Citations sur Takane & Hana, tome 9 (7)

Le fait qu'un mec proche de la trentaine soit en rencontre arrangée avec une lycéenne, c'est tout sauf normal ! Même si tu es inconsciente et qu'il a beau ne pas être mal intentionné... Pour moi qui vois ça de l'extérieur, je n'arrive pas à me remettre de la situation et je peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise et mort d'inquiétude !!
Cet escalier est sur mon territoire. Alors n'y posez pas un seul pied. (Il va pouvoir nous regarder de haut à longueur de journée. Le cauchemar !)
On ne peut pas diriger les gens en se contentant de gagner leur confiance. Il faut également accorder sa confiance.
Takane : Franchement, t'en es réduite à m'attendre dans une petite serviette pour me séduire ? T'as pas honte ?
Hana : Pas autant que vous qui ne pouvez contenir votre embarras malgré le fait que vous soyez complétement recouvert de votre costume de qualité. ça vous a surpris, vu que c'est bien la première fois que vous voyez une fille à la sortie du bain.
Takane : J'ai bien saisi que tu voulais loger à mes côtés... à ta place, moi aussi, je voudrais vivre avec moi. Seulement, je ne peux pas accepter cette situation sans rien dire. Tu comprends ?
("C'est pas loger à vos côtés que j'veux, mais vous en loger une en pleine poire !")
Takane : Bon, ok... je t'achèterai tout ce que tu souhaites, alors ne fais pas de caprices. D'accord ?
Hana : Dans ce cas, j'aimerais un partenaire normal de rencontre arrangée qui ne joue pas, dès le matin, la comédie du petit ami qui tente d'amadouer son enquiquineuse de copine, s'il vous plaît. ça vous amuse ?
Takane : Quelle arrogance de te prendre pour ma copine !
Tu sais, même les êtres supérieurs peuvent se sentir parfois aigris... ça m'arrive à moi aussi...
Sans être tout à fait Takabas, Takapla est en parfaite conscience de lui-même.