Citations sur Donjon Monsters, Tome 10 : Des soldats d'honneur (7)

« Le lendemain on croise des amoureux avec leurs enfants On les bouffe .On mange même leur vache ,leur chien. Toute la famille se retrouve dans notre ventre.
On ne sait pas trop quoi faire comme prière. On ne sait pas quel dieu prier. On n'a pas de religion. Juste des superstitions.
Peut-être devrait-on faire une halte chez nos parents ... Mon père lui referait un cours sur l'honneur et la loyauté pendant des heures et ma mère lui cuisinerait des tourtes trop cuites. Rien de tel pour avoir de nouveau envie de mourir.
C'est moi qui ai été choisi pour emmener mon frère en plein désert, lui arracher les ailes et l'abandonner à son sort ... C'est un très grand honneur. Cela montre la confiance qui m'est accordée.
Je crois qu'avec la prison mon frère devient fou. On ne conteste pas une décision de l'autorité supérieure. Emprisonner les gens est intolérable et cruel. Mieux vaudrait les tuer immédiatement.
Si au moins mon frère avait repos en même temps, on aurait été se défouler dans un village quelconque ... Tout seul, c'est moins drôle de faire une tuerie. Ceux qu'on massacre ne savent pas apprécier.
Je suis Görk, un soldat de la Géhenne parmi des milliers d'autres ... Le Grand Khan est notre chef et je lui obéis aveuglément. Etre sous les ordres d'un tel leader est un privilège rare ... Il illumine nos vies et comble nos incertitudes. Je donnerais ma vie pour lui ... D'autant plus qu'il la prendrait si je ne la lui offrais pas ...