AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

Je ne lui avais accordé aucune attention, ni aucun contact. Je n’étais pas stupide – elle n’était pas là pour moi. Toutes venaient ici pour l’histoire. Pour la gloire. Peu importait qui leur faisait passer la porte du moment qu’elles étaient choisies.
Commenter  J’apprécie          00
Tu détestes tellement les filles que tu es incapable de les baiser. T’es incapable d’aller au-delà de la pipe sans être dégoûté par le contact humain. Au moins, moi, je suis capable d’éprouver des sentiments.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus flippant de tous, pire qu’un livre de Stephen King : le visage renfrogné de Vaughn grandeur nature, qui semblait vous regarder.
Il fallait l’admettre, ce con-là n’avait rien à envier à la Grande Faucheuse, dans le genre menaçant. Il avait l’air méga mort sur ces peintures.
Commenter  J’apprécie          00
J’ouvris les bras pour lui faire un câlin, et il s’avança pour se fondre contre moi. Nos corps s’unirent, comme deux couleurs distinctes qui se mélangent pour devenir une entité nouvelle, une nuance avec laquelle nous seuls pouvions peindre.
Knight enfouit son visage dans mes cheveux, et je fermai les yeux, l’imaginant faire ce même geste avec une autre. Malgré le froid, mon sang s’échauffa.
Commenter  J’apprécie          00
C’était la première fois que je me rendais compte que mon meilleur ami était… beau. C’était stupide, je sais, surtout vu les circonstances. Il m’avait sauvée d’une mort certaine, en me sautant dessus pour que je ne me fasse pas renverser par une voiture en excès de vitesse, et je ne pensais ni à Val, ni à Edie, ni à Depeche Mode, ni à la fragilité de la vie, mais au fait que le garçon avec lequel j’avais grandi était sur le point de de devenir un adolescent. Un adolescent séduisant. Qui aurait mieux à faire que sauver son amie d’enfance ou lui apprendre à dire « crétin » en langue des signes.
Commenter  J’apprécie          00
Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m’échapper de ma peau pour m’évaporer dans les airs. De sortir de la voiture. De m’enfuir de la Californie. De quitter Edie, papa et Racer, mon petit frère. De partir pour aller ailleurs. N’importe où. Dans un endroit où les gens ne m’analyseraient pas et n’auraient pas pitié de moi. Où je ne serais pas une bête de foire.
Commenter  J’apprécie          00
Il paraît qu’on ne peut pas avoir de souvenirs avant l’âge de deux ans, mais j’ai une mémoire photographique, un QI de 155, et un cerveau qui a enduré suffisamment de tests pour savoir que, pour le meilleur ou pour le pire, je me souviens de tout.
De tout le mal.
De tout le bien.
Et de ce qu’il y a entre les deux.
Commenter  J’apprécie          00
L’expérience m’avait appris que le temps était bon à deux choses : guérir et tuer. J’attendais chaque jour que la guérison vienne. Je m’agenouillais sur les coussins en dentelle sous ma fenêtre, que j’entrouvrais en priant que le vent emporte mes souvenirs d’elle.
Je ne pouvais pas haïr Valenciana Vasquez, la femme qui avait fait ses valises devant mon berceau alors que je pleurais, hurlais pour qu’elle ne me quitte pas, et qui était partie quand même.
Commenter  J’apprécie          00
Val, ma mère, vivait quelque part sous le même ciel, respirait le même air. Peut-être au Brésil, son pays natal. Ça n’avait pas d’importance : où qu’elle soit, elle n’était pas avec moi. Et la seule fois où elle était revenue dans nos vie, c’était pour convoiter l’argent de papa.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (806) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}