Chronique de Diana :

Bon, je suis un peu embêtée avec ce récit. J'ai aimé la plume et la troisième partie du roman. Cependant, je n'ai pas du tout aimé le découpage et j'ai eu du mal à avancer pendant les 2/3 de l'histoire de Rocket et Shadow.

Concernant la différence d'âge, très clairement c'est un faux problème en tout cas pour moi. Ici, le problème est plus de statut juridique qui lie au début nos deux héros que vraiment 10 ans d'écart. C'est assez rythmé dans l'ensemble et ça pourrait faire très série DC sur les plates-formes de streaming actuelles.

On débute alors que Dylan aka Rocket fait une blague de plus à la conquête du soir de son tuteur. Elle a 18 ans et rêve que Blake aka Shadow arrête de la voir comme une enfant qu'il a sorti de la rue il y a 7 ans.

C'est déjà une équipe qui fonctionne mais la dernière affaire sur laquelle ils travaillent les met sous pression ce qui n'aide en rien leur relationnel. Un homme a mis la main sur les politiques et les forces de l'ordre pour étendre son pouvoir et vendre une nouvelle drogue.

Le roman va nous être conté en trois étapes, la situation de départ, la rencontre des héros et leur évolution à travers les années et enfin les retrouvailles et le dénouement.

Même si je n'ai pas adhéré à la construction, j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et surtout pas prévisible sur bien des axes.

Notre duo est têtu, téméraire et surtout dévoué à sa cause qui est assainir les rues de leur ville. Batman et Robyn des temps modernes en quelque sorte mais avec un aspect romantique en plus.

C'est le premier roman que je lis de l'auteure et je pense que cette configuration n'est tout simplement pas faite pour moi, ça ne m'empêchera pas retenter avec une prochaine histoire issue de son imagination.
Lien : https://followthereader2016...
Pour ma part, c'était avant tout une romance vue et revue. Cependant, pour ce qui concerne l'action et l'aventure, j'ai beaucoup aimé, cela m'a rappelée Arrow bien que le majordome fasse pencher la balance vers Batman - j'adore le personnage du majordome -. Et franchement, la troisième partie du roman m'a vraiment agréablement surprise.
Lien : https://misslaliebook.skyroc..
Nous découvrons Rocket et Shadow, deux super héros qui combattent le crime et les trafics dans leur ville.

J'ai trouvé l'histoire de base intéressante, malheureusement trop de longueurs ont un peu gâché ma lecture, la romance est trop peu présente et certains choix de l'auteur ne m'ont pas plu dans son déroulement.
Les personnages sont intéressants bien que j'ai trouvé Dylan un peu agaçante parfois.

Si vous aimez les histoires de super héros, l'action, le suspense, je vous laisse vous faire votre opinion.