Citations sur Playing with fire (46)

J’avais envie de graver ce moment dans ma mémoire, parce que je savais que j’allais tout faire foirer. A un moment ou à un autre. J’allais la perdre. Mais au moins j’allais d’abord l’avoir.
L’adrénaline affluait par vagues dans mes veines. Tout ce que je cherchais, à cet instant, c’était à le blesser comme il m’avait blessée. De manière irréparable. Lui arracher le coeur et le regarder saigner dans ma main.
Parce que le pire jour de ta vie m'a donné la meilleure version de toi.
On a tous des cicatrices. Les tiennes sont visibles, c'est tout.
-Bordel Tex. Et dire que tout a commencé quand j’ai déposé une paire de chaussons de danse sur les marche du food truck juste pour te faire chier!

- Et dire que je lui ai balancé qu’elle serais assez stupide pour tomber amoureuse de toi!

-Et dire que j’ai dû emmener Grace au ciné pour que West passe à l’action !

- Et dire …, commence Lilian, avant de s’arrêter fronçant les sourcils. Bon d’accord, je n’ai rien. Je ne vous connaissais pas il y a trois ans.
Écoute-moi attentivement, Grace Shaw. Tu es la plus jolie fille que j’aie vue de toute ma vie.
Quand je te regarde, je vois une battante. Je vois la résilience, la force et le courage.
Tu me coupes le souffle et personne - ni rien- ne pourra y changer quoi que ce soit.
Je m’efforçai de ne pas bloquer sur la beauté hallucinante de Grace Show. Parce que c’était une putain de beauté.
Sans sa casquette, avec son visage entièrement exposé, sa beauté me coupa le souffle.
On était loin d’être parfaits, tous autant qu’on est. Au bout du compte, on est tous des phénix, qui renaissent de leurs propres cendres, prennent leur envol pour une destination inconnue, le bout des ailes forgé par les flammes. Fin.
"Si tu n'as pas peur, c'est que tu n'es pas courageuse."
Je ne peux pas ne plus t’aimer Grace Shaw. Tu es gravée dans mon putain d’ADN au point que je ne peux plus réfléchir correctement.