié ce job. Il m’a préféré à mes frères parce que j’étais le seul à le comprendre, à avoir envers Dieu la même haine que lui. Mais après un millénaire à diriger l’enfer, j’avoue que je me suis un peu lassé de tout ça.Non pas que je n’aime pas punir et torturer des âmes innocentes, malmener des criminels ou autres, non, ça, j’adore !
J’ai une question pour vous, aimez-vous les histoires ?Je suppose que oui, sinon vous ne seriez pas là, à lire les mots d’un vieux fou.Alors, dites-moi, quel est votre genre ? De la fantaisie pour l’imagination, de la science-fiction pour vous évader ? Un bon thriller pour le frisson ou simplement un roman policier pour remplir votre besoin de curiosité ?Que de bonnes choses en somme.
Je ne suis pas un ange déchu, je n’ai pas créé de rébellion au sein du paradis, non, loin de là. Je ne suis même pas le premier « diable », mais le second. Le premier, c’était mon père et, à l’origine, il n’était pas un ange, mais un Homme.
Le monde avait évolué, mais il n’avait en rien changé. Il continuait de prospérer dans le péché, oubliant les commandements de celui qu’ils passaient leur temps à vénérer.Toute la technologie n’y changerait rien.L’Homme était un sujet d’étude intéressant.
Les démons ne sont que des Hommes sans âme, mais ils sont capables de sentiments, de compréhension.