Citations sur La Faucheuse : Histoires secrètes (6)

Car, si mon étude de la nature humaine m'a bien appris quelque chose, c'est que la vérité et les convictions ne font pas bon ménage, et que les croyances de certains oblitéreront toujours la réalité.
- Si c'est lâche de vouloir vivre, alors le monde entier est coupable de lâcheté, dit-elle.
Même s'ils étaient tous les deux d'accord là-dessus, la nature humaine travaillait contre eux, parce qu'on désire toujours ce qu'on ne possède pas. Et même si Ben n'en avait jamais parlé, ses sentiments pour Raj continuaient de croître.
- L'art, c'est tenir son propre cœur entre ses mains en se demandant comment il a bien pu atterrir là, dit Mme Cappellino.
Qui sommes-Nous ?
Nous sommes les Faucheurs.
Et les armes que Nous brandissons
sont loin d'être nos amies.
La force dévastatrice
des balles, lames et matraques
Nous déchire chaque jour, jour après jour,
morceau par morceau,
et Nous inflige des blessures incurables.
Fields, assurément, avait entendu un nom que se chuchotaient même les non-faucheurs depuis le tumulte du Conclave de MidAmérique, la saison précédente.
Maître Lucifer.