Bien que l'intrigue de départ soit un peu farfelue, j'ai plutôt apprécié la lecture de ce premier tome. J'ai été séduite par la fraîcheur du personnage principal, sa bonne humeur mais aussi sa candeur, son inexpérience qui entraîne bon nombre d'erreurs. Sa façon de penser et sa personnalité apportent beaucoup d'humour à ce tome. J'attends de voir comment l'intrigue va se développer pour me forgée une opinion plus nette.
La jeune sorcière Nico revient de son apprentissage. Pour obéir à un très vieux serment, elle choisit son ami d'enfance Morihito comme gardien. Mais la cohabitation ne s'annonce pas si facile entre les deux adolescents, qui n'ont pas tout à fait les mêmes attentes...

Un manga au scénario assez classique, mais dans lequel les personnages un peu loufoques amènent fraîcheur et dynamisme. C'est assez pêchu, entre action, humour, et beaucoup de maladresse.

Un manga mignon, léger, qui joue avec les codes pour faire rire.