Citations sur Archer's Voice (139)

Je l'ai fait tourner entre mes mains en souriant bêtement, la poitrine gonflée de joie. Etait-ce une excuse ? Ou bien... un geste d'affection ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? J'ai gémis. Cet homme ! Et j'ai éclaté de rire à m'en faire mal aux côtes. Ensuite, je suis restée là, à sourire comme une idiote. Quel maladroit ! Ce tendre et silencieux Archer Hale.
- Continue à lire. Les filles adorent ça.
- Harry Potter, hein ? C'est super. Tu sais pourquoi j'aime vraiment ce bouquin ?
Ses yeux ont cherché les miens, et il a fait non de la tête, sans quitter mon regard.
- Parce que ça parle d'un pauvre môme en qui personne ne croyait, qui avait un drôle de look, avec ses grosses lunettes et qui vivait dans un cagibi sous les escaliers, chez son oncle et sa tante. Mais tu sais quoi ? Il finit par réaliser des trucs vraiment dingues alors que tout semblait être contre lui. C'est super de voir que quelqu'un que personne n'attend s'en sort comme un chef, tu ne trouves pas ?
- Pour moi, il n'y avait pas de meilleur endroit au monde qu'ici, en ta compagnie. Merci.
- [...] C'est comme si ma vie avait commencé à la seconde où je l'ai rencontré. A l'instant où je suis tombée amoureuse, tout a trouvé sa place. Aussi confuse que soit la situation, j'ai l'impression que tout cela fait parfaitement sens.
"Et son amour m'enveloppe doucement, me soutient, m'ancre, me rappelle que les mots les plus forts sont les mots que nous vivons."
Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait dire. Nous nous sommes dit des milliers de mots, sans en prononcer aucun.
– Nous allons être heureux, Archer, tu m'entends ? Toi et moi, nous allons être heureux.
Avec lui, je me sentais sexy, expérimentée et sûre de moi. Je me sentais vivante.
Mais j'aimais plus Archer. Oh mon Dieu, oui, je l'ai vraiment.