Taboo tattoo tome 6 sur 13
Bamboo Edition (11/09/2013)

Après avoir réussi à entrer en contact avec l’âme de BB, Seigi découvre le passé de son ami et le secret qui entoure la naissance d’Âryabhata, princesse du royaume de Sélinisthan. Bien décidé à perpétuer la volonté de BB, Seigi décide alors de vivre caché en compagnie d’Izzie et de ses compagnons pour se préparer au combat final contre la princesse.
Que lire après Taboo tattoo, tome 6Voir plus
On va découvrir la vraie identité de la princesse et toutes ses implications à travers les souvenirs de BB. C'est vraiment bien ficelé je ne m'y attendais pas ! Ça tient très bien la route et ça explique aussi sa puissance et son comportement. En revanche je n'adhère toujours pas à notre héros Seigi et il n'y aura plus BB pour rattraper snif. On voit un coté plus sombre plus adulte en fin de tome alors je croise les doigts pour la suite. Encore beaucoup de nichons, on a une relation homosexuelle entre deux hommes ça change un peu. le côté un peu perché de l'auteur me dérange moins dans les petits gags à la fin et ça permet de voir Kal petite ^^