Taboo tattoo tome 13 sur 13

Shinjirô (Autre)
Bamboo Edition (07/02/2018)
C'est le face-à-face final entre Seigi, le héro au glyphe absolu, et la princesse Aryabhata ! Alors que Seigi veut changer le monde, car ce n'est pas à l'homme de changer, Aryabhata veut tout détruire avant de disparaître elle-même et laisser la place à de nouvelles formes de vie ! Plus qu'un combat entre deux êtres qui ont acquis un pouvoir quasi divin, ce sont deux conceptions du monde qui vont s'affronter dans un dernier choc sans pitié.
Que lire après Taboo tattoo, tome 13Voir plus
Pas grand chose à dire de plus. Les combats sont sympa. La fin reste surprenante. Après je n'ai pas tout compris sans doute car j'ai finis la saga en lisant en survol ... c'est dommage que les points négatifs soient si présents et nombreux car il y avait un vrai potentiel avec les sources et le passage entre les deux mondes qui auraient du être exploité plus rapidement. La ça fait trop d'un coup, c'est indigeste, et j'ai pas forcé car j'avais déjà à moitié laché l'affaire !
Bref contente d'avoir finis quand même !